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 Règlement de Role Play (= suite).

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AuteurMessage
Ashura Kinkyo
Juunin spécial de Konoha / Hokage
Juunin spécial de Konoha / Hokage
Ashura Kinkyo


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Nindo : Redonner à ce monde, la paix qu'il merite.
Date d'inscription : 12/03/2008

fiche tactique
Ryos:

Règlement de Role Play (= suite). Empty
MessageSujet: Règlement de Role Play (= suite).   Règlement de Role Play (= suite). Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:57

>>Missions et passage de grade


Pour passer de grade, il faut un certains nombre de missions accomplies en plus d'un examen . Il est demandé pour se présenter à un examen, un nombre de mission pour le grade:


De Genin à Chuunin >> 1 missions de rang D (minimum) + 200 lignes de rp

De Chuunin à Juunin >> 1 missions de rang C (minimum) + 400 lignes de rp

De Juunin à Anbu >> 1 missions de rang B (minimum) + 600 lignes de rp


Pour passer Sanin, ce n'est pas le nombre de mission qui compte. Il faut savoir aussi que les missions définissent le niveau de difficulté de la mission, c'est à dire que une Genin tentant une mission de rang B, se verra confronter a un niveau de ninja Juunin . Il n'est pas impossible de mourir en mission. Pour passer Sanin, il faut également faire 800 lignes minimum et une mission de rang S


>> Récompenses des missions.


Les missions, en plus de permettre de se familiarisé avec le niveau demandé, permette au membre de gagner de l'argent, ce qui manque cruellement aux shinobi, ayant besoin de beaucoup d'argent pour leurs équipements. Car, rapellons le, seul les shurikens et les kunais sont illimités. Les récompenses sont variables:

Une mission de rang D remporte 500 Ryos
Une mission de rang C remporte 700 Ryos
Une mission de rang B remporte 900 Ryos
Une mission de rang A remporte 1100 Ryos
Une mission de rang S remporte 1300 Ryos


>> Récompenses des entrainements


Les entrainements permettent d'apprendre des jutsu, et au bout d'un certains nombres, permette d'augmenter le nb de jutsu possible en combat. Evidament le niveau du jutsu appris influance le nombre de points Bonus.


Plus de 30 lignes, technique de niveau genin
Plus de 50 lignes, technique de niveau chuunin
Plus de 70 lignes, technique de niveau juunin
Plus de 110 lignes, technique de niveau Anbu
Plus de 145 lignes, technique de niveau Sanin


Citation :
- 1pts reçu pour 3 jutsu niveau Genin
- 2 pts reçu pour 3 jutsu niveau Chuunin
- 3 pts reçu pour 3 jutsu niveau Juunin
- 4 pts reçu pour 3 jutsu niveau Anbu
- 5 pts reçu pour 3 jutsu niveau Sanin.

Attention ! un Genin faisant par exemple 220 lignes ne pourra pas apprendre un jutsu de niveau Sanin, car il n'a pas le niveau d'un Sanin ! ni un chuunin par exemple. Egalement, nous tiendrons compte de la présentations et de la qualité du post, si un membre fait 600 lignes en tartine sans présentation convenable, ca ne sera pas validé.

Attention !! Maximum 1 entrainement tout les Deux jours !


>> Les bijuus et le sceau maudit.


Pour sceller un bijuu, il n'y a pas 36 manières, la première est de posséder la technique de la mort divine, ou alors, être le chef de l'akatsuki pour posséder le jutsu d'emprisonnement des Bijuus.

Au début, il n'y aura que 1 possesseurs de Bijuu, qui devrons avoir un niveau rp très fort. Le bijuu disponible est Sanbi. Pour les bijuu rien de bien compliqué, il permette seulement de rajouter la possibilité d'utilisation des jutsu de 1 par queue du bijuu, et permettent d'apprendre les jutsu plus facilement. Ils permettent également d'obtenir des jutsu uniques, propre au bijuu [exemple: Shukaku >> le sable]


Code [2] : Ombre

Pour le sceau maudit, il n'y aura que deux possesseurs. Le sceau permet d'augmenter la puissance du ninja et de lui permettre de maîtriser des jutsu de niveau supérieur au sien [les chuunin peuvent apprendre les jutsu de niveau Juunin par exemple], et il permet une possibilité de 2 jutsu par combat. A l'activation, le sceau maudit consomme du chakra, il ne peut être utilisé que 4 tour par combat pour les Chuunin et les genin, et pour les autres 7 tours. Il faut savoir également que le niveau Deux peut être utilisé seulement 3 tours par combat. Le niveau 1 permet de rendre le ninja plus rapide, et le niveau 2 permet en plus de l'augmentation de puissance, de réduire les dégâts de jutsu adverses.

ATTENTION:
Il n'est pas possible de cumuler Bijuu ou sceau avec un clan, ou encore bijuu et sceau. Du moins au départ du RP a la présentation.


>> Clans spéciaux


>> Le clan Uchiha permet aux ninja de pouvoir accéder à des jutsu Katon de niveau supérieur au sien [les chuunin peuvent apprendre les jutsu de niveau Juunin par exemple]. De même pour le clan Hyuuga sauf que les Hyuuga on le droit au jutsu de ninvea supérieur, mais seulement en Taijutsu.

>> Vous pouvez aussi inventé votre propre clan, mais cela nécésite un certain nombre de Caractéristiques précis:

Citation :

1) Le chef doit être de niveau Anbu minimum
2) Il doit y avoir au minimum 3 membres
3) L'accord de 2 Admins est obligatoire

>> Gestion de l'argent


Pour faire poster les membres, chaque Rp [pas hrpg ou flood] rapportera 1 ryos toutes les lignes, des lignes completes. Il faut savoir que désormais, les shinobi ont de l'argent, une boutique sera mise en place au préalable, avec la possibilité d'acheter des armes. Au départ, 0 ryos pour chaque membres.


>> Présence & Role Play


Lors de vos RP, vous avez maintenant la possibilité d'être à 2 endroits à la fois. cette règles a pour but de vous permettre de RP si vous vous trouver bloquer par un membre absent. Mais vous n'avez pas el droit d'effectuer deux RP qui sont en rapport, ils doivent n'avoir aucun liens entre eux !!
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