Yumi était, comme d'habitude, levée aux aurores pour aller se recueillir sur la tombe de son ancienne sensei, Natsuki. Elle y avait déposé les petits gâteaux quotidiens de la défunte, des roses des sables, comme tous les jours. Cela faisait longtemps que Yumi n'avait plus eu de missions et elle entendait de moins en moins parler de l'Akatsuki, à son plus grand regret. Depuis le meurtre de sa sensei par l'organisation, la kunoichi s'était décidée à venger sa mort et de tuer en plus grand nombre les membres de l'Akatsuki. Mais elle ne les avait plus rencontrés depuis le décès de Natsuki, et son désir de vengeance s'en allait peu à peu, sombrant dans le plus profond de son subconscient.
En ce moment, Yumi errait dans les rues de son village. L'échoppe de vendeur de ramens était déjà ouverte. La kunoichi marqua un temps d'arrêt avant d'aller manger un bol de nouilles Le vendeur la félicita de s'être levée de si bon matin. La jeune fille soupira : tous les matins depuis la mort de Natsuki, à savoir un mois et demi, elle se levait pour aller se recueillir. Ce marchant était-il aveugle ou simplement abruti ? Elle haussa un sourcil en lui jetant un regard mauvais, puis aillant bu d'un trait le jus des nouilles, elle se releva, continuant son errance. Yumi s'étira vaguement les bras en arrière, se dirigeant vers l'entrée du village. Un ninja venait dans sa direction. Yumi fronça les sourcils : en général, si on venait la voir c'était pour une mission. Sinon... Non, il n'y avait jamais autre chose que des missions -'_'-.
La silhouette commençait à devenir plus distincte : c'était un homme, vêtu de noir et aillant les cheveux de la même couleur, avec une ligne sur le visage. Yumi se détendit en s'exclamant :
Yumi : Et bien ! Un revenant... Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu dans le coin, Shuuhei.
Yumi s'arrêta devant lui, la main droite sur sa hanche, un sourire empreint sur son visage. La chaleur qui s'annonçait l'avait fait s'habiller en clair : short marron, chemise blanche. De sa main gauche, elle remit vaguement sa mèche lui barrant le visage. Cette même mèche qui retomba quelques secondes plus tard. Yumi avait connu Shuuhei à l'examen Chuunin : c'était un sévère adversaire très acharné en combat.
[Hrp : Désolée, post de brun >.<]