Original-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Original-Naruto ¤ RPG - Une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Retour de Shuuhei - suite [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamashiro Shuuhei




Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2008

fiche tactique
Ryos:

Retour de Shuuhei - suite [libre] Empty
MessageSujet: Retour de Shuuhei - suite [libre]   Retour de Shuuhei - suite [libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:26

Shuuhei venait de passer les remparts précédant l'entrée de Suna et surplombant la capitale du pays du Vent. Il contempla le village, son village... Il s'arrêta un instant pour admirer les toits ocres et beiges des maisons si caractéristiques de Kaze no kuni. Il repensa à toutes ces années passées ici à se voiler la face sur son désir, ses objectifs, son avenir... Longtemps il avait imaginé être un savant, un politicien ou un chercheur mais son amour du terrain et la promesse qu'il s'était faite et qu'il avait faite à toute sa famille disparue hantait chaque jour ses pensées. Il était devenu genin en quelques mois seulement et rapidement avait fait ses gammes parmi l'élite du village, entraîné par les meilleurs. Mais son maître depuis qu'il était ninja, Tousen, s'était fait tuer lors d'une mission périlleuse au pays de la pluie, Ame no kuni. Dès lors, sa haine pour ce pays n'avait cessé de grandir et il s'était juré de venger son sensei... Il avait alors passé les grades de chuunin et juunin en un an et s'était fait remarquer par le conseil du village lors de diverses missions d'infiltration ou d'arrestation. Il avait donc été convoqué pour devenir ANBU, le grade le plus élevé du village aujourd'hui. Et il rêvait depuis à la renaissance de la magnifique ville de Suna, si chère à ses yeux et son cœur...

Retour de Shuuhei - suite [libre] Sunapageacceuil6ok
Il entra alors par la grande porte alors que le soleil pointait juste le bout de son nez, comme pour saluer son retour parmi les siens... Il était parti depuis si longtemps qu'il se demandait si les ninjas qui étaient présents à son départ étaient encore à Suna. Les conflits étaient si fréquents qu'il n'était pas rare de perdre trois ou quatre chuunins ou juunins dans une seule semaine. C'est donc un Shuuhei curieux et content de rentrer chez lui qui s'aventura dans l'artère principale de la ville sous les premiers rayons qui annonçaient une nouvelle journée chaude sur le pays du vent...

[HRp : petit post d'ouverture mais c'est pour la bonne cause...^^]


Dernière édition par Yamashiro Shuuhei le Sam 19 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Saitô
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Yumi Saitô


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

fiche tactique
Ryos:

Retour de Shuuhei - suite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shuuhei - suite [libre]   Retour de Shuuhei - suite [libre] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:01

Yumi était, comme d'habitude, levée aux aurores pour aller se recueillir sur la tombe de son ancienne sensei, Natsuki. Elle y avait déposé les petits gâteaux quotidiens de la défunte, des roses des sables, comme tous les jours. Cela faisait longtemps que Yumi n'avait plus eu de missions et elle entendait de moins en moins parler de l'Akatsuki, à son plus grand regret. Depuis le meurtre de sa sensei par l'organisation, la kunoichi s'était décidée à venger sa mort et de tuer en plus grand nombre les membres de l'Akatsuki. Mais elle ne les avait plus rencontrés depuis le décès de Natsuki, et son désir de vengeance s'en allait peu à peu, sombrant dans le plus profond de son subconscient.
En ce moment, Yumi errait dans les rues de son village. L'échoppe de vendeur de ramens était déjà ouverte. La kunoichi marqua un temps d'arrêt avant d'aller manger un bol de nouilles Le vendeur la félicita de s'être levée de si bon matin. La jeune fille soupira : tous les matins depuis la mort de Natsuki, à savoir un mois et demi, elle se levait pour aller se recueillir. Ce marchant était-il aveugle ou simplement abruti ? Elle haussa un sourcil en lui jetant un regard mauvais, puis aillant bu d'un trait le jus des nouilles, elle se releva, continuant son errance. Yumi s'étira vaguement les bras en arrière, se dirigeant vers l'entrée du village. Un ninja venait dans sa direction. Yumi fronça les sourcils : en général, si on venait la voir c'était pour une mission. Sinon... Non, il n'y avait jamais autre chose que des missions -'_'-.
La silhouette commençait à devenir plus distincte : c'était un homme, vêtu de noir et aillant les cheveux de la même couleur, avec une ligne sur le visage. Yumi se détendit en s'exclamant :


Yumi : Et bien ! Un revenant... Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu dans le coin, Shuuhei.

Yumi s'arrêta devant lui, la main droite sur sa hanche, un sourire empreint sur son visage. La chaleur qui s'annonçait l'avait fait s'habiller en clair : short marron, chemise blanche. De sa main gauche, elle remit vaguement sa mèche lui barrant le visage. Cette même mèche qui retomba quelques secondes plus tard. Yumi avait connu Shuuhei à l'examen Chuunin : c'était un sévère adversaire très acharné en combat.

[Hrp : Désolée, post de brun >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Yamashiro Shuuhei




Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2008

fiche tactique
Ryos:

Retour de Shuuhei - suite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shuuhei - suite [libre]   Retour de Shuuhei - suite [libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:00

Alors qu'il prenait la direction de son chez-lui pour aller se reposer avant de faire son rapport au conseil de Suna, Shuuhei fit un petit détour afin de voir si ses boutiques et magasins préférés étaient encore là où il les avait laissés. Après seulement quelques mètres, il aperçut une jeune femme qui s'approchait de lui. Il connaissait cette silhouette fluette et ces cheveux noirs. La jeune kunoïchi s'arrêta à quelques pas de lui et le salua :

"Et bien ! Un revenant... Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu dans le coin, Shuuhei."

Il sourit en coin et la salua à son tour.

"Et oui, ça fait un bail que j'ai quitté Suna pour cette mission importante. Comme le village et ses habitants m'ont manqué.. Je suis heureux de te revoir Yumi. Comment vas-tu ? Et comment se porte le village depuis mon départ ?"


Le village était en pleine reconstruction, il le savait. Mais le conseil avait parlé d'élire un nouveau Kazekage et Shuuhei avait hâte de connaître les noms de ceux qui avaient été choisis pour prétendre à ce poste tant respecté et convoité. La présence de la jeune femme lui rappela les souvenirs de son examen chuunin. Il avait dû la combattre alors qu'elle n'avait que 15 ans et lui 18 mais elle avait été une adversaire coriace. Elle aussi combattait au katana et ses techniques fuuton avaient laissé des marques sur les côtes et le dos de Shuuhei et celui-ci s'en souvenait encore. Il avait encore en tête le bruit des lames qui s'entrechoquent et la vision des chairs entaillées par le tranchant des armes... Il avait gagné ce combat mais tous deux avaient été sollicités pour devenir chuunins de Suna. Au vu de l'accoutrement de Yumi, Shuuhei devina qu'elle était encore montée en grade.

"Tu dois être fière de toi, Yumi... Juunin est un grade qui récompense les meilleurs ninjas du village. Je suis heureux de voir que tu me rattrapes presque... Il serait intéressant que nous fassions un petit combat pour s'entraîner et voir si nous ne sommes pas trop rouillés, qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Shuuhei - suite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shuuhei - suite [libre]   Retour de Shuuhei - suite [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Shuuhei - suite [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainnement Onitsuki [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Naruto :: Suna no kuni :: Suna no Satô :: Porte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser