| Quel personnage de l'akatsuki êtes vous? | |
|
+9Oneika Ichiro Yumi Saitô Murato Kisuke Yumi Sachiko Enky Onîchuu Dokushi Noeru Uchiwa Shoze Nara Ashura Kinkyo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashura Kinkyo Juunin spécial de Konoha / Hokage
Nombre de messages : 173 Age : 32 Nindo : Redonner à ce monde, la paix qu'il merite. Date d'inscription : 12/03/2008
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Quel personnage de l'akatsuki êtes vous? Lun 17 Mar - 0:15 | |
| Le but de ce jeu c'est de remplir ce formulaire et de poster les résultats ici. Le formulaire est en anglais, mais d'un anglais simple. http://quizfarm.com/test.php?q_id=254251 Bonne chance ^^Mes resultats - Code:
-
You scored as a Deidara You are Deidara you have mouths (sp...?) in you hands,also you make clay scultures that you bring to life and use as explosive devices... Deidara 83% itachi 67% Tobi 67% Orochimaru 67% kakuza 67% (un named) the leader guy... 50% Kisame 42% Zetsu 42% Hidan 42% Sasori 33%
Ce test est assez révélateur, j'ai l'habitude de RP soit avec Deidara, soit avec un uchiha ^^ soit avec Suigetsu également. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de l'akatsuki êtes vous? Lun 17 Mar - 2:29 | |
| - Spoiler:
Which akatsuki member are you? You scored as a Orochimaru You are Orochimaru a former member of akatsuki. You left because Itachi's power "intimated" you, when you left the akatsuki you kept your ring. (o by the way the ring said sora or "sky") Also you founded the sound village when you left. itachi 83% Orochimaru 83% Zetsu 83% Deidara 75% Kisame 67% Tobi 58% (un named) the leader guy... 50% Sasori 42% kakuza 33% Hidan 25%
Mouhahaaaa moi je serais Orochimaru-samaaa *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de l'akatsuki êtes vous? Mer 19 Mar - 17:18 | |
| Which akatsuki member are you? You scored as a itachi You are Itachi. You killed you whole clan (exept your lil bro who you tortured...) you have been assigned to capture the Nine-Tails Jinchuuriki Naruto. (un named) the leader guy... 100% itachi 100% Orochimaru 83% Tobi 67% Zetsu 67% Sasori 67% kakuza 58% Kisame 50% Deidara 25% Hidan 25% Oula Itachi ou le chef de l'akatsuki , ben j'aurais bien aimé xD |
|
| |
Shoze Nara Juunin de Konoha
Nombre de messages : 26 Age : 33 Village : Konoha, sur les traces de Shika ;) Nindo : Faire de moi le digne succeseur du maître des ombres ! Note personelle : Tout pour l'honorer ! Date d'inscription : 13/04/2008
fiche tactique Ryos:
| |
| |
Noeru Uchiwa Déserteur de rang B
Nombre de messages : 33 Age : 32 Village : ... Nindo : Créer un monde parfait Note personelle : Veut obtenir le MS Date d'inscription : 28/03/2008
fiche tactique Ryos: 0
| Sujet: Re: Quel personnage de l'akatsuki êtes vous? Mar 15 Avr - 19:54 | |
| Bha t'as qu'as faire copier coller xD | |
|
| |
Shoze Nara Juunin de Konoha
Nombre de messages : 26 Age : 33 Village : Konoha, sur les traces de Shika ;) Nindo : Faire de moi le digne succeseur du maître des ombres ! Note personelle : Tout pour l'honorer ! Date d'inscription : 13/04/2008
fiche tactique Ryos:
| |
| |
Onîchuu Dokushi Déserteur de rang B
Nombre de messages : 102 Age : 34 Village : Ame No Kuni Nindo : Restaurer la puissance perdu d'Ame no kuni Date d'inscription : 27/03/2008
fiche tactique Ryos: 221
| Sujet: Re: Quel personnage de l'akatsuki êtes vous? Mar 15 Avr - 20:41 | |
| Your are tobi !! Yours caractere is a boy crazy and you don't have scear of any men.
Tobi => 50%
Itachie => 50%
Orochimaru => 42%
Kisame => 42%
| |
|
| |
Enky Déserteur de rang A
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Quel personnage de l'akatsuki êtes vous? Mar 15 Avr - 21:33 | |
| You scored as a Pein You act like the leader of the group, and you're important when it comes to extracting bijuu from the Jinchuuriki.
Pein ---> 100% Itachi ---> 92% Hidan ---> 67% Zetsu ---> 58% | |
|
| |
Yumi Sachiko Juunin de Suna
Nombre de messages : 14 Age : 30 Village : Suna Nindo : Je vous retrouveraii ... Note personelle : J'aii faiim Oo Date d'inscription : 26/03/2008
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Quel personnage de l'akatsuki êtes vous? Mar 15 Avr - 22:52 | |
| Egalité entre : Kakuzu - Deidara [ Oui je suis une machine a sous XD ] | |
|
| |
Noeru Uchiwa Déserteur de rang B
Nombre de messages : 33 Age : 32 Village : ... Nindo : Créer un monde parfait Note personelle : Veut obtenir le MS Date d'inscription : 28/03/2008
fiche tactique Ryos: 0
| Sujet: Re: Quel personnage de l'akatsuki êtes vous? Mar 15 Avr - 23:10 | |
| Moi z'était chef Akatsuki , c'est le post un peu plus au dessus xD | |
|
| |
Murato Kisuke Chuunin de Suna
| Sujet: Re: Quel personnage de l'akatsuki êtes vous? Mer 16 Avr - 11:01 | |
| Beuh, je suis Kakuzu, pas cool, je l'aime pas, j'aurais préféré Sasori ou encore Tobi.... Kakuzu-->75% Tobi (Ouais, je suis un demi bon garcon^^)--->67 % Deidara, Pain, Zetsu, Orochimaur--->58% Kisame-->50% Sasori (oooh), Hidan-->25% Itachi--> 0% | |
|
| |
Yumi Saitô Juunin de Suna
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Quel personnage de l'akatsuki êtes vous? Mer 16 Avr - 12:31 | |
| JE SUIS SASORIIII (Ouai Vive Suna =D)
Which akatsuki member are you? You scored as a Sasori You are Sasori, you are a puppet master, and you can turn people into human puppets, thus stealing their jutsus. You also can make dangerous poisons.
Sasori 100% Hidan 83% Deidara 75% Tobi 75% Orochimaru 67% Kakuzu 67% Pein 58% Kisame 42% Zetsu 42% Itachi 25%
N'empêche que juste après, je suis une fanatique religieuse *-*
Dernière édition par Yumi Saitô le Mer 16 Avr - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Oneika Ichiro Juunin de Kiri
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Quel personnage de l'akatsuki êtes vous? Mer 16 Avr - 12:37 | |
| Hidan 83% Deidara 83% Tobi 67% Zetsu 67% Itachi 58% Kakuzu 50% Pein 42% Orochimaru 17% Kisame 17% Sasori 8%
x_x | |
|
| |
Natsumi Chuunin de Kiri
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Quel personnage de l'akatsuki êtes vous? Mer 16 Avr - 12:42 | |
| Mon résultat >_< :
You are Itachi. You killed you whole clan (exept your lil bro who you tortured...) you have been assigned to capture the Nine-Tails Jinchuuriki Naruto.
Itachi> 75% Orochimaru> 67% Kisame> 67% Zetsu> 58% Pein> 50% Deidara> 42% Sasori> 33% Hidan> 33% Tobi> 25% Kakuzu> 17%
Je pensais pas du tout arriver à ce resultat là xDDD | |
|
| |
Fujiki Hoshigaki Chuunin de Kiri
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Quel personnage de l'akatsuki êtes vous? Mer 16 Avr - 13:17 | |
| J'aime le bleu mais pas le poisson je suis ? je suis ? Kisame | | 83% | itachi | | 58% | Orochimaru | | 58% | Tobi | | 42% | Hidan | | 42% | kakuza | | 42% | Deidara | | 42% | Zetsu | | 25% | Pein | | 25% | Sasori | | 0% |
Mdr sasori 0% | |
|
| |
Houshiro Kenichi Juunin de Kiri / Epeïste n°1
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Quel personnage de l'akatsuki êtes vous? Mer 16 Avr - 18:00 | |
| Quoique le test est facile à tricher pour augmenter ses chances d'avoir un rôle précis, même du premier coup J'ai voulu Pein, j'ai eut Oro... xD - Citation :
- Which akatsuki member are you?
You scored as a Orochimaru You are Orochimaru a former member of akatsuki. You left because Itachi's power "intimated" you, when you left the akatsuki you kept your ring. (o by the way the ring said sora or "sky") Also you founded the sound village when you left. Orochimaru 92% Pein 83% itachi 83% Zetsu 83% Hidan 58% kakuza 42% Tobi 42% Kisame 33% Sasori 33% Deidara 25% | |
|
| |
Yamashiro Shuuhei
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Quel personnage de l'akatsuki êtes vous? Mer 16 Avr - 19:58 | |
| Which akatsuki member are you? You scored as a Pein You act like the leader of the group, and you're important when it comes to extracting bijuu from the Jinchuuriki.
Pein 67% Hidan 67% itachi 58% Tobi 50% kakuza 50% Kisame 42% Deidara 42% Orochimaru 25% Zetsu 8% Sasori 0% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de l'akatsuki êtes vous? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de l'akatsuki êtes vous? | |
|