Nom et Prénom : Houshiro Kenichi
Age : 22 ans
Grade : Jûnin. (Épéiste de la Brume
Village : Kiri
Affinités souhaitées: Suiton
Description (physique et psychologique) : Rongé par des années d'enfermement où son seul désir était de se libérer et de se venger des ninjas de Kiri, son corps est devenu froid, et sa peau terne et blanchâtre. Son visage est caché derrière de longs cheveux noirs et épais, mais d'une certaine distance on peut observer un menton pointu entouré de rides marquant un visage empli de rage et de haine. Autour de son cou il porte un collier fait de fine et tranchantes lames d'acier et d'os. Il ne porte comme vêtements que le reste inférieur d'une toge qui semblait par le passé avoir brillé avec fierté mais n'est aujourd'hui plus que des lambeaux noirs de l'ancienne fierté de son porteur. Son poignet droit est emmitouflé dans un épais tissu de soie noire qui devait à un moment correspondre au haut de sa toge. Son bras gauche est entièrement nécrosé, et dessus sillonnent de longues et fines craquelures dorées. Le plus étonnant est qu'il semble avoir conservé la complète mobilité de son bras gauche malgré le fait que celui-ci soit complètement mort et pourri. Kenichi marche toujours la tête baissée..
Depuis la trahison de ses confrères de Kiri, son seul désir a été de se venger d'eux. Durant tout le temps où il a été enfermé, son désir de vengeance a entièrement consumé son âme et l'a corrompue. L'ancien Kenichi, représentant la fierté de son village et l'honneur de sa famille, n'est plus, laissant place à un être abominable et assoiffé de sang, tuant tous ceux que son regard croiserait. Il est perpétuellement habité par un désir de vengeance, une soif insatiable de sang, et une folie meurtrière. Il semble avoir perdu l'usage complet de la parole, laissant uniquement échapper de sa cavité buccale des grognements abominables et des gémissements effroyables. Si un jour il venait à croiser un ninja de Kiri alors toute sa haine risquerait de ressurgir, et les conséquences en seraient plus que désastreuses.
Histoire : Kenichi est né dans une famille de ninjas influente de Kiri, et de ce fait il a passé tout son enfance à être entraîné à l'art Ninja. A 6 ans il savait déjà se servir parfaitement de kunais ainsi que des bases du taijutsu, et à 11 ans il maîtrisait plus d'une dizaine de ninjutsus de type suiton. C'était très facile pour lui d'apprendre, car constamment et plus que tout autre en compagnie de jûnins expérimentés, il observait et imitait sans cesse. En vérité, c'était le genre de petits génies qu'on ne voit pas souvent. Un seul par dix, à ce que l'ont dit! Ainsi, Kenichi a toujours été le premier de la classe à l'Académie ninja de Kiri. Il passa d'aspirant à genin très rapidement et sans vraiment devoir surmonter de difficultés. Il obtint son grade Chuunin à l'âge de douze ans. Il fut cette année-là le plus jeune compétiteur de tout l'examen, mais aussi l'un de ceux qui réussi avec le plus de brio. S'en suivirent des dizaines de missions de rang A, accomplies sans aucune tache et dans un temps record. A 15 ans il était devenu un des ninjas les plus connus et les plus admirés de son pays. C'était le rêve ninja de bien des gens qu'il accomplissait, la perfection et la renommée. Mais pour lui c'était simplement son devoir, même s'il était la crème, il restait un homme de Kiri. C'était unqiuement son devoir, sa mission de défendre de toute sa fougue son village et d'accomplir les tâches qui lui étaient confiées. Mais avec toute bonne chose, en vient de mauvaises. Cette admiration suscitait de la haine envers ceux dont la cotte de popularité diminuait ou ceux qui était carrément éclipsé par le Mizukage. De vieux ninjas qui avaient toujours eut leur place sur des missions d'importances se retrouvaient rangé au placard. Dans un village ne connaissant pas la Will of Fire, comme Konoha, c'était une insulte profonde à leur orgueil. Ainsi un jour de ses 19 ans, alors qu'une place parmi les 7 Épistes de la Brume allait lui être offerte, une mission d'importance fut annoncée parmi les jûnins du village. Récemment gradué, il appliqua sa candidature et fut choisit. Il s'agissait d'une attaque préventive contre le village caché dans les feuilles. Tout lui sembla normal, au départ mais lorsqu'ils ne furent plus qu'à quelques heures de Konoha, ce fut la révélation. Kenichi se fit attaquer par la horde de ninjas de Kiri qu'il était censé mener. Ils étaient 30, il était seul. Il réussit à survivre, grâce à son talent mais aussi à la chance. En effet, empoissonné, on le laissa pour mort. Et la chance lui fit connaître [à finir]
Statistiques :
Force Physique (brute ) :: 9/10
Résistance Physique (aux coups / à la fatigue ) :: 6/10
Habileté (Au Taijutsu / à Composé les madras des Jutsus) :: 8/10
Maîtrise du Genjutsu :: 2/10
Résistance Mentale (Genjutsu (0) / Torture (5)) :: 5/10
Contrôle de son(ses) affinité(s) :: 10/10
Agilité / Capacité d'Esquive :: 7/10
Vitesse (D'exécution / de Déplacement) :: 6.5/10
Réserve total de Chakra :: 3.5/10
Contrôle et Précision du Chakra :: 7/10
Total :: 64/100
Moyenne :: 6/10
Note : Houshiro Kenichi est un brutal. Il fonce, vise à tuer rapidement sans rien laisser derrière lui. Il ne possède pas de technique de préparation, ni de réelle discrétion. Il se sert à peine de Mizu Bunshin. Son principal défaut, malgré son impressionnante accumulation de techniques il reste fragile. Quiconque peut le bloquer et l'esquiver l'épuise rapidement. De plus, il est affecté par le moindre genjutsu. Ces pourquoi il aime agir à une vitesse folle, pour ne pas montrer ses défauts.
Arme :
Nom :
Sachikiba // Dent des Orques
Description :
Il s'agit d'une sorte “d'épée détachable”, qui est en réalité un assemblage de lamelles mobiles. Elle fait penser à une colonne vertébrale. Il s'agit de l'arme que Kenichi avait commencé à façonner pour rejoindre les Épéistes de la Brume, avant son départ de Kiri. Il eut la chance de la terminer pendant les deux ans qu'il a passé avec la Sorcière de Suna.
Effet(s) :
Cette épée peut couper, arracher et transpercer un adversaire sans aucun problème.
Avantage(s) :
Cette arme a la mobilité d'une corde tout en étant aussi tranchant que le fil d'une épée
Désavantage(s) :
L'arme n'est pas discrète, ni invocable. Il ne faut pas non plus sous-estimer son poids, même si Kenichi la manie comme d'un rien.
Nindo : « Sang, chaire fraîche… mort. »