Original-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Original-Naruto ¤ RPG - Une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

1er Tournoie HRPG

AuteurMessage
Onîchuu Dokushi
Déserteur de rang B
Déserteur de rang B
Onîchuu Dokushi

Village : Ame No Kuni
Nindo : Restaurer la puissance perdu d'Ame no kuni

fiche tactique
Ryos: 221

1er  Tournoie HRPG Empty
MessageSujet: 1er Tournoie HRPG   1er  Tournoie HRPG Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:41

Voila je me pose comme arbitre lors de ce tout premier tournoie RPG. Je vous rappel que vous devez à tout prix rspecter le règlement ci contre. Et vous posterez à la suite de ce Poste . Je vais maintenant vous exposer le règlement Ici même :

Citation :
Lieux : Le tournoie se situe dans une arène entièrement vide ou seul quelque rochers sont présent afin de monter dessus ou de s'y cacher.

Temps : Il fait beau mais pas très chaud, pensé que vous pouvez modifier le temps si vous user de techniques de type katon, raiton, ...

Déroulement : Vous devez poster chacun à son tour en respectant l'ordre chronologique établie. De plus vous êtes livré à vous même dans l'arène, alliance, surprise son autorisé. Mais il ne doit en rester qu'un seul.

Mort & blessures : Je rappel que vos personnage ne sons pas superman, vous ne pouvez donc pas esquivé toutes les attaques de vos adversaires, surtout que vous risquer d'être pris par surprise ... Vous n'avez pas non plus droit de tuer quelqu'un ou vous serez iliminé du tournoie instantanéement.

Récompence : Le vainqueur du tournoie et seulement lui se verra offrir la somme de 500 Ryo pour avoir triompher de ses adversaires. Il faut savoir que le tournoie n'influt en rien sur le vrai RP mis à part la récompence qui sera ajouter à votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas

1er Tournoie HRPG
Page 1 sur 1