| ANNONCE >> Premier Tournois HRPG !! Inscription Ici. | |
|
+7Ukime Hyuuga Yamashiro Shuuhei Shoze Nara Rigel Kay Shloka Noeru Uchiwa Ashura Kinkyo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashura Kinkyo Juunin spécial de Konoha / Hokage
Nombre de messages : 173 Age : 32 Nindo : Redonner à ce monde, la paix qu'il merite. Date d'inscription : 12/03/2008
fiche tactique Ryos:
| Sujet: ANNONCE >> Premier Tournois HRPG !! Inscription Ici. Jeu 10 Avr - 9:17 | |
| Je déclare le premier tournois HRPG ouvert. Le tournois commencera samedi 18 Avril, vous avez jusqu'au 14 à 10h00 pour vous inscrire. A quoi bon ce tournois & Quels sont les avantages et récompenses? Et bien, il faut savoir qu'un tournois HRPG n'a AUCUNE conséquence sur le personnage. Un tournois HRPG peut cependant permettre de montrer votre talent et votre réel niveau RP et peut améliorer votre réputation ou vous en fonder une. Egalement, un tournois HRPG permet de se rendre compte de la puissance de ses adversaires, et permettre alors d'être plus efficace et plus astucieux en vrai rpg. Il faut savoir que le premier de ce tournois sera élu combattant du mois de original-naruto, une prestige. Comment s'inscrire?Il suffit de remplir cette fiche tout simplement! - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Village & Grade:[/b] [b]Nindo & aspiration d'inscription:[/b] Inscrivez vous!
Dernière édition par Uzumaki Kinkyo le Jeu 17 Avr - 18:33, édité 2 fois | |
|
| |
Ashura Kinkyo Juunin spécial de Konoha / Hokage
Nombre de messages : 173 Age : 32 Nindo : Redonner à ce monde, la paix qu'il merite. Date d'inscription : 12/03/2008
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: ANNONCE >> Premier Tournois HRPG !! Inscription Ici. Jeu 10 Avr - 9:19 | |
| Nom: Uzumaki Prénom: Kinkyo Age: 17 ans Village & Grade: Konoha/ Juunin Nindo & aspiration d'inscription: Devenir Hokage & surpasser Naruto Uzumaki. / Décrocher le titre!
Voila je m'inscris au tournois! | |
|
| |
Noeru Uchiwa Déserteur de rang B
Nombre de messages : 33 Age : 32 Village : ... Nindo : Créer un monde parfait Note personelle : Veut obtenir le MS Date d'inscription : 28/03/2008
fiche tactique Ryos: 0
| Sujet: Re: ANNONCE >> Premier Tournois HRPG !! Inscription Ici. Jeu 10 Avr - 19:05 | |
| Nom:UchiwaPrénom:NoeruAge:18Village & Grade:akatsuki déserteur rang BNindo & aspiration d'inscription:Veut toujours obtenir plus de puissance afin d'obtenir le MS eternel ...[ Change le titre Kinkyo stp , AN NONCE ] | |
|
| |
Shloka Chuunin d'Ame
Nombre de messages : 11 Age : 37 Village : Ame Nindo : Trouver l'origine de mon corp si spéciale Date d'inscription : 11/04/2008
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: ANNONCE >> Premier Tournois HRPG !! Inscription Ici. Dim 13 Avr - 13:35 | |
| Nom: Houzouki
Prénom: Shloka
Village & Grade: Chuunin de Ame
Nindo & aspiration d'inscription: On a dit tournoi? Sa veut dire que je peux tuer. Voila moi aussi je suis inscrit ^^ | |
|
| |
Rigel Kay Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: ANNONCE >> Premier Tournois HRPG !! Inscription Ici. Dim 13 Avr - 13:54 | |
| Nom: Kay Prénom: Rigel Age: 20 ans Village & Grade: Konoha, Chuunin Nindo & aspiration d'inscription: Détruire Konoha, et torturer, couper des bras, des mains, des jambes, fendre les yeux, arracher les ongles, les farcir sur la peau. | |
|
| |
Shoze Nara Juunin de Konoha
Nombre de messages : 26 Age : 33 Village : Konoha, sur les traces de Shika ;) Nindo : Faire de moi le digne succeseur du maître des ombres ! Note personelle : Tout pour l'honorer ! Date d'inscription : 13/04/2008
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: ANNONCE >> Premier Tournois HRPG !! Inscription Ici. Dim 13 Avr - 14:30 | |
| nom : Nara Prénom : Shoze Age : ( dans le rp ? 16 ans ) village et grade : Juunin de Konoha Nindo & aspiration : Prouver que je suis le meilleur combattant et que la ruse vaincra. Mon nindo ? Détruire l'akatsuki héhhé
Dernière édition par Shoze Nara le Lun 14 Avr - 12:49, édité 2 fois | |
|
| |
Yamashiro Shuuhei
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: ANNONCE >> Premier Tournois HRPG !! Inscription Ici. Dim 13 Avr - 14:35 | |
| Nom: Yamashiro Prénom: Shuuhei Age: 22 ans Village & Grade: ANBU de Suna Nindo & aspiration d'inscription: Tester ma puissance contre des adversaires de valeur... | |
|
| |
Ukime Hyuuga Déserteur de rang A
Nombre de messages : 22 Age : 34 Village : Akatsuki Nindo : Oter la vie à ceux qui ne la méritent pas... Date d'inscription : 05/04/2008
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: ANNONCE >> Premier Tournois HRPG !! Inscription Ici. Jeu 17 Avr - 17:49 | |
| Nom: Hyuuga Prénom: Ukime Age: 18 ans Village & Grade: Akatsuki déserteur de rang A Nindo & aspiration d'inscription: Oter la vie à ceux qui ne la méritent pas... | |
|
| |
Shyo Hatake Juunin de Kiri
Nombre de messages : 25 Age : 29 Village : Kiri Nindo : Effacer l'image de Kakashi qu'on a de lui, pour devenir Shyo, bien meilleur ninja que son ancêtre... Note personelle : Sais-tu qui je suis??Kakashi??Hum, presque... Date d'inscription : 16/04/2008
fiche tactique Ryos: 89
| Sujet: Re: ANNONCE >> Premier Tournois HRPG !! Inscription Ici. Jeu 17 Avr - 19:45 | |
| Nom: Hatake Prénom: Shyo Age: 12 ans Village & Grade: Juunin de Kiri Nindo & aspiration d'inscription: Le tournoi est un bon moyen de pouvoir tester mes compètences, et a 12 ans, j'ai rien a perdre.
|
Dernière édition par Shyo Hatake le Ven 18 Avr - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
Houshiro Kenichi Juunin de Kiri / Epeïste n°1
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: ANNONCE >> Premier Tournois HRPG !! Inscription Ici. Ven 18 Avr - 2:20 | |
| Nom: Houshiro Prénom: Kenichi Age: 23 ans Village & Grade: Épéiste de Kiri [Juunin] Nindo & aspiration d'inscription: Chaire fraîche...*
*Je crois que cela résume tout les aspirations au combat de mon personnage. Pour mieux le comprendre, aller donc lire à Kiri ^^ | |
|
| |
Oneika Ichiro Juunin de Kiri
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: ANNONCE >> Premier Tournois HRPG !! Inscription Ici. Ven 18 Avr - 18:02 | |
| Nom: Oneika Prénom: Ichiro Age: 28 Village & Grade: Juunin d'Oto Nindo & aspiration d'inscription: Une envie... Et représente Oto... | |
|
| |
Onîchuu Dokushi Déserteur de rang B
Nombre de messages : 102 Age : 34 Village : Ame No Kuni Nindo : Restaurer la puissance perdu d'Ame no kuni Date d'inscription : 27/03/2008
fiche tactique Ryos: 221
| Sujet: Re: ANNONCE >> Premier Tournois HRPG !! Inscription Ici. Ven 25 Avr - 23:36 | |
| Voila les inscriptions pour le tournoie sont Terminé !!
Vous pouvez donc commencer à RP des combats :
- Citation :
=> Ce sera des combats 1 VS 1 => Prennez ceci comme entraînement => Au moindre conflit j'interviendrais => Pas de meurtre en combat HRPG => Jusqu'a 3 Combats peuvent avoir leux en même temps. Combats seront :Ichiro Oneika VS Noeru Uchiwa Kenichi Houshiro VS Shyo Hatake Ukime Hyuuga VS Shloka Houzouki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE >> Premier Tournois HRPG !! Inscription Ici. | |
| |
|
| |
| ANNONCE >> Premier Tournois HRPG !! Inscription Ici. | |
|