Original-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Original-Naruto ¤ RPG - Une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki

4 participants
AuteurMessage
Shloka
Chuunin d'Ame
Chuunin d'Ame
Shloka

Village : Ame
Nindo : Trouver l'origine de mon corp si spéciale

fiche tactique
Ryos:

Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki Empty
MessageSujet: Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki   Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:16

Prénom: Shloka

Nom: Houzouki

Successeur du ninja: Si c'est possible de succéder Suigetsu

Village souhaité: Ame

Affinités souhaitées: Suiton

Description physique et mentale:

===========================================

Lorsque Shloka se présenta comme le successeur de Suigetsu Houzouki peut de gens ne le crurent effectivement la seul ressemble entre les deux hommes était leur couleur de cheveux qui était d'un blanc neige, Suigetsu était peu connu pour son style vestimentaire qui ne l'intéresser pas plus que ce, il était plus connu par son impressionnante épée qu'il portait dans le dos, son successeur Shloka lui ne possédait aucune arme tels que soit mais faisait beaucoup plus attention à son style il ne se sépare jamais de son long manteau noir qui lui descend jusqu'au pied et dont les rebords son blanc, un capuchon dans le dos lui permet de se cacher lorsqu'il le décide, cette tenue qu'il porte le plus souvent possible aide a cacher son corps frêle en effet celui-ci n'ai pas de grande taille et comme son ancêtre son corps n'était peu musclé, son regard aussi était différent les yeux de suigetsu était d'un bleu mer éclairé par le soleil alors que ceux de Shloka était plutôt de la couleur grise comme une mer recouverte de brume.

Ce qui les caractérisés plus était leur trait de caractère, tout deux était et son arrogant et peu sociable le fait de faire équipe pour eux et plus une occasion de faire voir qui est le plus fort et de vouloir toujours dominer les autres heureusement Shloka a un peu évolué un peu plus sociable que son descendant il reste tout de même mystérieux lorsqu'il a quelque chose en tête même si il connaît la personne il ne dévoilera pas tout de suite ses projets, il a beaucoup de mal a faire confiance aux gens qu'il connaît. La cause était du à son ancêtre... Mais sa ce sera expliquait dans la partie histoire ^^.

(désolé il n'y a que 11 lignes mais la je vois pas trop ce que je peux encore dire d'autre mais si ça ne va pas je ferais les lignes manquantes)

================================================

Histoire:

======================================================

Pour comprendre mieux l'histoire de Shloka il faut tout d'abord connaître l'histoire de son ancêtre Suigetsu Houzouki, on ne connais que peu de chose sur ce mystérieux personnage a l'époque ou les grands villages ninja étaient de grand village un groupe de ninja mercenaire se créa sous les ordres d'un des survivants du massacre des Uchiwa le plus jeune qui se nommait "Sasuke Uchiwa" les objectifs de celui-ci n était pas très clair mais ce qu'on savait c'est qu'il avait besoin de ninja puissant et possédant des capacités spéciales, il trouva alors l'ancêtre de Shloka celui-ci avait été enfermé par "Orochimaru" un ninja dont Shloka ne connait que le nom, il avait enfermé Suigetsu dans une cuve d'eau dont il ne pouvait s'échapper en effet celui-ci avait la capacité spécial de transformer la totalité de son corps en eau on ne connaissait pas les origine de Suigetsu ni pourquoi et comment il avait eut ces capacités la, mais elles étaient bien la et elles se transmettaient de génération en génération.

5 ans c'est l'âge ou Shloka découvrit cette étrange chose que pouvez faire son corps, il habitait en ce temps la dans un petit village non loin de Konoha, un village paisible sans soucis apparent une seule question se poser dans ce village d'où venait l'enfant de Nelya? Nelya était la soeur aîné de la mère de Shloka à la mort de celle-ci l'enfant fut confier à sa tante si soudainement que même elle ne savait pas trop pourquoi elle avait accepté, l'enfant était très distant des autres villageois et passer la plus par de son temps prés de la rivière qui approvisionner le village en eau, malgré le décalage entre l'enfant et le village il grandit paisiblement sans trop de soucis.

12 ans l'enfant à grandit et avait pris confiance en lui, quelque chose le passionner maintenant, le village étant proche du grand village ninja Konoha il croisait un grand nombre de ninja qui parfois pour amuser les enfants utiliser leur jutsu, cela passionné Shloka qui dés lors s'entraîna de toute ses forces pour apprendre le genjutsu, un homme retirait du reste du village était connu pour avoir été un ancien grand ninja mais celui ci n'avait pas bonne réputation on disait que ceux qui s'approcher trop proche de chez lui revenez fou. Peu importe il voulait apprendre à maîtriser le genjutsu qui pour lui était le plus impressionnant des jutsu et il allait y arriver, une fois la nuit tomber il sortit discrètement par la porte de sa chambre et fendant la nuit il arrive devant la petite maisonnette de ce mystérieux homme, a peine avait il fait quelque pas que déjà un son aigu résonner dans les oreilles de Shloka de plus en plus intense et insupportable Shloka plaqua alors ses mains sur ses oreilles et tomba à genoux il avait la sensation que son cerveau allait explosé mais il ne voulait pas lâcher avec toute la force qu'il pouvait il se releva gardant ses mains sur ses oreilles et avança d'un pas lent mais déterminé vers le lieux de son objectif, il allait y arrivé encore quelque pas et c'était bon mais tout n'était pas si simple un homme entièrement vêtu de noir apparu devant le palier de la porte Shloka fut étonné de le voir arriver du néant mais il avança de nouveau d'un pas, une épée se trouver maintenant au dessus de sa tête et descendre pour lui trancher la tête mais il avait de bon réflexe et réussi à se décaler juste assez pour que le choc de l'épée le touche à l'épaule, puis plus rien il se trouvait toujours sur le palier de la porte mais plus de son ni d'homme en noir et aucune blessure n'était apparente sur son épaule, il ouvrit alors la porte et entra en tremblant il avait eu peur mais sa détermination l'avait sauver. Un homme se trouvait assis devant son feu l'air pensif il ne c'était pas retourner pour voir qui venait de rentrer chez lui mais Shloka se doutait qu'il devait déjà qui il était et qu'elle était ses objectifs il s'avança quand même jusqu'à l'homme et s'assit en tailleur prés de lui aucune parole aucun geste rien il était rester tout deux dans la même position toute la nuit comme si ils étaient en pleine méditation, une fois les dernières braises du feux éteinte et les premiers rayon du soleil rayonnant à l'intérieur de la maison l'homme se leva et se diriga vers la porte Shloka se leva aussi vite qu'il put et attendit de voir ce qu'aller faire cet homme, il laissa la porte ouverte et fixa son regard à celui du jeune homme qui le regarder fixement pour montrer sa détermination, après un court moment celui-ci à l'extérieur et Shloka avait compris son entraînement aller enfin pouvoir commencer.

14ans, Shloka était maintenant devenu un expert en genjutsu grâce à l'enseignement de son maître dont il ne connaissait même pas le nom ni autre chose que les techniques que celui-ci lui avait appris, mais le fait de maîtriser le genjutsu le rendu encore plus arrogant et antisociale que auparavant il n'avait plus vu sa tante depuis au moins un ans il dormait dans une petite cabane qu'il c'était construit a coté de la maison de son maître. Après une journée d'entraînement Shloka épuisait par les efforts qu'il avait produit pour tenter de contrer les multiples genjutsu de son maître se rendit à la rivière pour ce ressourcer, il faisait beau ce jour la et on pouvait voir le reflet de Shloka dans l'eau, celui-ci c'était agenouiller au bord de la rivière pour boire il joignis ses deux mains et pris un peu d'eau dans celle-ci mais il n'eut pas le temps de boire un choc l'avait arrêter dans son élan, deux épées le transpercer de part en part du corps mais il ne sentait aucune douleur étonné de ce phénomène il regarda dans le reflet de l'eau et vu le visage de l'homme qui l'avait attaquer, la vue du visage de son maître le rendit perplexe il ne comprenait pas pourquoi il avait fait ceci, Shloka tomba alors à la renverse dans la rivière se laissant emporter par le courant, puis reprenant ses esprits il se mis à nager étrangement il ne comprenait pas pourquoi bien qu'il était sur de nager à ce moment la il ne voyait pas ses propres bras bouger devant lui, après plusieurs mouvement de bras il sortit enfin de l'eau, encore une nouvelle surprise se montrait à lui, effectivement il ne se trouvait plus son le soleil radieux qui régner prés du village et dailleur il n'était même plus prés de Konoha. Il connaissait cette ville de nom et de renommer il venait d'arriver à Ame la ville de la brume, mais cela ne l'intriguer pas tellement ce qu'il ne comprenait pas c'est comment il était arriver ici aussi vite et pourquoi n'avait il aucune blessure alors que les deux épées l'avait traverser de part en part.

19ans, Shloka après plusieurs année de recherche découvrit à son seizième anniversaire l'existence de son ancêtre Suigetsu et découvrit de même le secret de son corps, en effet il apprenait en même temps que son corps pouvait se transformer entièrement en eau depuis ce jour il retourna à Ame pour y vivre trois ans et perfectionner maintenant grâce à ses nouvelles capacités les techniques de suiton. Mais il n'avait vraiment qu'une idée en tête découvrir comment son ancêtre avait réussi à utiliser ce jutsu qui transforme le corps en eau et à le transmettre...

Test rp:

======================================================

Pour une fois la capacité de Shloka n'allait pas faire fuir les gens au contraire le village de Ame était connu pour être un village de ninja puissant et cherchant la perfection dans leur techniques, l'examen pour être genin arriva les épreuves de base ne furent pas trop difficile à faire pour lui bien sur il était un peu plus âgé que les autres élèves mais grâce à son entraînement avec son maître son niveau était bien supérieur. Il en avait marre de devoir faire des clones ou alors faire des techniques de transmutation qu'il connaissait et maîtriser parfaitement.

Il s'avança alors devant le juunin qui faisait passer les examens et lui demanda d'utiliser des kunais et de les lancer sur Shloka aussi vite qu'il le pouvait, le juunin ne comprenait pas trop pourquoi il lui demandait sa et il refusa Shloka énervait de cette réponse et de l'absurdité pour lui de passer cette examen décida de défier le juunin, il lui proposa un marcher tout les aspirants ninja voulant passer genin devait prendre deux kunais chacun et les laisser dans la direction de Shloka avec toute la puissance qu'il pouvait, mais ce n'était pas tout vu que le juunin doutait de Shloka il lui proposa de se placer derrière lui si il était sur que Shloka ne pouvait pas parer les kunais il ne verait aucun soucis pour rester derriére lui vu qu'il ne serait pas blesser, un peu énervé par l'arrogance du jeune homme le juunin changea une des regles ce ne serait pas les aspirants ninja mais un ANBU de Ame qui lancerait les kunais, il voulait simplement ce débarasser de ce jeune homme arrogant qui voulait le endre honteux, un ANBU arriva sans que personne ne voient d'ou il venait puis il sortit huits kunais, quatres dans chaque main. Le juunin était posté derriére Shloka et rigoler déjà du succés de la mort du jeune homme mais son rire fut coupé les huits kunais étaient maintenant planté dans son torax, les gens ne comprenait pas ce qui se passer même l'ANBU au début ne compris pas mais aprés avoir bien observer il remarqua que la ou les kunais aurait du toucher Shloka se trouvait des trous qui se refermer doucement pour bien laisser voir l'intérieur de ceux ci et l'ANBU remarqua aussi que les kunais qui se trouvaient dans le corp mort du juunin étaient trempé, Shloka fut admis sans trop de soucis ensuite en t'en que Genin et etait depuis respecter de tous.

===========================================

Je continuerais plus tard je bosse demain et je dois posté sur ND sinon Enky va me taper ><

Dernière édition par Shloka le Sam 12 Avr - 23:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Kinkyo
Juunin spécial de Konoha / Hokage
Ashura Kinkyo

Nindo : Redonner à ce monde, la paix qu'il merite.

fiche tactique
Ryos:

MessageSujet: Re: Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki   Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:28

Ouais ^^ mais tu peut comme je t'ai dis sur dream. Bienvenue ^^
https://original-no-naruto.forums-actifs.com
Shloka
Chuunin d'Ame
Chuunin d'Ame
Shloka

fiche tactique
Ryos:

MessageSujet: Re: Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki   Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:30

Ouai je viens de voir ta réponse sur dream XD parcontre suigetsu est considéré comme un ninja spéciale ou non?

Félicitation pour le systéme de la succesion je trouve ca vraiment génial Wink
Ashura Kinkyo
Ashura Kinkyo

fiche tactique
Ryos:

MessageSujet: Re: Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki   Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:31

Lol merci. Ben suigetsu oui est considéré comme spécial grâce a sa faculté de se changer en eau.
Shloka
Chuunin d'Ame
Chuunin d'Ame
Shloka

fiche tactique
Ryos:

MessageSujet: Re: Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki   Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:34

Ok merci bon aller je me lance dans la présentation alors ^^
Shloka
Chuunin d'Ame
Chuunin d'Ame
Shloka

fiche tactique
Ryos:

MessageSujet: Re: Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki   Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:20

Voila j'ai fait que 11 lignes pour la présentation mentale et physique mais j'en ai fait 45 pour l'histoire j'éspere que cela compensera Wink
Onîchuu Dokushi
Déserteur de rang B
Déserteur de rang B
Onîchuu Dokushi

Village : Ame No Kuni
Nindo : Restaurer la puissance perdu d'Ame no kuni

fiche tactique
Ryos: 221

MessageSujet: Re: Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki   Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:57

Pour moi c'est parfait !

J'attend l'avis des autre admins !

Tu as mon
autorisation .
Ashura Kinkyo
Ashura Kinkyo

fiche tactique
Ryos:

MessageSujet: Re: Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki   Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:01

Pour moi aussi c'est bon, reste juste a décider d'un grade. Pour moi je dirai Chuunin a première vue et toi
Onîchuu Dokushi
Déserteur de rang B
Déserteur de rang B
Onîchuu Dokushi

fiche tactique

MessageSujet: Re: Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki   Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:11

Eh bien ... ca peut te paraître louche, mais en lisant le texte je le trouve d'un niveau correcte et agréable. Tu vois la taille ne compte pas énormément c'est aussi la qualité . . .

Et pour tout te dire je pensai a Jounin. Mais réflèxion faite je péfèrent qu'il soit Chuunin histoire de validé mon idée, Je pourrais ensuite faire un RP avec lui pour le faire monté en grade si le staff est d'accord. Jee dit ça car donner le grade de jounin dès le début ne me plait pas beaucoup.
Ashura Kinkyo
Ashura Kinkyo

fiche tactique
Ryos:

MessageSujet: Re: Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki   Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:25

Ok ca marche ^^ occupe toi de lui
Onîchuu Dokushi
Déserteur de rang B
Déserteur de rang B
Onîchuu Dokushi

fiche tactique

MessageSujet: Re: Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki   Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:39

Bon ta as donc recu deux Validation !

Il faut maintenant faire ta fiche de Jutsus, puis tu pourras poster en RP !!
Enky
Déserteur de rang A
Déserteur de rang A
Enky

fiche tactique
Ryos:

MessageSujet: Re: Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki   Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:40

Présentation validée pour Chuunin pour ma part aussi, on verra comment se passeront les passages en grade en temps voulu Wink

" Bravo Shloka, un adepte comme moi des postes courts mais de qualité Wink "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki   Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki Icon_minitime

Shloka (me voila les potos ^^) successeur de Suigetsu Houzouki
Page 1 sur 1