Original-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Original-Naruto ¤ RPG - Une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La descendance de l'ancien chef ...

2 participants
AuteurMessage
Noeru Uchiwa
Déserteur de rang B
Déserteur de rang B
Noeru Uchiwa

Village : ...
Nindo : Créer un monde parfait
Note personelle : Veut obtenir le MS

fiche tactique
Ryos: 0

La descendance de l'ancien chef ... Empty
MessageSujet: La descendance de l'ancien chef ...   La descendance de l'ancien chef ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:43

Noeru était âgé de 18 ans et ça vie était on ne peut plus paisible mais quelque chose fit chavirer son destin qui se présentait devant lui , une personne du nom de Nagato vint se mêler de ce destin pour le bouleverser et en changer le cour . Il avait décider après murent réflexions de suivre le chemin de son père et d’atteindre l’objectif de celui-ci mais beaucoup de personne se mettrait en travers de ce chemin , ceux-ci mourront alors . Depuis peu de temps , Noeru , avait appris qu’il était le descendant de Madara Uchiwa le tout-puissant mais pourquoi celui-ci ne s’était il jamais manifester , n’avait il aucun intérêt pour Noeru … C’est ce que pensais Noeru avant que Pein viennent tout lui raconter concernant les objectif de l’akatsuki ainsi que l’objectif de son père , a présent , il avait compris le pourquoi . Noeru n’as pas pu prendre les reines de l’akatsuki mais le descendant de Pein se prénommant Enky Nagato avait pris la place de chef , qui pouvait il bien être et pourquoi celui-ci fut promulguer chef en quelque sorte . Noeru savait très bien ou se situait le repère puisqu’il y avait été plusieurs fois mais celui-ci était vide a chaque fois cependant cette fois-ci il sentait le chakra de quelqu’un dans la grotte et elle ne pourrait pas rester inaperçue . La tenue de l’akatsuki qui était porté par Noeru était celle de son père comme la bague sur son pouce gauche , l’inscription « Gyokku » y était marquer . La cape noir volait a cause du vent mais cela ne ralentissait pas Noeru dans sa course , sautant d’arbre en arbre tout en évitant les branches qui se présentait de manière aléatoire , Noeru réfléchissait sur l’homme qui se trouvait a l’intérieur de la grotte . Peut-être était-ce un ninja de Konoha venant enquêter mais cela semblait irréaliste car aucun ninja ne viendrait seul pour enquêter . Tout près de la grotte , Noeru effectua une pression puissante de chakra sur son pieds droit afin de bondir assez haut vers le ninja qui sortait de la grotte . Noeru était dans les airs et celui-ci dégaina son katana pour s’apprêter a attaquer mais vu que l’ombre de la grotte était présente , il ne savait en aucun cas voir le visage du ninja . Arrivé tout près du ninja , Noeru , frappa assez fort avec son katana juste sur a coter du ninja en visant le sol ce qui eu pour effet de briser le sol rocailleux et d’en faire ressortir une épaisse fumée bêche . La fumée qui disparaissait , Noeru vu le visage du ninja et cela ne faisait aucun doute , ces yeux qu’ils avait était ceux du rinnegan comme ceux de Pein .

« Tu es Enky Nagato ? Le nouveau chef de l’akatsuki en quelque sorte ?
Je me nomme Noeru Uchiwa , tu as certainement entendu parler de moi car je suis le descendant de Madara Uchiwa . Je souhaite suivre le chemin de mon père en intégrant cette organisation , bien sur , c’est encore as toi de choisir mais sache que je suis d’accord avec les objectifs et le nouveau monde que ton père voulait créer … Je l’ai déjà vu quelque fois , celui-ci m’avait dit que je pouvais rejoindre cette organisation mais que les risque était grand mais peut importe ce risque je serais toujours présent . »

Ces yeux blanc avec des cercles noir à l’intérieur avais quelque chose d’effrayant même si Noeru lui aussi avait des yeux terrifiants en quelque sorte mais ceux-ci étaient connus de quasi tous . Le regard fixe , Noeru regardait droit dans les yeux Enky avec ses yeux noir corbeaux , ne montrant aucune faiblesse avec pour intention de montrer sa détermination . Noeru n’aimait pas être commander mais il fallait d’abord évaluer ce ninja pour voir ce qu’il valait car se lancer dans un combat sans connaître le pouvoir de l’autre était beaucoup moins facile a gérer , Noeru prendrait la lace de chef un jour ou l’autre tout comme son père l’était . Il faudrait recruter des ninjas assez puissant pour remettre l’akatsuki sur le bon chemin car seulement a deux , la tache serait trop compliquer pour les deux même si ceux-ci seraient très puissants . Ce qui frappa Noeru au premier regard chez Enky , il pu remarque la ressemblance avec Pein mais aussi cette froideur qui parcourait le visage de celui-ci . Enky allait peut-être agir d’une façon brutale en voulant se battre , ou bien celui-ci ne dirait rien et verrais la puissance de Noeru directement . C’était sur que l’approche de Noeru n’était pas très adéquate car tutoyer quelqu’un comme une sorte de dieux même si Noeru n’en croyait rien , c’est ce que les gens pensait de lui . Les gens qui pensent se genre de chose sont faibles et pathétique , ils ne méritent pas de vivre . Noeru avait toujours eu cette phrase encré dans sa tête , c’était une des phrases qu’avait dit Pein lors de leurs rencontre …
Revenir en haut Aller en bas
Enky
Déserteur de rang A
Déserteur de rang A
Enky

fiche tactique
Ryos:

MessageSujet: Re: La descendance de l'ancien chef ...   La descendance de l'ancien chef ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:48

Après une longue attente, quelqu'un vint se présenter à l'entrée du repère. Cela faisait bien deux semaines que Enky s'y trouvait, cherchant des indices sur le passé de cette organisation ... Il avait masqué son chakra pendant tout ce temps mais il était à présent plus que temps de remettre l'organisation sur pieds. L'attente ne fut pas longue, un ninja vint rapidement répondre à l'appel, se présentant comme le descendant de Madara qui était probablement l'un des plus puissants ninjas de son époque. Il tenta une attaque dès l'entrée de jeu, frappant semblait-il à coté en exprès... Lorsque le nuage de fumée commença à s'estomper, les deux ninjas se regardaient droit dans les yeux, semblant se jauger l'un l'autre pendant un bon moment...

" Tes ambitions sont grandes jeune uchiwa, mais ton père aurait du te prévenir de mon pouvoir assez particulier, je peux lire aisément tes pensées ... Es-tu sûr de vouloir me défier pour prendre la tête de l'Akatsuki ? "

A ces mots, sortant de la grotte à son tour, un deuxième ninja fit son apparition ... Il était beaucoup plus imposant que Enky mais quelque chose d'étrange apparaissait sur lui, il semblait posséder lui aussi le Rinnegan ... Se positionnant juste à coté de Enky il prit à son tour la parole d'une voix rauque, presque barbare ...

" Si tu as si bien connu mon père tu devrais savoir que ma puissance n'a pas de limites mais dans ce cas, pourquoi cette provocation ? Etait elle voulue ? Si c'est le cas tu es courageux jeune Uchiwa ... "

Des bruits de pas résonnaient encore dans la grotte, semblant s'approcher de plus en plus jusqu'à enfin arriver aux portes à son tour, se plaçant lui aussi à coté de Enky. Ce ninja était différent du précédent, il était mince et avait de long cheveux attachés en queue de cheval. Quelque chose qu'on ne pouvait manquer, il possédait lui aussi le Rinnegan ... Il regarda quelques instants autour de lui avant de prendre la parole à son tour.

" J'aime néanmoins ta franchise, même si tant de familiarités me donnent envie de vomir ... Mais cela peut être excusé par ta provenance, ce manteau prouve bien que tu es son fils mais surtout cette bague ... Tu es donc libre d'entrer jeune Uchiwa, je ne m'y opposerai pas. Mais au moindre de trahison .... "

Les trois Enky se tenaient côte à côte, faisant simultanément un pas en avant avant de dire tous ensemble.

" ... Nous te tuerons sans pitié ... "
Noeru Uchiwa
Déserteur de rang B
Déserteur de rang B
Noeru Uchiwa

fiche tactique

MessageSujet: Re: La descendance de l'ancien chef ...   La descendance de l'ancien chef ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:42

Une forte tête ... voila ce qu'était ce Enky en tout cas au premier abord car la puissance qu'il se revendiquait etait peut-être exceptionnel mais tout le monde meurs bien un jour ou a un autre , par la main de quelqu'un ou bien de mort naturelle . Ce ninja possédait donc des spécificités bien hors du commun , le rinnegan surpassait il vraiment le sharingan ? Ce serait quasi impossible mais au premier abord cétait la sensation donné par Enky . Bien sur que Noeru voulait prendre la tête de l'Akatsuki mais ce pouvoir de lire dans les pensés etait très embêtant et cela n'allait pas vraiment aider Noeru , rein que pour se battre ... Ce ninja pourrais donc lire les pensée pendant un combat ce qui ferait de lui quelqu'un d'imbattable durant un combat un contre un mais a plusieurs contre un cela serait beaucoup plus facile cependant Enky ne tarda pas a montrer l'étendue de ses pouvoirs en faisant apparaître deux autre lui en tout cas pas de la meme forme physique mais qui marquait un certains trait unique . Lorsque que l'un des deux pris la parole pour enchaîner une phrase a son tour cela fit rire Noeru , il en répondit pas tout de suite pour attendre la troisième présence qu'il venait de sentir approcher . Ce troisième annonça une bonne nouvelle si on peut le dire comme ca , celui-ci approuva que Noeru rentre dans l'akatsuki et qu'il y etait libre de rentré . Cependant il parla de trahison quand les trois se mirent a dire ensemble qui allait le tuer en cas de trahison , c'était en quelque sorte absurde ... Trahir quelqu'un n'aide pas a grand chose mais l'affronter pour lui montrer qu'il mérite la place de chef par exemple montrait un certain respect envers l'autre . Cette bizarre technique de faire apparaitre plusieurs corps fit tout de suite pensé a de la lâcheté , s'attaquer en plus grand nombre pour avoir plus de chance de gagner , pathétique ... Noeru rangea son katana dans son fourreau pour montrer a Enky qu'il n'était pas venu pour se battre loin de la . Il s'avança sans dire un mot pour pénétrer dans la grotte sombre mais quand il allait disparaître tout a fait il pivota sa tête pour s'exclama d'une voix froide et arrogante :

" Trahir quelqu'un ne sert a rien ... affronter quelqu'un est bien plus bénéfique . Me tuer ? Pour l'instant je n'opterais pas pour cette option pour l'instant , tu n'as personne d'autre que moi donc le choix est vite fait . La provocation quand a elle etait belle et bien voulue , je n'aime pas être diriger par des faible et je test toujours leur puissance au premier coup de sabre . J'ai visé a coté et tu l'as surement deviner tout comme mes intentions mais sache que celle-ci ne changeront pas a moins que tu arrive a me prouver que tu es digne de ce poste en tout cas je te laisserais du temps pour faire tes preuves si je peux dire comme ca . Le rinnegan est un dojutsu puissant n'est ce pas ? Mais le dojutsu ne fait le ninja en tout cas pour ca puissance , tu te base beaucoup sur sa puissance . C'est ce qu'on peut voir au premier abord , bon c'est pas tout ca mais .... Quelle sont tes objectifs pour le moment car il ne faudrait pas traîner ... "
Enky
Déserteur de rang A
Déserteur de rang A
Enky

fiche tactique
Ryos:

MessageSujet: Re: La descendance de l'ancien chef ...   La descendance de l'ancien chef ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:13

Le jeune Uchiwa était arrogant, c'était probablement un trait de famille ce qui provoqua un léger sourire en coin sur le visage de Enky. Il annonça directement ses intention, il semblait vouloir prendre la tête de l'organisation si le leader actuel n'était pas à la hauteur. Néanmoins ce qui ressemblait à de l'honneur plaisait beaucoup à Enky, le jeune homme préférait combattre plutôt que de trahir pour prouver sa force ... Il fit aussi référence au Rinnegan qui selon lui était inférieur au Sharingan ... A ces mots une pluie torrentielle s'abattit sur l'entrée de la grotte pendant qu'il lui demandait quelles étaient les instructions pour l'instant ...

" Pour l'instant nous allons nous contenter de localiser les Bijuus, la force militaire des villages est pour l'instant insuffisante pour une quelconque attaque rentable ... Je sais , ce n'est pas très agréable mais c'est la seule chose que nous avons à faire pour l'instant en attendant que les villages gagnent en puissance, mais surtout notre organisation. "

Il fit signe à Noeru de le suivre dans la grotte, tendant sa main droite vers l'entrée pour annuler le piège qui gardait l'entrée, il passa tout simplement au travers du rocher qui se trouvait devant l'entrée de cette façon. Pendant qu'il s'enfonçait dans la pénombre des profondeurs de la grotte il allait commencer à faire visiter le nouvel arrivant. S'enfonçant de plus en plus loin dans l'endroit, une lumière semblant transcender les ténèbres fit son apparition, une petite porte entrouverte menant vers plusieurs locaux se présentait devant eux.

" Nous sommes ici aux dortoirs, vu que pour l'instant nous sommes en grand nombre, tu pourras choisir celui qui te plaira .. Moi je ne dors jamais grâce à mes autres corps ... Continuons "

Continuant de marcher dans la même direction, ils ne tardèrent pas à arriver dans une grande salle ronde, fortement éclairée, avec plusieurs portes tout autour. Enky se plaça au milieu de la salle juste en dessous de l'énorme lustre qui éclairait toute la salle. Il pointa successivement les trois portes du doigt, expliquant en même temps ce qu'elles renfermaient au nouvel arrivant.

" Cette salle est l'armurerie, c'est dans cette salle que tu trouveras tout ce dont tu aura besoin pour les futures missions. Juste à coté tu trouverais une salle relativement grande dans laquelle tu pourra effectuer tes entrainements, seul ou à plusieurs selon ton choix, la salle est gigantesque ... Et la troisième et dernière porte où tu aura accès n'est autre que la salle de réunion, c'est là que se passeront les debriefings de mission à l'avenir. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me demander, vu que nous ne n'avons rien de prévu pour l'instant nous aurons le temps d'en discuter ... "
Noeru Uchiwa
Déserteur de rang B
Déserteur de rang B
Noeru Uchiwa

fiche tactique

MessageSujet: Re: La descendance de l'ancien chef ...   La descendance de l'ancien chef ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:07

Une pluie s'abattit dans les environs , tout d'un coup , cette pluie semblait tomber au bon vouloir de quelqu'un . Sans formation nuage juste avant l'arrivée de Noeru , c'était impossible qu'il pleuve comme cela . Noeru regarda attentivement Enky et se douta un peu que celui-ci etait a l'origine de ce phénomène mais pourquoi de la pluie , le soleil est radieux mais non Enky préférait la pluie comme al tristesse . Certes se monde est plongé dans la tristesse mais les bien faits de la vie quotidienne comme al nature ou le soleil sont simple et non rein avoir avec les galère des hommes , leurs rôle est de faire le bonheur ... La chasse aux bijuus n'allait pas tout de suite commencer mais un repérage etait tout d'abord nécessaires , ce que ne comprenait pas Noeru c'était pourquoi ,n'attaquait t'on pas un village ayant de faible force militaire ... normalement c'est encore plus facile de combattre un bijuu et de le capturer mais il devait faire confiance au chef , un point négatif etait relevé le manque de force non pas que nous étions faible mais notre nombre oui . Enky fit un geste de la main en invitant Noeru a entrer dans la demeure de l'akatsuki : Tous deux passèrent a travers un bloc de pierre pour y rentrer , Enky avait désactiver un piège rein qu'en faisant un signe de la main . L'obscurité était totale mais une lumière orangée etait visible au bout d'une sorte de tunnel , des petits flambeaux etait accrocher au mur a diffèrent endroit afin d'éclairer tout la pièce qui ressemblait a une sorte de Hall assez grand . Enky présenta les lieux a Noeru en commençant par les dortoirs qui d'après lui n'étaient pas utile pour lui grâce a ses autres corps , combien en avait il ? Noeru en connaissait deja trois mais quelle serait encore les autres surprise dénombrer par ce ninja . Ensuite vint le tour de l'armurie , ce n'était pas souvent la cas 'avoir une armurie chez des déserteurs ce qui étonna Noeru . La salle d'entrainement se situait a droite de celle-ci , d'après Enky celle-ci etait immense mais pourtant dans une grotte comme celle-ci le terrain devait être compter . Vint le tour de a salle de réunion qui etait l'un des lieu le plus important vu son utilité , mais une chose ne resta pas clair dans l'esprit de Noeru , une chose confuse :

" Pour l'extraction des bijuus ne devrait il pas avoir une salle ? Sinon tout me semble bien dans cette grotte mais une question me tracasse , comment dans une grotte a dimension normalement limité puis je avoir tant de locaux , est-ce ton rinnegan qui le fait ?"
Noeru laissa un temps de réponse pour que Enky réponde a cela , après ce blanc , Noeru enchaîna par une autre question plus secrète: " Tu parle de corps mais tu en as combien , j'ai pu en voir trois ce qui as deja provoquer mon étonnement mais bon ... surement de chacun d'eux a une spécialités sinon je n'en verrais pas l'intérêt . Je voudrais encore ajouté une chose ... concernant les nouvelles recrues qui vont surement bientôt arrivé , je souhaiterais mettre a l'épreuve par une activité de ton choix mais montrer leur capacités a réagir , réfléchir ainsi que leur spécificités bien propre . Deux adepte d'une meme capacités dans un groupe ne serre a rien sauf a être tué par le plus fort ... maintenant a toi de voir si tu en feras ainsi ou non , tu es seul juges arbitre de cette méthode d'agissement . "
Enky
Déserteur de rang A
Déserteur de rang A
Enky

fiche tactique
Ryos:

MessageSujet: Re: La descendance de l'ancien chef ...   La descendance de l'ancien chef ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:30

Noeru suivait Enky depuis quelques instants , ils venaient de finir la visite de la grotte cependant le jeune Uchiwa semblait avoir des questions en tête et il les posa sans attendre. Il commenca par demander ou se trouvait la salle pour l'extraction des Bijuu car il n'y avait effectivement pas de salle prévue à cet effet mais aussi comment une grotte pouvait abriter autant de salles ...

" N'importe quel endroit fera l'affaire pour l'extraction des Bijuu, je possède le jutsu pour les emprisonner et je peux l'utiliser à n'importe quel moment ... Pour ce qui est de la grotte, tu as l'impression qu'elle est beaucoup plus petite vue de l'extérieur grâce à un genjutsu qui a été mis en place voila fort longtemps. Nous sommes en réalité sous une montagne et les salles que tu as vues ne prennent qu'une minime partie de celle-ci. "

Sa curiosité ne semblait pourtant pas satifsaite à l'annonce de ce qu'il venait de dire, il semblait que Noeru aies d'autres questions à poser mais l'air et le ton qu'il prit pour les nouvelles n'était pas le même que précédement. Enky s'attendait au pire ... Il lui demanda effectivement combien de corps il possédait et quelles étaient leur spécificités ce qui laissa Enky assez perplexe quant à la réponse qu'il pourrait lui donner ... Mais une deuxième question survint assez rapidement ce qui allait lui laisser du temps pour formuler correctement sa réponse. Noeru lui demanda enfin si il pouvait tester les nouveaux arrivants de différentes manières afin de connaitre leur temps de réaction, d'adaptation, leurs forces et faiblesses ...

" Tout d'abord concernant mes autres corps, tu le saura au moment venu de combien j'en dispose exactement mais tu as raison néanmoins, chacun de mes corps possède une spécificité qui lui est propre et ils se complètent tous parfaitement. Tu saura combien de corps au total je possède lorsque les choses deviendront sérieuses ... Pour ce qui est des testes je trouves ca une bonne idée, je te laisse champ libre pour tester les nouvelles recrues à ta guise ... Tu as du potentiel et je le sais c'est pourquoi je te laisse tant de libertés. "
Noeru Uchiwa
Déserteur de rang B
Déserteur de rang B
Noeru Uchiwa

fiche tactique

MessageSujet: Re: La descendance de l'ancien chef ...   La descendance de l'ancien chef ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:14

Les réponses de Enky avait satisfait Noeru meme si quelque mystère n'allait pas encore être résolu mais ce n'était le plus important pour le moment , le nombre de personnes qui devait se joindre a eux etait pour le moment inconnu et c'est que Noeru allait demander par la suite . Le but de l'Akatsuki ... un grand mystère pour tout ceux a la recherche de ses ninjas afin de les tuer pourtant sans l'Akatsuki , un meilleur monde n'est possible , un monde de paix sans violence ni aucune autre tracasserie inutile qui en vienne aux mains meme si cela défoulait de temps en temps . Même si Noeru trouvais ces idéaux très logique et croyant en eux mais une autre chose etait dans l'esprit de Noeru , le pouvoir , dans ce monde , une paix ne vint pas tout seul mais grâce a un chef ... l'extraction des bijuus , une chose que Noeru avait eu envie de voir depuis le jour ou Pein lui en avait parler . C'était surement une chose belle a voir ou bien sur a affronter , depuis tant d'année que Noeru attendait cette instant que de partir a la chasse aux bijuus ou tout simplement intégré l'Akatsuki . Un genjutsu , en plus ancestral qui masquait la vue de la géante grotte . C'était simple mais assez réfléchis car la simplicité ne frappais pas toujours aux yeux , Noeru ne l'avait pas remarquer a part si il aurais activer son sharingan mais pourquoi l'aurait il activer ... A présent peut-être que Pein allait dévoiler son secret sur ses corps mais il n'en fit rien , Noeru devrait attendre que le début des hostilités commencent . Cependant Noeru etait sur la bonne voie , tout ces corps avait chacun une spécialité mais lesquels ... cette question il devrait la garder pour lui car parler tout le temps de ca ne produirait pas une bonne entente entre les deux ninjas . Enky apprécia l'idée de Noeru concernant le test , a présent Noeru pourrais s'occuper des nouveaux arrivant concernant leur test ... une tache bien facile mais difficile a la fois . Noeru comprenait que Enky ne testerait personne pour ne pas dévoiler ces capacités au premier venu ce qui etait intelligent en sois , Noeru n'avait a présent plus de question pour Enky mais peut-être que celui-ci avait des question sur Noeru . Être observateur etait une bonne chose ce qu'était Noeru , cependant le visage de Enky ne disait rien sur ce qu'il ressentait ou bien ce qu'il allait faire , Enky etait en sois unique ... D'après lui , Noeru , avait un potentiel ce qui montrait pourquoi tant de liberté lui etait accorder mais allait elle duré ?

" Ce seras tout pour l'instant en tout cas concernant mes questions ,as tu des questions me concernant ? "

[ Oui je sais , post pourri xD ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La descendance de l'ancien chef ...   La descendance de l'ancien chef ... Icon_minitime

La descendance de l'ancien chef ...
Page 1 sur 1