Forum Original-Naruto ¤ RPG - Une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera |
|
| Présentation de Enky | |
| | Auteur | Message |
---|
Enky Déserteur de rang A
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Présentation de Enky Jeu 27 Mar - 2:48 | |
| Avez vous lu les règles? : [ Code Correcte ! ]
Prénom: Enky
Nom: Nagato
Successeur du ninja: Pein
Village souhaité: Akatsuki
Affinités souhaitées: Suiton, Raiton, Fuuton
Description physique et mentale: Jeune homme de corpulence moyenne, Enky a les cheveux courts aux reflets acajou. Sa plus grande particularité est le nombre incroyable de piercings qu'il possède mais surtout ses yeux qui sont pour ainsi dire unique ... En effet le Rinnegan est caractérisé par de nombreux cercles concentriques autour de la pupille. Peu de personnes connaissent réellement sa personnalité, d'un naturel renfermé et asocial il ne parle que très peu même aux personnes pour lesquelles il ressent quelque chose ... Ces personnes aussi sont rares car les seules personnes qu'il pourrait apprécier sont celles capables de lui tenir tête, lui, qui est pour sa part l'égal d'un dieu ... Beaucoup de monde se sont dressés contre lui mais personne n'a encore eu la chance de voir son vrai visage ... Car Enky n'est jamais seul, il utilise six corps a sa guise, possédant tous les six le Rinnegan. Il semblerait que chacun de ces corps renferme une partie de sa personnalité, du moins c'est ce que beaucoup de monde pense, n'ayant jamais eu la chance de le voir en personne ou peut être la chance d'être toujours en vie. La chose la plus importante à savoir à propos de lui est qu'il ne vaux mieux pas se trouver sur son chemin lorsqu'il décide de quelque chose, il ne se prends pas pour l'égal d'un dieu pour rien, sa puissance est quasiment sans limite ... Il n'a pour l'instant trouvé aucun rival digne de lui, certains pensent qu'il parcoure le monde afin de trouver une telle personne mais son but est bien plus important que ça. On raconte qu'il voudrait se rendre maitre des Bijuu mais personne ne sait vraiment pourquoi, peut être est-ce simplement une rumeur ?
Histoire: Tout commença dans le paisible village de Iwa No Kuni, une paisible journée de printemps. Cette journée était magnifique, le soleil brillait à travers toutes les fenêtres de la maison, l'herbe verdoyante frémissait au contact de la légère brise qui soufflait ... Tout était parfait jusqu'à présent, un heureux évènement semblait proche. Une jeune Kunoichi allait bientôt mettre au monde un enfant, tout le monde semblait heureux jusqu'à l'arrivée impromptue de plusieurs moines du village. Entrant sans prévenir dans la pièce où allait se dérouler l'accouchement ils regardèrent la mère avec un air inquiétant avant de se lancer dans une longue discussion qui semblait traiter d'un sujet inquiétant ...
" La prophétie se répète ... Nous devons le tuer avant qu'il ne devienne incontrôlable !! " " Non , si nous le tuons nous ne seront guère mieux !! Nous devons le laisser vivre et veiller sur lui !! " " Tu as peut être raison après tout , le temps nous le dira ... "
Des années plus tard, l'enfant développait des dons hors du commun ... Malgré son jeune age, il n'avait que treize ans à cette époque il était déjà capable de maitriser parfaitement non seulement le Suiton mais aussi le Fuuton ... La vitesse à laquelle il apprenait les techniques le rendait indésirable ... Tous ses camarades en avaient peur, il n'avait aucun ami, la solitude était sa seule compagnie ... Après de longues années de solitude, la folie commença lentement à gagner le jeune garçon, il pensait que tout le monde le détestait parce qu'il était différent ... Une pluie torrentielle s'abati ce jour-là, à la puissance de sa haine, aujourd'hui était le début d'une longue descente aux enfers ... Un par un ses camarades se firent tuer par la force de sa folie meurtrière, la pluie commença à virer au rouge sang ce jour ... Enky transféra une partie de sa conscience dans six corps parmi ceux qu'il détestait le plus, ceux-ci s'animèrent étrangement ... Quel étrange Jutsu avait pu causer cela ? mais ce n'était pas le plus inquiétant, en effet, en se relevant chacun des six corps possédait lui aussi le Rinnegan.
" Vous m'avez toujours détestés pour le simple fait de ce que je suis...A présent vous serez tous les six mon RIKUDOU ! "
Les années se succédaient, différentes mais néanmoins pareilles. Elles étaient toutes faites de destruction, mort , chaos , partout où Enky allait la mort était au rendez-vous. Cherchant désespérément un adversaire qui ne le craindrais pas il parcourait le monde, cherchant sans répit cet adversaire légendaire ... Après de longues années de recherches en vain, Enky fit la connaissance des Bijuu, le premier qu'il rencontra fut Isonade, le démon de l'eau. Après un court combat mais néanmoins beaucoup plus long que les combats qu'il menait habituellement, Isonade fut vaincu. Ce n'est qu'a partir de ce moment que son histoire deviens beaucoup plus intéressante, il apprit qu'il existait neuf Bijuu et que celui qu'il venait d'affronter était l'un des plus faible.
Enky semblait retracer exactement le même parcours que son aïeul, pour l'aider dans sa longue quête de pouvoir il recruta de nombreux ninjas considérés comme les plus puissants de divers villages. Meurtre, saccage ... Tels étaient les mots qui résonnaient le mieux à ses oreilles ... Après de longues recherches visant à trouver quelqu'un aussi puissant que lui sans succès, Enky en vint à penser des choses étranges ...
* Si je ne trouves personne à ma hauteur c'est tout simplement que je suis le plus puissant shinobi au monde .. non ... Je suis l'égal de Dieu réincarné parmi les mortels pour semer le chaos et la destruction. *
Au cours de ses voyages il avait créé de nouveaux jutsus que lui seul pouvait maitriser. Par exemple le fait de pouvoir créer des copies parfaites de six ninjas, se servant de cadavres ... Il avait aussi la faculté d'invoquer une gigantesque statue de dragon à neuf yeux lui permettant d'extraire un Bijuu à sa guise ... Mais son pouvoir le plus étonnant était sans doute celui de maitriser la pluie.
Test rp: (Vous devez décrire le passage au grade de Genin chez votre personnage) Je suis vraiment obligé ? :O | |
| | | Yumi Sachiko Juunin de Suna
Nombre de messages : 14 Age : 30 Village : Suna Nindo : Je vous retrouveraii ... Note personelle : J'aii faiim Oo Date d'inscription : 26/03/2008
fiche tactique Ryos:
| | | | Enky Déserteur de rang A
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Présentation de Enky Ven 28 Mar - 0:16 | |
| Merci , mais je dois encore finir la dernière partie du Rp * panne d'inspiration * | |
| | | Enky Déserteur de rang A
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Présentation de Enky Ven 28 Mar - 16:43 | |
| C'était un jour ensoleillé, l'herbe frémissait au contact du vent qui soufflait une légère brise matinale. Un jour comme les autres, ou presque ... En effet ce jour avait été planifié pour l'attaque d'un village, organisé par Enky. Le soleil laissa rapidement sa place à une pluie battante alors qu'il approchait des portes du village, gardées par deux sentinelles qui bloquèrent le passage ...
" Qui êtes-vous ? nous ne pouvons pas vous laisser passer sans autorisation si vous n'êtes pas du village "
" Je cherche ... Quelqu'un qui serait capable de me vaincre dans ce village, si vous voulez être mes premiers adversaires dans ce cas je commencerai par vous "
" Que crois tu pouvoir faire contre nous gamin ? Tu es seul et nous sommes ... "
Avant même que le garde n'aie eu le temps de finir sa phrase, non pas un mais trois Enky se trouvaient devant lui, tous pareils de par leurs yeux en étant en même temps différents de par leur physique. Ne leur laissant pas l'opportunité de dégainer leurs armes ni même de commencer le moindre Jutsu, les deux autres Enky avaient attrapés les mains des gardes sans attendre, les laissant sans défense à présent.
" Vous n'êtes pas dignes de moi, disparaissez ou je vous tuerai sans hésitation, il n'y a pas de place pour les faibles dans ce monde ... "
Avançant en direction du village en leur disant cela, il sorti deux kunai de son étui, frappant les gardes à la nuque avec le manche de ceux-ci pour qu'ils n'interfèrent pas avec son plan. Enky avançait paisiblement dans le village, dévisageant tout le monde sur son passage, cherchant par la même occasion quelqu'un qui pourrait rivaliser avec lui ... Son entrée n'était pas passée inaperçue, ce n'était pas son but ce qui l'amena rapidement devant plusieurs ANBU du village qui semblaient lui faire signe de le suivre dans une allée déserte. Il se dit que peut être il trouverait quelqu'un digne de lui parmi eux et les suivi sans résistance ...
" Quelles sont les raisons de votre venue dans ce village, mais plus important pourquoi avoir assommé les deux gardes ? "
" Je ne suis que de passage, je cherche un adversaire qui serait digne de moi ... Si vous pensez l'être dans ce cas attaquez moi et je vous conseille de vous appliquer car dans le cas contraire je vous tuerais sans hésitation ... "
Le groupe composé de quatre ANBU semblait amusé par la réponse du jeune homme, ils riaient tous à gorge déployée ce qui eu vite fait de mettre la patience de Enky à bout ...
Kuchiyose No Jutsu
Non pas deux mais six répliques de lui vinrent apparaitre autour de lui, toutes d'aspect différent , semblant avoir leur forces et faiblesses, partageant toutes le Rinnegan ... Les ANBU regardaient d'un air plutôt étonné, ils commençaient à prendre l'affaire au sérieux maintenant ... Le combat semblait inévitable à présent, deux des ninjas sautèrent, se plaçant sur un endroit surélevé de chaque coté de la ruelle, formant rapidement une série de sceaux. Pendant ce temps un troisième ninja fonçait sur Enky, ne se préoccupant pas des six autres présents, préparant un coup de pied dévastateur ...
" Katon : Karyuu Endan " " Raiton : Rairyuu no tatsumaki "
Les deux ninjas lancèrent probablement leur attaque la plus dévastatrice en même temps pendant que le troisième semblait prêt à effectuer une attaque dévastatrice au corps à corps ... L'attaque combinée de ceux-ci laissa un épais nuage de fumée obscurcir la vision de tous ceux présents. Mais lorsque le brouillard fut dissipé, ce fut avec horreur que les trois ANBU qui étaient restés à distance contemplèrent la scène ... Le plus gros des six corps de Enky se trouvait devant les autres, il venait de se prendre l'attaque combinée des deux jutsus de plein front sans même vaciller alors qu'un autre tenait le quatrième ANBU fermement dans ses bras, il lui avait brisé la jambe droite en bloquant son attaque ...
" Est-ce là tout ce que vous avez à me proposer ? Je perds mon temps avec vous ... "
Les trois ANBU semblaient horrifiés à la vue de ce qui venait de se passer mais ils ne pouvaient pas laisser leur camarade dans cet état. Les deux mêmes repartirent à l'attaque pendant que le dernier restait toujours à distance , regardant ce qui se passait. Combinant à nouveau leurs plus puissants Jutsus, ils attaquèrent Enky de toutes leurs forces mais leur attaque ne fut qu'un autre échec. A nouveau le plus gros des six corps invoqués de plaça devant eux, se prenant l'attaque de plein fouet ... non ... il absorbait le chakra de l'attaque ... Deux des autres corps foncèrent sur les deux ANBU qui n'avaient que de faibles moyens en Taijutsu et tombèrent rapidement sous les coups de ceux-ci ne laissant plus que le quatrième et dernier ANBU debout devant eux ...
" Je ... Je suis un ninja médical ... Laissez moi emporter mes camarades avec moi pour les soigner, vous combattre ne m'avancerait à rien quand je vois ce que vous leur avez fait ... "
Enky rappela ses corps, les faisant tous disparaitre ne laissant que le corps des trois ANBU inanimés sur le sol avant de s'approcher du dernier qui se trouvait à présent en face de lui ...
" Ta demande est ... refusée ... "
A ces mots, il dégaina rapidement un Kunai de son étui avant de le planter violemment dans l'épaule du dernier ninja qui se trouvait encore debout, la douleur devait être atroce pour celui-ci ... Ne semblant pas en prendre compte il tourna le kunai dans la blessure ...
" Ce monde n'est pas fait pour les faibles, tu ne mérite pas de vivre ... "
A ces mots, il sorti un deuxième kunai de son étui, tranchant sans pitié la gorge du ninja ... Sans même se retourner il reparti dans le village, cherchant quelqu'un qui mériterait de l'affronter, les mains souillées par le sang des ninja qu'il venait de tuer ... | |
| | | Ashura Kinkyo Juunin spécial de Konoha / Hokage
Nombre de messages : 173 Age : 32 Nindo : Redonner à ce monde, la paix qu'il merite. Date d'inscription : 12/03/2008
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Présentation de Enky Ven 28 Mar - 20:17 | |
| Ok, Enky-chou ^^ . Bon Modo tu le sais, et je te met déserteur de rang A parce que je connais tes capacités. Déserteur rang A >> Niveau Anbu donc tu dois prendre des jutsu de niveau Anbu. Fait ta fiche et si tu veux des jutsu particuliers, met les dans ta fiche ne me les envoie pas, je corrigerai ta fiche avant validation. Bon séjour ^^ | |
| | | Enky Déserteur de rang A
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Présentation de Enky Ven 11 Avr - 23:31 | |
| Nom : Nageru
Prénom : Enky
Village :: Akatsuki
Lien de parenté ou clan: On raconterais que Enky serait issu d'un clan dont peu de personnes connaissent l'existence et qui se serait éteint il y'a fort longtemps. Des rumeurs courent quant au fait qu'il aurait un frère ...
Particularités: D'étranges tatouages parcourent le corps de Enky, ils sembleraient briller d'une lueur verdâtre lorsqu'il combat en utilisant son épée " Hakay " qu'il emporte partout avec lui, personne n'en connait la raison.
Description physique[i]: Enky est très mince avec de longs cheveux grisonnants malgré son jeune age, il porte toujours avec lui une épée gigantesque qu'il semble néanmoins manier sans aucun soucis. De nombreux tatouages parcourent son corps , lui-même ne connait pas leur signification... Sous ses vêtements , aux poignets et aux chevilles il porte en permanence des poids qu'il n'enlève jamais, ceux-ci lui permettent d'augmenter son endurance sans même qu'il ne s'en rende compte.
Description mental[i] : D'un caractère calme, il est toujours gai , enjoué ... En de très rares occasions l'expression gentille et docile sur son visage laisse place à une expression presque animale, lorsqu'il combat il ressemble d'avantage a une bête qu'a un homme. Un voile épais plane au dessus de son passé , personne ne connait réellement Enky, lui-même n'a que très peu de souvenirs de sa jeunesse et il ne les partage avec personne, il est extrêmement renfermé sur lui-même.
Préférences et dégouts: Ce que Enky adore par dessus tout sont les rudes combats a l'épée, longs , éprouvants , ou la moindre erreur pourrait couter la vie a un des deux adversaires ... Il n'utilise que très rarement des jutsus, pour la plupart de type Suiton ... La chose qui répugne le plus Enky est un combat pour lequel il n'éprouve aucun intérêt, il préfère encore abandonner que de continuer un combat pour lequel il n'estime retirer aucun mérite ...
Test de RP : : C'était une matinée ensoleillée, comme on n'en voit que dans les livres ... Le soleil était au zénith, la douce brise caressait la peaux, faisant frémir les brins d'herbes. Deux enfants, deux frères jouaient dans la plaine, insouciants du terrible destin qui les attendait. Malgré leur jeune âge la seule chose qu'ils faisaient pour s'amuser était de s'entrainer avec leurs épées faites de bois. Alors qu'ils étaient épuisés, couchés dans l'herbe haletant de toutes leurs forces ils virent au loin en direction de leur village une épaisse fumée noire, tellement sombre qu'elle semblait obscurcir les montagnes environnantes. Malgré leur fatigue les deux enfants coururent comme si le diable était a leurs trousses mais leurs petites jambes ne leur permirent pas d'arriver a temps, leur village n'était plus qu'un tas de cendres fumantes, toutes les personnes qu'ils connaissaient , leur famille , leurs amis ... tous avaient été massacrés jusqu'au dernier ... Alors qu'ils cherchaient dans les décombres, recherchant désespérément des survivants ils aperçurent une silhouette dans la fumée, un homme se tenait devant eux, se présentant comme celui qui venait de détruire leur village ...
" Ressentez vous de la haine envers moi ? Vous voudriez me tuer n'est-ce pas ? "
Les deux enfants regardèrent l'homme, les yeux écarquillés, tordus par la haine qu'ils pouvaient ressentir envers lui. La seule chose qu'ils trouvèrent a répondre a cette phrase fut de foncer dans sa direction , avec comme seule arme leurs épées de bois, le frappant de toutes leurs forces ... Mais l'homme n'esquiva même pas une seule attaque qui semblaient n'avoir absolument aucun effet sur lui. Lassé, il balaya les deux garçons d'un simple revers de main, les envoyant plusieurs mètres plus loin. Ils retombèrent de tout leur poids sur le sol, groggy ils se relevèrent néanmoins par la force de leur rage, repartant a l'assaut sachant pertinemment qu'ils n'avaient aucune chance contre lui ... Agacé l'homme dégaina son katana et frappa violemment le torse d'un des deux garçons qui s'écrasa au sol , sans vie , devant les yeux de son ami , de son frère ...
" Comment ... comment as-tu pu ... je ne te le pardonnerai jamais !!! "
A ces mots , l'épée de bois du jeune garçon sembla briller d'une lumière verdâtre ... Mais ce n'était pas tout , le manche en bois recouvert d'une simple lanière de cuir sembla changer, devenant peu a peu du métal ... La lame de l'épée commença a grandir, devenant rapidement plus grande que le garçon qui la tenais d'une main. Une lumière aveuglante comme le soleil se dégageait de l'épée qui éblouit l'homme qui se tenait en face de lui. Lorsqu'il pu enfin voir ce qu'il se passait, le garçon tenait dans la main une épée étrange, gigantesque de par sa taille mais aussi l'aura qu'elle dégageait... Une fois encore il chargea l'homme mais quelque chose était différent, il semblait bouger d'une manière complètement différente , beaucoup plus rapidement ... tellement rapidement qu'il était difficile de le suivre des yeux. En un instant il frappa l'homme avec une violence inouïe, celui-ci parti s'écraser lourdement sur le sol plusieurs mètres plus loin. Lorsqu'il se releva , une seule phrase lui échappa ...
" Je t'ai enfin trouvé ... "
A ces mots le jeune garçon senti une douleur atroce au niveau de sa nuque ... L'homme se trouvait a présent derrière lui. Sa vision se troublait, il voyait le sol se rapprocher peu a peu de lui au fur et a mesure qu'il perdait connaissance. Alors qu'il gisait au sol une voix sembla percer le voile noire qui l'entourait ...
" Ne meurs pas Enky, si tu meurs jamais tu ne pourra venger ton village et tes amis ... "
Lorsqu'il se réveilla , plusieurs heures plus tard, il ne reconnaissait rien, il était dans un endroit qu'il n'avait jamais vu auparavant, son frère n'était plus la, ni même son village .. il se trouvait devant d'énormes portes encore sonné de son combat lorsque quelqu'un s'approcha de lui.
" Bienvenue au village de Kiri , puis-je vous aider ? " | |
| | | Ashura Kinkyo Juunin spécial de Konoha / Hokage
Nombre de messages : 173 Age : 32 Nindo : Redonner à ce monde, la paix qu'il merite. Date d'inscription : 12/03/2008
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Présentation de Enky Ven 11 Avr - 23:35 | |
| Oé oé c'est bon je t'ai di ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Enky | |
| |
| | | | Présentation de Enky | |
|