Original-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Original-Naruto ¤ RPG - Une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une fleur rouge passe...

AuteurMessage
Akane Yuhi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akane Yuhi

Nindo : être reconnue comme une fille normale

Une fleur rouge passe... Empty
MessageSujet: Une fleur rouge passe...   Une fleur rouge passe... Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:16

-Tsss...

Akane marchait, les yeux fermés et les bras croisés. Elle se rappelait de son passé en tant que fillette faible et réservée. Toujours à se cacher. Toujours à rester silencieuse. Elle eut envie de se mordre elle-même pour ce qu'elle était mais ce n'était pas la peine. Elle ouvrit ses yeux rouges foncés qui effrayaient tant de monde, son passé a toujours été comme ça.

*Je me promets... que je ferais des efforts. Tout d'abord j'intègre une équipe !*

Elle fut prise d'une énergie soudaine et marcha d'un pas décidé vers le tableau. Mais elle se découragea vite.

*Personne ne voudra de moi. C'est toujours "la maudite".*

Elle grommela quelques insultes et se rendit compte que ce n'était pas très bien pour sa réputation. Alors elle essaya d'avoir un sourire et de marcher fièrement. Cela ne lui collait pas non plus. Elle s'assit sur un banc et regarda les gens qui passaient. Combien de temps allait durer ce renfermement chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-castle.forums-actifs.com/index.htm

Une fleur rouge passe...
Page 1 sur 1