Ashura Kinkyo Juunin spécial de Konoha / Hokage
Nombre de messages : 173 Age : 32 Nindo : Redonner à ce monde, la paix qu'il merite. Date d'inscription : 12/03/2008
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Election des Kage Dim 20 Avr - 1:44 | |
| Voila! Désormais c'est l'heure de l'elections des kages. Pleins de questions vous trote dans la tête, je vais y répondre.
Voila, il faut savoir que le Kage est le ninja le plus puissant du village, j'ai voulu respecté cette esprit là, donc si le plus fort du village est un juunin, alors le Kage sera de niveau Juunin. Il faut savoir que sur le forum, pour permettre de faire tourner les Kages, les elections seront tout les mois, soit, un Kage sera élu pendant 1 mois, pour permettre de respecter un meilleur esprit et également de permettre de mettre toujours le plus fort. Dans le cas ou le plus fort ne voudrait pas, le Kage sera alors le plus fort a près lui ainsi de suite. Dans le cas ou il y a deux shinobi de même niveau, c'est là qu'il y a élections en gros c'est simple, j'ai crée un tropic dans Questions-sugestions elections, et les membres du village voterons pour le membre des plus puissants en fonction de leur pensées. Si il y a égalité, les admins et modos voterons pour. Voila!
| |
|