Akira Daiki Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 4 Age : 32 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Akira Daiki Sam 19 Avr - 14:41 | |
| Mot de passe[1] &[2] : Feuille et feuPrénom:AkiraNom:DaikiAge:20 ansVillage souhaité:KonohaAffinités souhaitées: Katon, DotonDescription mentale: Akira a été nommé ainsi par ses parents car dès sa naissance on pouvait desceller en lui une intelligence remarquable (Akira veut dire intelligent en français). Son nom de famille quand à lui le promet à un grand avenir (Daiki veut dire grand espoir). Cette intelligence lui est venue d'un coup. A ses débuts à l'académie, on aurait jamais pensé qu'il deviendrait un aussi grand stratège puisqu'en effet, il ne faisait que le pitre. Mais au cours de son histoire son caractère a bien changé et ceci à cause de son clan. Le clan Daiki n'a le droit qu'à un enfant et il est le 2ème. Son frère, qui était pourtant un ninja moins doué que lui recevait tous les mérites et ça avait le don d'énerver Akira. Son caractère s'est renforcé et il était devenu plus dur avec tout le monde. Il haissait son frère au point de le tuer.
Description physique : Akira a les cheveux long et châtain. Ses cheveux sont attachés et c'est ce qui donne cette mèche qui lui tombe dans le long du dos et qui fait de lui un si beau gosse (lol). Il a beau être intelligent, son physique est aussi impressionnant. Il a une carrure qui rebute la plupart des jeunes à s'attaquer à lui. Il porte habituellement un débardeur noir avec un court manteau sans manches rouge. Il a un pantalon blanc avec une ceinture sur laquelle est écrit "FREE" ce qui veut dire qu'il est libre. Il porte également toujours son bandeau fétiche avec écrit "Rock You" encore de l'anglais, je vous laisse traduire par vous même. Il a des gants qui laissent apparaître ses doigts. Mais que serait Akira s'il n'avait pas non plus son épée je vous le demande. Son épée est très spécial puisqu'elle est rectangulaire et ne finit donc pas en pointe comme un sabre normal. Jugez par vous-même. Histoire: Reprenons à zéro je vous prie. Tout à commencer il y a 20 ans. La famille Daiki de Konoha venait d'avoir un deuxième enfant. La famille s'en réjouissait pourtant, elle savait que ce nouveau né aller traîner un fardeau dur et qu'il risquait d'être dangereux dans le futur. Vous le savez, le clan Daiki n'a le droit qu'à un enfant. Au fur et à mesure que les années passèrent, Akira grandissait. Il était à la fois une lueur d'espoir et une lueur de ténèbres. Sa destinée aurait été bien différente dans d'autres circonstances. Mais c'est le passé qui fait en chacun de nous ce que nous sommes aujourd'hui et c'est ce passé qui a fait de Akira ce qu'il est aujourd'hui. Ses parents n'ont jamais été là pour lui et n'avaient d'yeux que pour son frère. Pourtant sa famille l'aimait mais elle ne le montrait pas et c'est ce surtout ce qu'elle n'aurait jamais du faire.
Akira faisait son premier jour à l'académie alors que son frère lui était déjà devenu Chuunin. C'est d'ailleurs lui qui donna les cours à son jeune frère ce qui mettait Akira dans une position inconfortable vis à vis des autres membres de sa classe. Tout le monde l'appelait le chouchou parce qu'il est le frère du professeur. C'est pour cela, qu'il s'est mis à faire plus d'âneries qu'à travailler. Il voulait se faire des amis en faisant rire les gens mais au finale, le résultat était le même, il se faisait ridiculiser encore plus et son frère n'osait même plus le regarder. Malgré tout, ça n'a pas empêcher Akira d'avoir son diplôme de Genin du premier coup. Son frère lui passait l'examen Jounin le même jour malheureusement pour lui, il le loupa. La famille avait organisé une fête pour remonter le moral à son frère et Akira n'avait même pas été féliciter par une seule personne. Il alla dans son coin et frappa de toutes ses forces contre son miroir en pensant au pourquoi de sa naissance alors que ses parents n'en ont rien a foutre de lui. En faisant cela, il se blessa la main et le sang se répandait partout dans sa chambre. Il alla dans la cuisine, croisa sa mère mais ne lui adressa pas la parole. Il prit un pansement et soigna sa plaie tout seul. Ce n'est pas sa mère qui se serait inquiétait pour lui.
Les années passèrent et les choses ne faisaient qu'empirer. Son frère ne réussissait rien et recevait tous les mérites. Akira lui qui faisait tout pour se faire voir n'était pas reconnu par sa famille. Il était un bien meilleur ninja que son frère. Son frère s'appelait Kimiko ce qui veut dire l'enfant préféré (il porte bien son nom non ?). Il venait d'être majeur et comme le veux la tradition, l'arme spécial de la famille va lui être remis. Après tous ses échecs, il avait tout de même le droit à Kajin, l'épée de feu. Akira n'en pouvait plus, il était jaloux de son frère si nul et qui a pourtant tout ce qu'il veut. Il décida d'en mettre un terme mais il ne voulait pas être accusé de l'avoir tué sinon, lui aussi serait exécuter. C'est pourquoi Akira le grand stratège prépara un plan. Ce plan prit des années et des années avant de pouvoir être enfin exécuter. Akira savait qu'à un moment ou un autre quelqu'un attaquerait Konoha c'est pour cela qu'il s'était préparé. Ce jour-là, il tuerait son frère. Test rp: Aujourd'hui était un jour spécial, très spécial même puisque c'était le jour de l'examen pour passer Genin. Je me reveillai bien avant l'heure histoire de pouvoir être tout de suite en forme et passer ce test tranquillement. Mon frère quand à lui, passait sa première épreuve pour devenir Jounin. Toute la famille était venue, c'était un très grand événement. Mais tout ne c'est pas passé comme il l'avait prévu. Ma famille me prenait pour un incapable ce qui me motiva encore plus pour réussir à mon examen. Kimiko, mon frère, était pris pour un ninja très doué alors qu'il est à peine plus fort que moi. J'avais tellement envie de leur montrer de quoi j'étais capable que rien n'aurait pu m'arrêter. Je partis seul en direction de l'académie. Quand j'arrivai là-bas, je me sentis bien seul. Tout le monde était accompagné par au moins un des deux parents, ils l'étaient tous, tous sauf moi. Ceci ne fit que renforcer ma colère envers ma famille. A l'appelle de mon nom, j'approchai d'un Chuunin. Celui-ci voulait que je le suive, ce que je fis sans plus attendre. Nous arrivâmes dans une très grande salle, tellement grande qu'elle paraissait vide et elle l'était. Il n'y avait qu'un bureau où deux personnes pouvaient s'assoir. Le Chuunin qui m'a accompagné s'est assis à côté de mon professeur. J'étais vraiment très étonné qu'il ne soit pas allé voir l'examen Jounin. Mais après mûres réflexion, je compris pourquoi. Ce n'était que la première épreuve, rien de bien sorcier pour un ninja, ce n'était sans doute pas la plus importante. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, il prit la parole.
"Bonjour jeune homme, tu t'appelles Akira c'est ça ?"
"Oui, Hokage-sama, c'est bien ça. Alors que dois-je faire ?"
"Je vais te demander comme j'ai demandé aux autres élèves avant toi de faire un clone. Ce clone, tu devras le métamorphoser en moi. Si tu y arrives, tu recevras ce bandeau et tu seras officiellement un ninja. Tu peux y aller, c'est quand tu veux."
Je m'exécutai. Je créa un clone. Celui-ci me ressemblait comme deux gouttes d'eau. Pour impressionner un peu mon professeur, je décidai d'en faire un deuxième. Là aussi, le clone était parfait, j'étais très content. Il ne restait plus que la transformation à faire. Je me concentrai tout en pensant à mon sensei car je devais transformer un de mes clones en lui. Comme précédemment, je voulus l'impressioner alors je fis un Henge no Jutsu sur mes deux clones et sur moi avec. Il applaudit un instant après. Il venait de me féliciter. C'était sans doute le plus beau jour de ma vie, quelqu'un venait enfin de reconnaôtre mon talent. Il me remit mon bandeau et je rentrai chez moi tout content d'avoir réussis mon test du premier coup. Commme je l'aurais parier, mes parents n'étaient pas encore rentrer. Je m'assis devant le pas de la porte en les attendant pour leur annoncer la bonne nouvelle. J'étais désespéré, ça faisait plus de deux heures que j'étais rentré et ils n'étaient toujours pas là. Je pensais qu'ils avaient eu des problèmes alors je me mis à courrir dans le village. Je les croisai. Ils étaient sur le chemin du retour mais ils n'avaient pas l'air d'aller bien. Je voulus les rassuré.
"Maman, papa, je suis passé Genin."
Ils ne répondirent même pas. Je compris plus tard que c'était à cause de Kimiko. Il avait échoué dès la première épreuve de l'examen Jounin. Je devais être le seul qui m'en réjouissait. La fête qui était prévu eu lieu, mais elle fut pour réconforter Kimiko et mes parents. J'avais beau avoir raconté mes exploits aux invités, tout le monde s'en foutaient. J'allai dans ma chambre et frappai de toutes mes forces contre mon miroir en pensant au pourquoi de ma naissance alors que mes parents n'en ont rien a foutre de moi. En faisant cela, je se blessai la main et le sang se répandait partout dans ma chambre. Pour soigner la plaie, je me rendis dans la cuisine. Je croisai ma mère mais elle ne m'adressa pas la parole. Je pris un pansement et soignai ma plaie tout seul. Ce n'est pas ma mère qui se serait inquiétait pour moi.
Dernière édition par Akira Daiki le Sam 19 Avr - 20:54, édité 5 fois | |
|
Ukime Hyuuga Déserteur de rang A
Nombre de messages : 22 Age : 34 Village : Akatsuki Nindo : Oter la vie à ceux qui ne la méritent pas... Date d'inscription : 05/04/2008
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Akira Daiki Sam 19 Avr - 15:01 | |
| Bienvenue parmi nous Akira-chou! ^w^ Dommage on sera pas dans le même village cette fois... | |
|
Onîchuu Dokushi Déserteur de rang B
Nombre de messages : 102 Age : 34 Village : Ame No Kuni Nindo : Restaurer la puissance perdu d'Ame no kuni Date d'inscription : 27/03/2008
fiche tactique Ryos: 221
| Sujet: Re: Akira Daiki Sam 19 Avr - 20:27 | |
| Bon bon bon !!
Je vois que ta présentation est terminé, il est donc nécéssaire d'éclaircir quelques petits points avec toi. (= rien de bien grave, je te rassure) - Citation :
>> Avant tout, je n'aime pas trop ce style de présentation. (= mais cela ne regarde que moi) Mais j'ai toujours été au plus juste possible et cela n'enlève en rien la qualité.
>> Dans ton test RP tu as passé ton examin genin devant le "hokage - sama" qui est mort depuis plus de 50 ans ... (= il n'y a pas de Kages pour le moment)
>> Le fait que tu veuille déserté plus tard pour l'akatsuki est une chose. Mais comment es tu au courrant qu'elle à été rétablie après son démantelement il y a 50 ans? Même moi, humble Juunin ne suis pas au courrant. Il faut différencier le RP et IRL ce tu sais, ton personnage ne le sais pas forcement.
>> Ton points de vu est omniscient, évite de RP en utilisant les formules "Je". ** PS: j'ai donné un avis personnel et non un avis définitif, ne le prend pas mal ** | |
|
Akira Daiki Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 4 Age : 32 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Akira Daiki Sam 19 Avr - 20:32 | |
| Je tiens à dire que pour le Hokage, je savais pas mais après quand j'ai regardé dans les membres du forum et qu'il n'y en avait pas, je me suis doutté que l'on allait me repprocher ça. Ensuite pour l'Akatsuki, c'est vrai que mon perso ne peut pas être au courant, j'avoue, c'est juste que j'ai repris mon histoire d'un autre forum où je suis, et l'Akatsuki étaient présente à ce moment-là, enfin je veux dire, qu'on savait qu'il y avait l'Akatsuki, c'est pour ça.
Mais pour le "je", je suis désolé, mais moi je trouve que c'est mieux et je trouve plus simple et plus compréhensible d'écrire comme ça. Avant je n'aimais pas non plus mais après avoir essayé, je trouve que c'est mieux. Donc ça je ne le changerais pas. Pour le reste j'éditerais sans doute demain car ce soir je m'en vais.
EDIT : J'ai eu le temps d'éditer, c'est fait. | |
|
Ashura Kinkyo Juunin spécial de Konoha / Hokage
Nombre de messages : 173 Age : 32 Nindo : Redonner à ce monde, la paix qu'il merite. Date d'inscription : 12/03/2008
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Akira Daiki Sam 19 Avr - 21:05 | |
| Bienvenue sur Original-naruto! alors pour moi, je dirais Chuunin car bientôt la version deux.
| |
|