Original-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Original-Naruto ¤ RPG - Une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation de Kisuke

3 participants
AuteurMessage
Murato Kisuke
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Murato Kisuke

Présentation de Kisuke Empty
MessageSujet: Présentation de Kisuke   Présentation de Kisuke Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:47

Mot de passe[1] &[2] :Feuille & Feu

Prénom: Kisuke

Nom: Murato

Successeur du ninja: /

Village souhaité: Suna

Affinités souhaitées: Fuuton

Description physique et mentale:

Du côté physique, Kisuke est âgé de vingt ans très précisément. Il mesure un bon mètre quatre-vingt et pèse 60 kilos, il est donc assez élancé. Il a un visage fin et des yeux de couleur grise. Il a des cheveux mi-longs de couleur blond-paille grisâtre, dont une mèche tombe entre ses deux yeux. Il sourit beaucoup. Il a les doigts assez fins et a des mains délicates, ce qui ne lui facilite pas le maniement des armes. Au niveau de sa tenue, il aime porter un hakama noir a manches longues, avec par-dessus un long manteau blanc. Son katana pend dans son dos ou sa ceinture selon ses envies.

Du côté mental, Kisuke est jovial et aime beaucoup rire et plaisanter. Il essaye de faire attention et de respecter les sentiments des autres, mais il a du mal, car il est plutôt égoïste de nature. Il est également un peu nonchalant et faignant, ainsi que très peu sûr de lui. Cependant, et c’est peut-être là une marque de schizophrénie, il devient une toute autre personne lorsque la situation l’exige : en mission, par exemple, il ne se permet plus de rire, et n’hésite plus : sûr et confiant, il fait tout ce qu’il faut, y compris se « débarrasser » des gêneurs. Cependant, il garde quand même le contrôle de lui-même.

Histoire:

Ah, Kisuke… Une enfance heureuse brusquement bouleversée, comme décrit :

Fils d’un shinobi de Suna et d’une commerçante de Suna, originaire de Konoha, Kisuke est né dans le village de Suna, un 21 septembre… Premier enfant de sa famille, il avait été attendu avec impatience. Il fut nommé Kisuke d’un commun accord de ses parents, en hommage au frère de sa mère, mystérieusement décédé au cours d’une mission. Il vivait dans une petite maison. L’argent ramené de son père a la suite des missions et la vente de sa mère permettait un assez bon niveau de vie. Les 5 premières années de sa vie, Kisuke restait avec ses parents où sa nourrice, la voisine, une femme d’une cinquantaine d’années bien en chair. Pour ses cinq ans, son père commenca a l’initier a la raison de l’existence des Shinobis, et de ce qu’il se passait actuellement dans le monde.

A 7 ans, Kisuke intégra l’Académie des futurs Shinobis de Suna en même temps qu’une petite sœur, Hikifune, lui vint. Les légers enseignements dispensés par son père ne lui donnait aucun avantage, car la plupart de ses camarades avaient eux aussi reçu un entraînement d’un membre de leur famille. Kisuke s’en sortait néanmoins assez bien, et ramenait de bonnes notes chez lui, faisant la fierté de ses parents auprès de leurs amis. A l’Académie, Kisuke riait beaucoup et s’entendait bien avec ses camarades. Il y resta plusieurs années et fut reçu Genin a l’age de 11 ans. Il intégra alors, comme le voulait la règle, une équipe de trois ninjas, dirigée par un Juunin du nom de Kazuo. Cette équipe se constituait de deux garcons, Kisuke et un autre de 11 ans aussi, du nom de Rayzen, et d’une jeune fille du nom de Yoruichi. Dès lors qu’il la vit, Kisuke fut stupéfait par la beauté de cette jeune fille et en tomba amoureux. Yoruichi semblait partager ces sentiments. Les trois aspirants réussirent l’examen que leur avait soumis leur Senseï et devinrent officiellement genins. L’équipe était soudée, et était une assez bonne équipe, alliant un membre rapide, Yoruichi, un membre fort, Rayzen, et un membre intelligent, Kisuke.

Les années passèrent, et deux ans après les trois furent nommés Chuunin et entamèrent leurs carrières en solo. Rayzen perdit l’équipe de vue, mais Kisuke et Yoruichi restèrent ensembles, effectuant leurs missions ensemble. Les parents de Kisuke était content pour leur fils, qu’ils continuaient de choyer. Sa sœur avait maintenant 6 ans et devait bientôt rejoindre l’Académie. C’est alors que le drame eût lieu : Kisuke et Yoruichi exécutaient une mission de routine, débarrasser un cultivateur environnant de bandit. Ils la réussirent sans trop de difficultés, et alors qu’ils s’apprêtaient a rejoindre leur village, un bandit, ayant survécu, ramassa une arme et la jeta en direction de la nuque de Kisuke. Ce dernier eut a peine le temps de se retourner qu’une silhouette avait jaillie devant lui et reçut l’arme dans la poitrine. Kisuke n’en crut pas ses yeux : Yoruichi s’était interposée et l’avait sauvé, lui. Elle s’était écroulée et Kisuke l’avait rattrapé. Elle avait craché du sang, et Kisuke l’avait remerciée, les larmes aux yeux, sans doute pas encore conscient de ce qu’il venait de se passer. Yoruichi lui avait dit que ce n’était rien. Kisuke avait alors murmuré : « Je t’aime, Yoruichi ». La jeune fille avait toussé et lui avait répliqué : « Enfin tu l’avoues. Moi aussi, je t’aime, Kisuke. Fais-moi le plaisir de…. » Kisuke l’avait interrompu et l’avait embrassé. Elle avait murmuré un merci et s’en était allé. Kisuke avait soulevé le corps sur ses épaules et l’avait ramené a Suna. Là-bas seulement, il s’était laissé aller au chagrin.

L’enterrement de Yoruichi avait eu lieu quelques jours plus tard, et c’est seulement a ce moment que Kisuke avait compris que par sa faute, la jeune fille était morte. Pendant des jours il ne parla plus, et pensa a comment se racheter. Il pensa un temps a mourir, mais cela ne ramènerait pas Yoruichi. Il lui fallut une année, soutenu par ses parents et sa sœur, pour se reconstruire et récupérer sa joie de vivre d’antan, malgré qu’il soit a jamais marqué.. A 14 ans, il se jura de devenir plus fort, toujours plus fort, pour empêcher d’autres de mourir en le protégeant. Il s’entraîna sans relâches, tout en oeuvrant pour le bien de Suna. Chaque année, les 17 mai, jour du décès de Yoruichi, il déposait des fleurs sur la tombe de la jeune fille, et lui racontait ce qu’il devenait. Cela l’aidait et le rendait serein. Il a aujourd’hui 20 ans, et continue a se surpasser…

Test rp: Idem, le tout sera pondu tard dans la soirée ou demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Murato Kisuke
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Murato Kisuke

MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke   Présentation de Kisuke Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:47

Sommaire :

Chapitre 1 : La constitution d’une nouvelle équipe !!

Chapitre 2 : Un examen impitoyable !

Chapitre 3 : La conclusion de l’épreuve !

CHAPITRE 1 : La constitution d’une nouvelle équipe.

Le soleil matinal de Suna no kuni s’infiltra a travers les persiennes, déversant ses rayons de lumière sur le visage du jeune garçon. Ce dernier grogna et se retourna, les rayons illuminèrent alors son dos. Soudain, une torture l’envahit.. son réveil se mit a sonner. Il se retourna en grognant et tâtonna, jusqu'à sentir le bois de sa table de chevet. Il saisit fermement le réveil dont il stoppa la sonnerie. Il poussa un soupir de joie et saisit son oreiller, prêt a se rendormir. Soudain, l’on ouvrit ses volets et on retira ses couvertures. Le jeune garcon grogna et une voix rude lui fit :

Père : "Debout, faignant ! Aujourd’hui est un jour important pour toi.
Garçon : Agueuh ?
Père : Bon sang, Kisuke ! C’est aujourd’hui que ton Senseï va confirmer que tu es un genin.
Kisuke : Zut, j’avais failli oublier !"

Son père était un homme d’une trentaine d’années, de haute taille, environ 1m85, au corps robuste, a la peau légèrement brune, et aux yeux gris, comme son fils. Ses longs cheveux noirs étaient attachés en une queue de cheval. Il portait une tenue de tissu bleu avec par-dessus son gilet de Juunin. Il arborait fièrement le bandeau de Suna sur son front. Kisuke le salua et sortit de la chambre et traversa le couloir. Il glissa sur une peluche qui poussa un couinement désespéré. Le garçon tomba sur les fesses et jura. Cela acheva de le réveiller. Il se gratta l’arrière de la tête et descendit l’escalier en grognant, faisant attention a ses pas. Arrivé en bas, quelque chose s’accrocha a sa jambe gauche. Il baissa les yeux et vit sa petite sœur de 4 ans, Hikifune. La petite fille avait des yeux verts, comme sa mère, ainsi que la même chevelure que Kisuke et leur mère, de couleur jaune-herbe séchée. Elle leva des yeux implorants vers Kisuke qui la souleva a hauteur de son visage. Elle dit de sa petite voix :

Hikifune :" Bojour, Kisuke.
Kisuke: Bonjour, ma chérie. A l’avenir, évite de laisser traîner tes jouets, d’accord ?"

Il lui frotta le nez et la posa au sol. Sa mère passa la tête a la porte de la cuisine et le héla :

Mère : "Ohayo, Kisuke-kun. Ton petit-déjeuner est prêt.
Kisuke : Merci, m’man. Je meurs de faim !"

Il marcha jusqu'à la cuisine et s’assit a table. Sa mère lui sourit et posa un bol devant lui. Elle avait de longs cheveux jaune-herbe séchée, et des yeux verts, son visage était fin, au contraire de celui anguleux du père de Kisuke. Elle portait un tablier par-dessus sa robe orange. Kisuke la remercia et mangea trois tartines avant de boire son bol de lait. Il remercia sa mère et regarda l’heure avant de quitter la table. 7h55. Son senseï l’attendait dans 35 minutes. Il partit vers l’escalier qu’il monta et entra dans la salle de bains. Il se lava les dents méticuleusement, et prit une douche fraîche. A travers la vitre dépolie de la salle de bain, on pouvait distinguer que le soleil allait briller fort aujourd’hui. Kisuke prit donc une douche fraîche, et l’eau lui fit un bien fou. Il sortit de la douche a regret une dizaine de minutes plus tard, et entreprit de se sécher. Il enfila ensuite un haut noir, avec par-dessus une longue veste de tissu a manche longue verte, puis un pantalon du même vert. Il regarda encore une fois la pendule qui indiquait « 8h15 » Il lui fallait bien cinq minutes pour atteindre le point de rendez-vous que lui avait transmis son Senseï. Il se frappa le front et attacha son bandeau a son bras droit. Il ne fallait surtout pas l’oublier. Bien qu’ayant été diplômé a l’académie, il n’était pas encore réellement genin, c’est son Senseï qui allait décider de cela. Il quitta la salle de bain et descendit au rez-de-chaussée. Il embrassa son père, sa mère, sa petite sœur et sortit dehors, dans le soleil du matin. Il faisait beau sur le village de Suna, le soleil éclairait les bâtiments. Aucun nuage ne venait troubler le ciel. La température était malgré tout supportable grâce a une brise fraîche. Il partit en courant, pour s’échauffer, vers le terrain d’entraînement n°12 (ceux qui connaissent Bleach comprendront le clin d’œil^^) Kisuke arriva là-bas à 8h20. Les deux autres membres de son équipe étaient déjà là. Kisuke les détailla et fut stupéfait par la beauté de la jeune fille. Elle avait des cheveux assez courts de couleur violet. Ses yeux étaient jaunes et sa peau était encore plus brune que celle du père de Kisuke. Elle portait un haut de kimono blanc avec une jupe. Ses cuisses galbées étaient exposés a l’air libre, et elle portait des bottes-sandales montantes. Elle était apparemment en grande conversation avec le troisième membre de l’équipe, un jeune garçon. Il avait des cheveux blonds pales, et le teint très clair. Une mèche de ses cheveux cachait son œil droit. Il avait un haut blanc et un pantalon bleu, ainsi que des sandales noires. La jeune fille se tourna vers Kisuke et lui fit :

Fille : "Ohayo, l’ami. Je suis Yoruichi (prononcez YorUichi), un membre de ton équipe, aparemment.
Kisuke : O… Ohayo, Yoruichi. Je m’appelle Kisuke (prononcez Kiske), dit-il en rougissant, et oui, nous devons bien être de la même équipe.
Garçon : Quand a moi, je me nomme Rayzen(prononcez Rayzèn). Enchanté."

Il tendit la main a Kisuke qui la serra et lui sourit. Soudain, une voix de sadique psychopathe résonna un peu partout autour des trois pré-genins.

Voix : "Ho ho ho ho ho, je vois que vous vous amusez bien… alors que la fête est finie !"

Dans un nuage de fumée, un homme se matérialisa devant les trois jeunes enfants. Il avait des cheveux blonds mi-longs, qui encadraient son visage pointu. Devant, deux mèches noires encadraient ses yeux qui étaient d’une couleur étrange. Il avait des boucles d’oreilles en forme de triangle et portait un pantalon bleu et des chaussures noires. Il avait un haut bleu avec par-dessus un gilet juunin et portait d’étranges gants noirs. Ses canines étaient assez aiguisées et il souriait d’un air démoniaque.

Senseï : "Je me présente, Kazuo, votre dévoué Senseï. Vous êtes contents, vous arborez fièrement vos bandeaux de shinobi… Mais vous n’êtes pas officiellement des Genins, vous devrez réussir mon épreuve… impitoyable pour en être…."

[A suivre !]

Dernière édition par Murato Kisuke le Mer 16 Avr - 20:11, édité 1 fois
Murato Kisuke
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Murato Kisuke

MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke   Présentation de Kisuke Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:52

CHAPITRE 2 : Un examen impitoyable !

Lorsque le Senseï prononça ses mots, un vent froid voire même glacial chatouilla le dos de Kisuke qui frissonna. Il agita la tête et fixa le Senseï qui se raclait la gorge. Il fit :

Kisuke : Euh.. Kazuo-Senseï... Quelle est cette « épreuve » ?
Kazuo : Pourquoi, impatient de perdre tu es ?
Yoruichi : Non, nous sommes simplement impatients de vous montrer ce qu’on vaut.

Kazuo éclata d’un rire monstrueux, comme si il tenait les enfants entre ses mains et qu’il pouvait les tuer a tout moment. Kisuke frissonna. Il fallait qu’il se calme. Si ce type avait été dangereux, personne n’en aurait fait un ninja haut gradé…. Il prit une grande inspiration et expira. Il allait réussir. Lorsqu’il rouvrit les yeux, Kazuo était devant lui et lui fit :

Kazuo : BOUH !

Kisuke poussa un cri et tomba sur le dos. Il se releva rapidement et serra les dents. Il allait lui faire regretter de le sous-estimer. Kazuo ricana et dit :

Kazuo : Je vais vous expliquer en quoi consiste l’épreuve….

Il retira son gilet de juunin, lentement, le plia méticuleusement et le déposa au sol. Puis, il se redressa et révéla, sur le haut de son costume bleue, une cible rouge. Il se racla la gorge et fit :

Kazuo : Pour être officiellement des genins, vous devrez réussir a toucher cette cible une fois au moins.
Rayzen : Chacun pour soi ou en travail d’équipe ?
Kazuo : A toi de voir, gamin ! Mais attention : JE ME RESERVE LE DROIT DE CONTRER VOS TENTATIVES, D’ESQUIVER OU DE CONTRE-ATTAQUER !
Kisuke&Yoruichi&Rayzen : Ossu, Senseï !
Kazuo : Attention, êtes-vous prêt ?De toute manière, je m’en fous, alors…..

Il leva sa main gauche et l’abattit. Au même moment, Yoruichi courut droit vers l’homme, voulant profiter du temps qu’il lève son bras. Elle sauta et pointa sa jambe en avant, visant la cible. Kazuo para le coup avec son poignet et repoussa la jeune fille en arrière. Il sourit alors que Rayzen lui lançait un Kunaï par derrière. Il l’arrêta sans mal d’un mouvement de bras et soudain, Kisuke bondit, droit vers le visage de Kazuo. Ce dernier le saisit par le cou, comme Kisuke le pensait. Il rétracta son pied et le tendit a hauteur de la cible. Kazuo fit :

Kazuo :" Makai no jutsu ! Spécial shock!"

Kisuke fut jeté en arrière et tomba dos sur le sol. Il toussa un coup et se releva, avant de rassembler ses deux équipiers. Il prit la parole d’un ton sûr et fit :

Kisuke : " Ecoutez, ces attaques stériles ne mènent à rien. Je pense que le but de cette exercice est de nous montrer les bienfaits du travail en équipe.
Yoruichi : Où veux-tu en venir ?
Kisuke : Chacun de nous pense « Je vais le toucher, comme ça je montrerais aux autres que je suis le meilleur ». Et c’est justement ça que cette épreuve veut nous retirer de la tête. Je propose donc un plan :
Rayzen : Vas-y, dis toujours.
Kisuke : Un d’entre nous l’attaque pour le distraire pendant que les deux autres tentent d’atteindre la cible. Ok ?
Yoruichi : Ok. Rayzen, tu fais le leurre.
Rayzen : Pourquoi moi ?
Kisuke : Tout simplement parce que Yoruichi et moi sommes un peu plus rapide que toi. Il faudra être rapide pour le toucher, car ta distraction ne fera pas long feu, et ce a coup sûr. Tout le monde est prêt ?
Rayzen&Yoruichi : Oui !
Kisuke : Allons-y !!! "

Rayzen tira des shurikens de son étui et les lança droit vers Kazuo qui les bloqua en ricanant. Puis, il bondit et tenta de mettre un coup de tête au niveau du nez de Kazuo qui saisit le crâne du jeune pré- genin avant de le jeter en arrière. A ce moment là, Yoruichi bondit dans son dos et Kisuke devant lui. Ils avaient composé des mudras et firent :

Kisuke :" Fuuton ! Kama Itachi ! "
Yoruichi :" Katon ! Ryuuka no jutsu ! "

Il souffla un léger souffle de vent vers Kazuo pendant que dans son dos, Yoruichi soufflait elle un léger souffle de feu.

Kazuo : Doton kekkai !

Il tendit ses mains a l’horizontale et un dôme de terre s’érigea autour de lui a très grande vitesse. Les attaques s’annihilèrent sur la solidité de la roche. Kazuo fit disparaître son dôme et repoussa les deux enfants.

Kazuo : Pas mal, il y a sensiblement des améliorations, mais a moins d’attaquer tout les trois, et ce de manière plus élaborée, vous n’avez AUCUNE chance de réussite…

[Bientôt fini, reste le dernier chapitre, a venir cet après-midi ou dans la soirée^^]
Onîchuu Dokushi
Déserteur de rang B
Déserteur de rang B
Onîchuu Dokushi

Village : Ame No Kuni
Nindo : Restaurer la puissance perdu d'Ame no kuni

fiche tactique
Ryos: 221

MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke   Présentation de Kisuke Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:52

Bon Bon...

Je vois que tu en a finit, eh bien c'est jolie tout ça.

>> Mais les images que tu utilise sont toutes issue du manga Bleach hors un autre joueur use de l'une d'elle comme avatar. Il ne se peut donc pas que la meme personne soit dans ton RP et un joueur.

A priorit une fois que tu as changer ça ... Chuunin de Suna
Murato Kisuke
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Murato Kisuke

MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke   Présentation de Kisuke Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:12

Hola, je n'ai pas tout a fait terminé, il reste encore un chapitre.. Hors comme je risque d'avoir des problèmes d'accès, je finirais dès que je peux, d'ici demain je pense.. Quand a l'image, laquuelle est-ce précisément, que je la retire?^^
Onîchuu Dokushi
Déserteur de rang B
Déserteur de rang B
Onîchuu Dokushi

Village : Ame No Kuni
Nindo : Restaurer la puissance perdu d'Ame no kuni

fiche tactique
Ryos: 221

MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke   Présentation de Kisuke Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:46

La premiere qui est spoiler !

Je n'avais pas vu qu'il te restait un chapitre Xd Razz
Murato Kisuke
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Murato Kisuke

MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke   Présentation de Kisuke Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:04

D'accord, je la retire^^ Sinon, voila le fameux troisième chapitre, un peu plus court que les deux autres, désolé^^

CHAPITRE 3 : La conclusion de l’épreuve.

Kisuke observa fixement Kazuo. Cet homme lui déplaisait, et il était vraiment fort. Il venait d’avouer que, comme Kisuke le pensait, le but de l’épreuve était de les forcer a travailler en équipe. Il tourna la tête vers Yoruichi et vers Rayzen, avant de leur demander si il avait une idée. Ils firent tout deux non de la tête et Kisuke leva les yeux au ciel… Leur but était d’atteindre la cible, mais cela se révelait plus dur que prévu. Il tira un kunaï de son étui et courut vers Kazuo qui n’eut absolument aucun mal a le repousser. Autour de lui, le monde tourna. Il avait reçu le contre au niveau de la poitrine, et eut le souffle court. Yoruichi l’aida a se relever et en voyant la jeune fille, Kisuke eut une idée. Il fit un signe de la main a Rayzen, lui faisant signe de s’approcher. Le blondinet s’approcha et Kisuke fit :

Kisuke : Rayzen-kun, as-tu une idée de ton affinité ?
Rayzen : Oui, c’est le Suiton….
Kisuke : Mince, ca ne se combine pas bien… A moins que.. J’ai une idée !

Il fit signe a ses camarades de se rapprocher et leur chuchota son plan. Ils acquiescèrent et tout trois se tournèrent vers Kazuo qui souriait. Il les observa d’un air affamé. Les trois pré-genin tirèrent chacun un kunaï de leurs étuis et les lancèrent a intervalles différents droit vers leu adversaire. Kazuo croisa les bras dans lequel vinrent se planter les kunaïs. Il se changea en une coulée de boue. Un clone de boue. Le vrai était derrière les trois jeunes, occupés a observer la forme de ses ongles sous ses gants. Les enfants l’observèrent ébahis. Il leur sourit hypocritement et dit qu’il avait vraiment de beaux ongles. Rayzen se mit en colère et composa des mudras. Il lança un jutsu Suiton de faible intensité vers Kazuo qui n’eut aucun mal a l’esquiver, en bondissant. Dans les airs, Kisuke et Yoruichi l’attendaient. La jeune fille avait composé des mudras, et lança un jutsu Katon. Kisuke avait lui aussi fait ses mudras et lança son Fuuton sur le Katon de la jeune fille qui ne fut qu’amplifié. Les flammes léchèrent une mèche de cheveux de Kazuo qui esquiva en se jetant au sol. Rayzen l’attendait et frappa. Son poing atteignit la cible. Kazuo fut un temps stupéfait, puis leva la tête d’un air boudeur et fit :

Kazuo : Pff, vous m’avez eu par surprise, rien que de plus… Qui est à l’origine de ce plan ?
Kisuke : Moi, Kazuo-Senseï !
Kazuo : Qui t’a appris le cercle des affinités ?
Kisuke : Mon père.
Kazuo : Cite moi les forces et faiblesses du Katon .
Kisuke : Le Katon est renforcé par le Fuuton mais est annihilé par le Suiton. C’est pourquoi c’est Rayzen qui était en charge de vous toucher.
Kazuo : Bien joué, les enfants !! Vous êtes officiellements des Genin de Suna no Kuni !!

Kisuke sauta de joie, les larmes aux yeux. Yoruichi, elle, se contenta de sourire, et Rayzen fit de même. Kazuo frappa des mains et un courant froid passa contre la nuque de Kisuke qui s’immobilisa, au garde – a – vous.

Kazuo : C’est pas tout d’être devenus Genin, mais vous entrez maintenant dans le vrai monde des Shinobis ! On pourra désormais vous confier des missions en ma compagnie.
Kisuke : Et quand est-ce qu’on deviendra aussi fort que vous, Senseï ?
Kazuo : Avant de me rattraper, pense déjà a survivre, gamin !!! Bien, maintenant que c’est fini, vous pouvez rentrer chez vous et avez la journée libre. Nous commencerons « pour de vrai » demain !

Il claqua des mains et disparut dans un nuage de fumée. Kisuke salua ses deux compagnons et partit en sautillant en direction de chez lui. Arrivé chez lui, il entra en trombe et regarda l’heure. 9h15. Il regarda autour de lui et ne vit personne. Il haussa les épaules et s’assit sur une chaise devant la table de la cuisine. Il remarqua un mot de sa mère, qui disait :

Code:

[size=14]« Kisuke, je suis au magasin et ton père est parti voir le Kazekage. A tout à l’heure,[/size]
[size=14]Maman »[/size]

Kisuke se sentit soudain exténué. Il bailla et pensa qu’il n’avait pas fini sa nuit. Il monta dans sa chambre, s’allongea dans son lit, ferma les yeux et s’endormit bien vite, et ce dans la peau d’un vrai shinobi de Suna.

THE END !
Ashura Kinkyo
Juunin spécial de Konoha / Hokage
Ashura Kinkyo

Nindo : Redonner à ce monde, la paix qu'il merite.

fiche tactique
Ryos:

MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke   Présentation de Kisuke Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:09

Humm, mon avis reste mytigé.

>> Déja, évite les avatars de Bleach, j'aime beaucoup bleach mais la c'est un forum Naruto donc evite.

>> Pour le grade, je suis partagé, moi je dirai Juunin mais la qualité de la présentation n'est pas excelente, personellement je ne sais pas quoi te donner comme grâde, j'attends l'avis des autres qui serons décisif.

Sinon bienvenue ^^

https://original-no-naruto.forums-actifs.com
Murato Kisuke
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Murato Kisuke

MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke   Présentation de Kisuke Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:12

Cela veut-il dire que je dois changer toute la description du perso? Si je change l'avatar, je vois difficilement comment dissocier.....
Ashura Kinkyo
Ashura Kinkyo

Nindo : Redonner à ce monde, la paix qu'il merite.

fiche tactique
Ryos:

MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke   Présentation de Kisuke Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:14

Non, il te suffit de prendre un avatar de Kisuke ou l'on le reconnais moins, sur Deviantart.com il doit y en avoir des tonnes ^^
https://original-no-naruto.forums-actifs.com
Murato Kisuke
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Murato Kisuke

MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke   Présentation de Kisuke Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:57

D'acord merci, je chercherais demain, pas l'temps la^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke   Présentation de Kisuke Icon_minitime

Présentation de Kisuke
Page 1 sur 1