| Trombinoscope ! | |
|
+5Enky Yumi Saitô Noeru Uchiwa Shloka Yumi Sachiko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yumi Sachiko Juunin de Suna
Nombre de messages : 14 Age : 30 Village : Suna Nindo : Je vous retrouveraii ... Note personelle : J'aii faiim Oo Date d'inscription : 26/03/2008
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Trombinoscope ! Lun 14 Avr - 23:28 | |
| Tadam !Et pour pas le cacher, je suis une fanatique malade des trombinoscope .. cherchez pas à comprendre pourquoi, j'aime bien voir la petit face des gens ! C'est un peu uen occasion de mieux nous connaitre, et de mettre un visage sur des nom vous trouvez pas ?[ J'ai eu l'autorisation pour ce topic' .. et Toc' ]Vu que je supose que nobody se lencera en first .. Je me sacrifie mouhahahaha .. ( Hum .. Bref .. )J'vais mettre plusieurs Pix' pour montrer que je ment pas sur mon identité.Quand je m'ennui je fait joujour avec l'appareil photo !1 : Celle -ci date de une semaine !2 : D'environ un mois3 : Je venais de me lever .. elle est horrible .. U_U4 : Prise Today5 : Une vieille ..- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Shloka Chuunin d'Ame
Nombre de messages : 11 Age : 37 Village : Ame Nindo : Trouver l'origine de mon corp si spéciale Date d'inscription : 11/04/2008
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 15 Avr - 2:32 | |
| C'est quoi cte style tektonic sur la deuxiéme photo >< Je mettrais des photos de moi plus tard la je vais me coucher XD bouyou les gens ^^ | |
|
| |
Noeru Uchiwa Déserteur de rang B
Nombre de messages : 33 Age : 32 Village : ... Nindo : Créer un monde parfait Note personelle : Veut obtenir le MS Date d'inscription : 28/03/2008
fiche tactique Ryos: 0
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 15 Avr - 19:58 | |
| T'est zOolie | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 30 Village : Suna Nindo : Je vous retrouveraii ... Note personelle : J'aii faiim Oo Date d'inscription : 26/03/2008
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 15 Avr - 22:28 | |
| Noeru : Merci beaucoup ! :3 Et je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas une Tecktonikeuse ! Les étoiles c'est zouli ! Ca dépent de comment tu les portes ! Nan sérieux, j'ai l'air de ca ? O_____o Et non ! Je déteste cette danse même si il faut pardonenr cette faute de gout des autres ( Rockeuse a fond les gens è___é ) Allez j'veux pas être la seule a montrer ma tête U_U, a vous, moi je veux voir la zoli garcons ! >< | |
|
| |
Noeru Uchiwa Déserteur de rang B
Nombre de messages : 33 Age : 32 Village : ... Nindo : Créer un monde parfait Note personelle : Veut obtenir le MS Date d'inscription : 28/03/2008
fiche tactique Ryos: 0
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 15 Avr - 23:09 | |
| Moi ze met pas de tof' a moi ^^ Peut-être plus tard | |
|
| |
Yumi Saitô Juunin de Suna
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 16 Avr - 20:59 | |
| Soyons fou n_n - Spoiler:
Les deux sont assez récentes | |
|
| |
Enky Déserteur de rang A
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 17 Avr - 12:35 | |
| Alors voila j'ai une chtite foto qui trainait quelque part ... Comme ca vous pourrez mettre une tête sur le vilain admin - Spoiler:
| |
|
| |
Ukime Hyuuga Déserteur de rang A
Nombre de messages : 22 Age : 34 Village : Akatsuki Nindo : Oter la vie à ceux qui ne la méritent pas... Date d'inscription : 05/04/2008
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 17 Avr - 22:30 | |
| Bon bah moi aussi je vais mettre des photos de moi ^^ Avant mon coupage de cheveux - Spoiler:
- Spoiler:
Après mon coupage de cheveux - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Oneika Ichiro Juunin de Kiri
fiche tactique Ryos:
| |
| |
Nombre de messages : 22 Age : 34 Village : Akatsuki Nindo : Oter la vie à ceux qui ne la méritent pas... Date d'inscription : 05/04/2008
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 17 Avr - 23:34 | |
| Que c'est gentil ^w^ Merci beaucoup ^w^ | |
|
| |
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 17 Avr - 23:47 | |
| Z'etes Kawai les filles ! Héhé mon Sujet a du succes .. XD | |
|
| |
Ashura Kinkyo Juunin spécial de Konoha / Hokage
Nombre de messages : 173 Age : 32 Nindo : Redonner à ce monde, la paix qu'il merite. Date d'inscription : 12/03/2008
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 18 Avr - 0:22 | |
| Xd, Enky tu pourrais être mon père xd. Moi je mettrais ma photo plus tard en temps voulu ^^. Certains l'on déjà vu.
| |
|
| |
Enky Déserteur de rang A
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 18 Avr - 2:16 | |
| Je ne suis ... pas vieux Puis si j'avais un fils comme toi je penses que je l'aurais déja étranglé depuis longtemps Awi aussi .. Dis Yumi je suis une fille Kawai moiii ? J'aurais jamais pensé qu'on me prendrait pour une fille | |
|
| |
Murato Kisuke Chuunin de Suna
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 18 Avr - 10:39 | |
| Pffiou, j'hésite a mettre ma photo, au milieu de celles de toutes ces magnifique naïades, ca détruirait tout le sujet.. Puis, faut voir si j'en ai une récente et de bonne qualité. | |
|
| |
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 18 Avr - 12:14 | |
| MDRRRRRR Pauvre Enky ^^ Oui ton topic a du succès Yumi-chan ^w^ Faut que tout le monde se prête au jeu c'est plus marrant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ! | |
|