Rigel Kay Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 10 Age : 32 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Présentation de Rigel Kay Sam 12 Avr - 23:05 | |
| Mot de passe[1] &[2] : Le feu et puis la feuille Prénom: Rigel
Nom: Kay
Age: 20 ans
Village souhaité: Akatsuki
Affinités souhaitées: Katon et Futon
Description physique et mentale: Rigel est un ténébreux jeune homme. Il est très rapide et de petit gabarit (1.55m pour 45 kg). Son visage est généralement partiellement caché par ses vêtements à haut col et par ses cheveux. Il possède donc de longs cheveux bruns tirés en arrière, et quelques mèches se rabattant sur son maigre visage. . Ses yeux sont assez tirés, qui lui donne un air félin et calculateur. Ses sourcils fins lui donne l'impression d'un plus grand sérieux. Côté vestimentaire, il porte souvent les mêmes vêtements, c'est à dire une veste très large, capable de cacher plusieurs armes, un bandeau sur recouvrant sa bouche, orné d’un signe de mort.. Il possède de longs ongles, taillés, aiguisés, qui ont l'air assez tranchant. Il est assez musclé, il travaille son corps souvent, sans en abuser. Il a l’air vachement cruel et sadique, encore plus quand celui-ci sourit.
Rigel est quelqu'un d'assez froid. Il ne parle pas beaucoup, c'est quelqu'un qui n'est pas très bavard. Il est assez solitaire, c'est quelqu'un de pas très sociable et qui n'inspire pas forcément de la sympathie. Malgré cette once de solitude et d'arrogance, Rigel est quelqu'un de très intelligent, et de très rusé. Il est observateur, calculateur, et capable de trouver des résolutions à des situations complexes. Il a la manie de tout calculer, de tout observer. Il est très tenace, ses objectifs doivent être atteint. C’est quelqu’un de cruel, de sadique. Il ne possède aucuns sentiments d’amours ou d’amitiés. Le fait de donner la mort est un honneur pour sa part, la torture quant à elle est son art. Il ne recule devant rien. C’est aussi un traître par définition, sur lequel on ne peut pas du tout avoir confiance.
Histoire / Test Rp :
La famille Kay n’est pas réputée pour être une puissante famille de Konoha. Pourtant, elle l’était. Leur ninjutsu n’était pas aussi fort que les autres, ils étaient doués au Taijutsu, mais leur spécialité, était évidemment le Genjutsu. Les Kay étaient de grands adeptes du Genjutsu, ils connaissaient tous les secrets de cette pratique. Aucune personne ne pouvait défier les Kay au Genjutsu, et personne ne le fit. En effet, les Kay cachèrent leur haut niveau de Genjutsu, ils ne voulaient pas l’exposer, ils savaient que montrer cette puissante force serait trop dangereux pour eux, car à Konoha,à l'époque, tous les ninjas étaient en quête de pouvoir. Malgré tout, les Kay enseignèrent leur savoir à leurs fils, de génération en génération. C’était une fierté de posséder un si grand pouvoir. Malheuresement, un Kay beaucoup trop prétentieux et arrogant naquit. Par rapport à Rigel, c’était son grand-père. Cet homme se nommait Antarès Kay. Depuis des générations, c’était devenu l’homme le plus puissant du clan. Il était fourbe, et mauvais. C’était quelqu’un de très intelligent, mais qui avait des intentions des plus obscures. Il forma un groupe, de combattants de Kiri, qui n’appartenaient pas au clan des Kay. Antarès leur exposa sa puissance, et les combattants le rejoignirent, par crainte. Antarès avait 25 ans, une femme, et deux enfants âgés de deux et trois ans. Mais il s’en fichait, il voulait juste assurer sa descendance. Il mit des mois à préparer des plans les plus soignés avec son groupe de malfaiteurs. Personne ne se doutait de rien, jusqu’au jour, ou en pleine nuit, le groupe d’Antarès attaqua son propre village, le village de Konoha. Antarès avait dans le but de faire un coup d’état. Ils tuèrent plusieurs ninjas et villageois, c’était une bataille enragée, Antarès explosait ses puissants talents ravageant les meilleurs combattants. Antarès arriva seul enfin, au sommet du plus grand toit de Kiri, ou se trouvait l'Hokage. Un combat allait se déroulait, c’était le combat final, celui de la victoire, ou de la défaite. Les deux ninjas s’observaient mutuellement, avec un grand sourire, sans avoir peur de la mort. Ils se comprenaient, un lourd silence pesait dans cette atmosphère funeste. C’est alors que le l'Hokage parla :
- « Toi ? Antarès ? Tu as formé un groupe pour me vaincre ? J’espère que tu plaisantes, je te conseille de te rendre, même mes Chuunins sont plus puissants que toi. Pourquoi gâcher ta vie, poses les armes, je ne voudrais pas tuer une âme si faible, tu auras mon pardon si tu te rachèteras. »
- « Imbécile, rappelez-vous quand je vous aurez envoyé en enfer, votre plus grande erreur était de m’avoir sous estimé. »
L'Hokage riait, devant la ténacité de son adversaire, à vouloir mourir. Le combat commença. Ce fut un combat enragé, dans la nuit ténébreuse ou le ciel grondait, lâchait ses éclairs sur toute la population. Il était vrai que le l'Hokage avait sous-estimé son adversaire, il le remarqua tout de suite. L’excitation les rongeait, ils avaient trouvés un adversaire de leur taille. Pendant le début du combat, Antarès se montrait bien plus forts dans tous les domaines, ses puissantes attaques de Genjutsu frappaient continuellement son ennemi qui essayait de les encaisser malgré leurs puissances. Seulement, l'Hokage n’avait pas dit son dernier mot, usant de ses terribles techniques de Ninjutsu, il infligea une grande blessure au corps de Antarès. Les deux hommes se retrouvèrent essoufflés, ayant consommé beaucoup de chakra. Antarès fit sa plus grande technique, ainsi que l'Hokage. Les deux forces se touchèrent, répandant un terrible ouragan dans le village. Quelques toits furent arrachés, des arbres se déracinèrent… Au final, les deux hommes se trouvèrent à terre. Antarès gisait sur le sol, mort, les yeux grands ouverts, exprimant la haine. Ses mains étaient croisées sur sa poitrine, la mort l’avait frappé. Les ninjas montèrent tous sur le toit, observant l’horrible scène. Leur hokage était allongé sur le sol, l’air mort. Les ninjas exprimèrent quelques larmes, en le voyant. Un ninja s’approcha de son Kage, pour lui fermer les yeux. Le Kage lui saisit la main, l’effrayant, puis il dit :
« Pas la peine, je suis toujours vivant, mais je suis bien blessé »
Les visages exprimèrent tous des sourires, on emmena le kage à l’hôpital, et on enterra Antarès à côté des autres combattants de Konoha ,sous les ordres du kage. Il s’était courageusement battu. Le kage, après s’être rétabli, convoqua la femme du décédé Antarès. Une réunion avait été préparée dans le but de parler de cette crise. Les associés de Antarès avaient étés emprisonnés, d’autres purent déserter à temps. Le kage accusa la femme d’Antarès d’être complice, et il la condamna à la prison jusqu’à sa mort. Ses deux fils, apprirent bien plus tard ce qui étaient arrivés à leur noble mère, et à son valeureux père. Ils étaient enragés, contre ce système, contre le village, contre Konoha. Ils étaient visés, de haine, de moqueries, on leur accusait d’avoir provoqué une guerre civile, alors que ce n’était que leur père. L’un des fils resta tout de même dans le droit chemin, tandis que l’autre voulait reprendre les desseins de son père. Ils avaient le même âge que lorsque leur père était décédé. Le premier fils, qui était droit, se nommait Orion, il avait déjà un fils et le deuxième Belphegeus. Belphegeus, vivait seul, à l’écart, il avait déserté le village de Konoha et était activement recherché. Un soir, comme son père, il arriva avec une armée de ninjas, voulant détruire Konoha et le kage. Le kage leur barra la route, avec sa puissance militaire.
« Belphegeus, ne fais pas la même erreur que ton père »
Le Kay ne répondit pas, et une lutte enragée commença. Le kage paya de sa vie, et Kay et d’autres survivants avançaient, prêt à détruire Konoha seulement Orion intervint, il faisait rempart avec une deuxième ligne de ninja. Il suppliait son frère, de repartir, de laisser ce village aussi tranquille.
« Pousse toi frère, espèce de lâche, n’as-tu pas vu comment notre mère est morte en prison, n’aimes tu pas notre famille, si je dois te tuer, je le ferai, honte à toi. Notre père doit être fier de moi, que la honte soit sur toi. »
Un deuxième combat s’engagea, la femme d’Orion voulant les séparer, mourut sous le choc d’une technique. D’une fureur endiablée, Orion tua sans hésitation son propre frère, mais fut tué par les sabres des serviteurs de Belphegeus, qui le tranchèrent, faisant couler son sang. Les ninjas de Konoha arrivèrent à éliminer cette nouvelle menace. La famille Kay avait une histoire assez sinistre. Un nouveau kage servait le village, celui qui le gouverne actuellement. Rigel savait toute l’histoire, il était le fils de Orion, et il en avait honte. Il n’exposa à personne son rêve. Il aurait voulu être le fils de son oncle, car même si tout avait changé, il conservé le même rêve de Antarès et Belphegeus, détruire le village de Konoha. Rigel a maintenant 20 ans, c'est un jeune homme adepte du Genjutsu. En âge de raison, après avoir bien réfléchi, il avait déserté Konoha, dans le plus grand secret pour partir vers une organisation, qui allait se reconstruire après la grande guerre, l’akatsuki ! | |
|