Original-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Original-Naruto ¤ RPG - Une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yumi Saitô

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi Saitô
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Yumi Saitô


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

fiche tactique
Ryos:

Présentation de Yumi Saitô Empty
MessageSujet: Présentation de Yumi Saitô   Présentation de Yumi Saitô Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:46

Mot de passe[1] &[2]: Feuille & Feu

Prénom: Yumi

Nom:
Saitô

Age:19 ans

Successeur du ninja:
/

Village souhaité: Suna

Affinité souhaitée:
Fuuton

Description physique et mentale: Yumi Saitô est une jeune fille de taille moyenne, environ 1m65. Elle a une taille assez fine et ses formes féminines sont plutôt bien mises en valeur. Ses cheveux sont d’un noir intense qui font ressortir ses yeux bleus en général mais qui peuvent virer au violet selon son état d’énervement : plus ils sont violets plus elle est calme et sereine, plus ils sont bleus plus elle est énervée. Une mèche retombe toujours entre ses deux yeux. Ses habits sont assez diversifiés : parfois elle porte une légère chemise blanche et un simple short marron, parfois elle porte un kimono noir, sa tenue de combat. Son katana est toujours accroché à sa taille, en évidence. Yumi paraît assez menaçante tout de noir vêtue mais elle n’est pas méchante.
Au premier abord, Yumi est assez distante avec les gens, elle reste assez évasive sur elle-même et ne répond aux questions que si elle en est obligée. Mais une fois que l’on prend le temps de s’intéresser à elle, Yumi devient une jeune fille sociale et attachante. Elle n’hésite pas à donner des conseils et à aider les gens tant qu’elle peut. Cette ninja ne va pas vers les gens sauf par obligation, elle attend qu’ils viennent vers elle. Yumi ne s’attache pas facilement aux personnes autour d’elle. Mais les rares exceptions qu’elle nomme ‘ami’ sont des personnes qui peuvent compter sur elle, pour n’importe quelle situation aussi dangereuse ou gênante qu’elle soit.
Quand elle est en mission, plus beaucoup d’autres choses ne comptent autour d’elle, seulement la mission et ses coéquipiers. Elle est attentive aux conseils d’un sensei ou d’un ninja de classe supérieur. Yumi n’hésite pas à tuer les gens s’il le faut, surtout quand ceux-ci sont des ennemis. Elle les tuera de sang froid, convaincue qu’elle sème la paix autour d’elle.
En bref, il ne faut pas avoir peur de Yumi même si elle vous envoie ch*er à la première discussion. C’est une bonne ninja qui n’a pas peur du danger et qui est prête à tout pour aider ses quelques amis.


Histoire/Test rp:

Les familles traditionnelles prennent souvent les 7 ans pour âge de raison. La famille Saitô n’est pas une famille traditionnelle. L’âge de raison est à 12 ans pour eux. C’est donc à 12 ans que Yumi, fille unique de Kyoji et de Fumiki Saitô, reçut son katana. Ce fut Kyoji, son père, qui le lui apporta alors qu’elle était en train de s’entraîner dans le jardin. Yumi, depuis son plus jeune âge, s’entraînait souvent avec ses parents. Son père, un Juunin renommé de Suna, lui enseignait les arts martiaux et la maîtrise du corps. Sa mère, ancienne ANBU, lui apprenait la maîtrise de son esprit et de son chakra. Yumi prenait plaisir à s’entraîner et elle était devenue un des meilleurs éléments de l’académie ninja de Suna, ce qui ne la rendait pas peu fière.
Kyoji Saitô était donc parti dans la cour derrière la maison où s’entraînait sa fille pour lui apporter le katana qui l’accompagnerait toute sa vie. Le père de Yumi était discret de nature et son entrée ne faisait jamais de bruit. Malgré tout, dès qu’il posa son pied au dehors, Yumi cria de l’autre bout du jardin.

Yumi : Qui y’a-t-il père ?

Kyoji sourit, toujours fier que sa fille remarque toujours sa présence avant qu’il ne se trahisse lui-même. Il s’approcha en trottinant, un long paquet en main. Yumi se retourna du poteau auquel elle s’acharnait à coups de pieds, le visage en sueur. Elle s’essuya rapidement le visage pour faire meilleure impression devant son paternel et s’inclina.

Kyoji : Yumi… Dans le clan Saitô, le jour des 12 ans des ninjas est signe d’un grand événement. C’est le jour où les personnes du clan reçoivent leur katana. Leur seul et unique katana qui le suivra jusqu’à la mort.

Yumi fit de gros yeux. Elle avait commencé à ne plus croire à cette histoire tellement elle avait attendu cet instant. Son père lui tendit le paquet avec un sourire bienfaiteur.

Kyoji : Voilà pour toi Yumi. Prends-en bien soin.

Yumi prit timidement le paquet et défit les nœuds entourant le papier kraft. Elle y découvrit un fourreau en bois plutôt fin mais qui paraissait étrangement solide. Yumi saisit le manche et tira le katana d’un geste souple de la main droite. La lame étincelait et un dragon y était gravé dessus. Le manche était peint en noir et de petites formes rouges y étaient dessinées à la main. Yumi était aux anges. Elle fit quelques gestes avec : le katana traçait des lignes si parfaites dans l’air, rien ne paraissait le troubler.

Kyoji : N’oublie pas que ce katana t’est destiné jusqu’à ta mort. Tu dois en prendre soin, cela t’en ait vital. La lame est extrêmement affûtée uniquement si ton esprit et ton corps sont en harmonie. Si tu es troublée, il sera aussi inutile qu’une brindille face au vent du désert.

Yumi hocha la tête et sourit.
Elle ouvrit les yeux, toujours souriant. Ce jour était probablement le plus beau de ses 19 ans d’existence. Yumi glissa sa main sous la couverture et toucha le fourreau de son katana. Il était tiède malgré la fraîcheur du matin à Suna. La jeune fille se défit de sa couverture et se dirigea vers sa source d’eau située juste derrière la maison des Saitô. Elle s’habilla et partit ensuite dans le dédale de rue de Suna en direction du cimetière.
Yumi y arriva assez rapidement et n’eut aucun problème à se frayer un chemin. Il faut dire qu’à 5 heures du matin, la foule ne se pressait pas pour aller voir les morts. La jeune femme parcourut la moitié du cimetière jusqu’à arriver aux tombes des ninjas morts au combat. Une seule l’intéressait particulièrement, la seule qu’elle allait voir chaque matin : Natsuki Soma. Yumi se mit à genoux puis s’inclina devant son ancienne sensei.
Oui, Natsuki avait été la sensei de Yumi quand elle était encore de ce monde. Celle-ci sourit quand elle repensa au trio de choc qu’elles formaient : Nanayu… Quel nom idiot tout de même –‘_’-. Natsuki-Namiko-Yumi. Fallait trouver hein !
Yumi se souvenait encore de leur première rencontre : Natsuki, après avoir été ambassadrice de Suna pour l’examen Chuunin qui se préparait à Konoha, avait décidé de rester un peu là-bas pour fortifier les liens entre les deux villages. L’Hokage de cette époque lui avait donné une élève à entraîner pour que celle-ci progresse plus rapidement. On disait que son élève était une Jinchuuriki et que comme Natsuki avait eu Gaara comme ça dans son village, elle l’aurait plus facilement maîtrisée. Namiko, l’élève en question, était loin d’être brutale et possédée. Elle obéissait à Natsuki en élève modèle et était en même temps sa plus fidèle amie. Bien sûr, au bout d’un moment, Natsuki fut rappelée par Suna et elle partit assez rapidement. Namiko, n’aillant plus rien à faire à Konoha, partit avec elle dans le village natal de Natsuki.
Entre temps, Yumi avait été désigné comme l’élève de la Natsuki. Etant la meilleure ninja de l’académie, les sensei n’auraient rien eu de plus à lui apprendre. On lui avait donc accordée le privilège d’être l’élève de l’arrivante.
Yumi, au retour de Natsuki, était donc partie à sa rencontre dans sa maison. Elle toqua doucement et rentra. La jeune ninja eut la surprise d’avoir deux jeunes femmes en face d’elle : Natsuki et une kunoichi de Konoha.

Natsuki : Ah ! Bonjour Yumi ! Je te présente Namiko. Namiko, voici Yumi. Namiko ici présente est une ninja de Konoha que j’ai entraîné là-bas et elle est venue avec moi ici. Je vous entraînerai toutes les deux, bien que Na’ n’est plus tellement besoin d’être entraîner… Néanmoins Yumi, tu pourras profiter aussi de son expérience du combat.

Namiko : Enchantée ^^

Yumi était assez… abasourdie. Elle s’attendait à voir une ninja plutôt fatiguée du voyage, à deux doigts de s’endormir. Au lieu de ça, elle avait l’air enjouée à souhait et son élève aussi.

Et voilà comment le Nanayu fut formé… Les trois jeunes filles s’entendaient à merveille et leur niveau de combat était plus que très élevé. Tous leurs entraînements se passaient dans la bonne humeur et elles passaient tout leur temps libre ensemble. Malheureusement, toute bonne chose à une fin. L’Akatsuki, aillant été prévenue que Namiko possédait un Bijuu, décida d’attaquer Suna aillant pour cible Nanayu, le trio des filles. Le combat fut très violent, sanglant et très difficile. Malheureusement, alors qu’une attaque imparable visait Namiko, Natsuki ne se résolut pas à voir mourir une de ses meilleures amies et se jeta devant elle pour se prendre l’attaque de plein fouet. Le choc fut terrible et la Kunoichi tomba, raide morte. Le démon de Namiko se réveilla brutalement sous l’émotion et elle tua la plupart des attaquants. Yumi, une haine violente s’emparant d’elle, acheva les derniers. Une fois les assaillants exterminés, Namiko et Yumi se précipitèrent sur le corps de Natsuki, pleurant toutes les larmes de leurs corps.
Leur amie était morte, un grand enterrement eut lieu. Les ninjas du village étaient eux aussi accablés de chagrin. Yumi et Namiko étaient les plus affectées. Namiko était repartie à Konoha, rappelée par le Hokage.
Un flot de larmes s’empara à nouveau de Yumi. La jeune fille serra son katana contre elle et posa, comme chaque matin, une rose des sables, un petit gâteau que Yumi faisait et que son ancienne sensei appréciait particulièrement. Très jolie, très simple, très bon. Yumi se releva, regardant l’horizon. Une petite heure s’était écoulée, elle ne voyait jamais le temps passé.
A la sortie, Yumi s’inclina rapidement devant la tombe de Chiyo-baasama et partit dans le dédale de rues de Suna…


Dernière édition par Yumi Saitô le Sam 12 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enky
Déserteur de rang A
Déserteur de rang A
Enky


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2008

fiche tactique
Ryos:

Présentation de Yumi Saitô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Saitô   Présentation de Yumi Saitô Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:05

Validée Juunin de Suna ma ch'tite Yumi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Saitô
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Yumi Saitô


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

fiche tactique
Ryos:

Présentation de Yumi Saitô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Saitô   Présentation de Yumi Saitô Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:06

Merci beaucoup mon petit Enky-chichou

Yumi fait un câlin à Enky *-*
Revenir en haut Aller en bas
Onîchuu Dokushi
Déserteur de rang B
Déserteur de rang B
Onîchuu Dokushi


Nombre de messages : 102
Age : 34
Village : Ame No Kuni
Nindo : Restaurer la puissance perdu d'Ame no kuni
Date d'inscription : 27/03/2008

fiche tactique
Ryos: 221

Présentation de Yumi Saitô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Saitô   Présentation de Yumi Saitô Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:13

Eh bien, Bienvenu à toi sur Original Naruto.

Belle présentation, à plutard en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yumi Saitô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Saitô   Présentation de Yumi Saitô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yumi Saitô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original-Naruto :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser