Fujiki Hoshigaki Chuunin de Kiri
fiche tactique Ryos:
| Sujet: [Descandant de Kisame Hoshigaki] Fujiki Hoshigaki Ven 11 Avr - 23:08 | |
| Avez vous lu les règles? : [ Code Correct ]
Prénom: Fujiki
Nom: Hoshikaki
Successeur du ninja: Petit-fils de Kisame Hoshigaki
Village souhaité: Kiri
Affinités souhaitées: Suiton
Description physique et mentale:
Fujiki est le portrait craché de son grand père le grand Kisame Hoshigaki, ce qui veut dire qu'il a le corps de couleur bleue, des dents acérée, en clair c'est un requin. Fujikji porte son bandeau exactement au même endroit que son grand père et possède la même épée que lui, la Samehada ! qu'il pose sur son dos quant-il ne sans sert pas. Il est habillé d'une longue toge de couleur noire. Longue, car Fujiki mesure a peu près 1 mètres 96 pour 85 kilos ce qui fait de lui un beau bébé. Toutefois Fujiki reste trés habile, rapide mais son atout majeur et sa grande puissance. Attention en lui serant la main.
Mentalement Fujiki n'est absolument pas pareil que son grand père, jamais il ne trahirait son village pour rejoindre une organisation ... quoique ? Fujiki est d'un caractère plutôt calme est pour l'énervé il en faut beaucoup, certes il aime se battre, mais avait de foncé dans la bataille il préfère réfléchir aux concéquences. De ce fait il préfère sa petite personne et rester en vie, plutôt que de se suicider pour quelqu'un sauf si la victoire et assuré et qu'il est sur d'avoir quelque chose en retour.
Histoire:
Fujiki Hoshigaki est née dans une famille déchue de Kiri no Kuni, en effet son grand-père avait déserté le village dans le passé pour rejoindre l'organisation « Akatsuki ». De ce fait la famille de celui-ci fut déchue a vie. Tous était rejeté, un jour le fils de Kisame eu, lui-même un fils qu'il nomma Fujiki . Celui-ci aussi étonnant que cela puisse paraître ressemblé comme deux gouttes d'eau a Kisame, la même tête, des dents de requins la peau de la couleur du ciel . Ce qui plus tard ne fit pas la joie ni l'honneur de Fujiki. Des sa naissance il fut le plus rejeté de sa famille, le motif : « Il est la réincarnation de Kisame ». Il fut plusieurs fois victime de tentative d'assassina, mais il réussit toujours a sens sortir malheureusement personne n'a jamais su comment. Fujiki intégra rapidement l'académie de Kiri qui le prépara a son futur examen, toutefois Fujiki était l'élève le moins aider de l'académie il fut rapidement mis à l'écart par ses professeurs et du s'entraîner seuls dans les bois autour du village, c'est la-bas qu'il fit ses premières victimes, des chiens errant, des écureuils, des chats... toutes sortes de bêtes qu'il n'aimait pas vraiment. Il appris seul a marché sur l'eau et grimpé aux arbres, il avait des facultés d'apprentissage et c'était sûr qu'il serait un ninja de qualité. Un jour certains de ses petits « camarades » l'avait suivi pour le tabasser ! ce qui était une erreur, car il était de loin bien plus doué qu'eux pour les techniques ninja. Il leur mis une raclé toute en essayant de ne pas leur faire de marques, si une marque apparaissait il serait sûrement chasser du village.
Fujiki grandit donc très mal malgré qu'il n'ait jamais jamais de mauvaise intention envers le village, Il jura de toujours protéger le village qu'il aimait vraiment. Quand il eu 11, il du passer l'examen pour passer Genin, il l'eu d'une manière un peu spécial ce qui arrangea sont image auprès des anciens du village. Son père pour le féliciter lui offri une épée, qui dans le passé avait fait de nombreuse victimes, il faut dire que la personne qui l'a manié n'avait pas toujours de bonnes intentions, est oui l'épée était Samehada épée de son grand-père. Pour Fujiki recevoir cette épée sacrée était un réel honneur et l'a manier à la perfection était désormais sa priorité absolut Grâce a cette épée et sa capacité a utilisé les techniques Suiton, Fujiki arriva vite à un haut niveau. Il avait accompli beaucoup de mission de niveau un peu plus élevée que le sien, malgré son statut et son âge et était devenu très puissant. Grâce a cela Fujiki lava l'honneur de sa famille malgré, que ce qui était fait dans le passé ne pourrait jamais s'effacer. A c'est 16 ans Il devint un trés bon ninja de Kiri reconnu de tous et plus personne n'osait insulté sa famille, et surtout plus personne ne parlait de son grand pére devant lui, car entendre son prénom énerve Fujiki, ce qui d'ailleurs doit étre la seule chose qui énerve Fujiki.
Test rp:
Fujiki Hoshigaki était un jeune aspirant de Kiri no kuni, il allait bientôt participé à la principal distraction des habitants du village, l'examen de passage au rang de Genin , il était dit qu'il était l'examen Genin le plus sanglant des 5 villages ninja. Fujiki lui était heureux d'y participer, heureux ,car aucun genin du village ne savait à l'avance ce qu'était l'examen. Fujiki s'y était préparé depuis qu'il était entré à l'académie. Il ne resté plus qu'une semaine avant l'examen et Fujiki était réellement excité il allait enfin quitter cette académie, qui l'avait fait tant souffrir auparavant. Il n'avait jamais était aidé par ses professeurs et avait dù s'entraîner seuls, malgré cela il était confiant et était sur de passer Genin, peut être un peu trop confiant. Son père se chargea de lui rappeler que d'autre concurrent s'était entraîné eu aussi.
« Fujiki, mon fils tu es peut être devenu très fort, mais sache que d'autres ninja passeront ce test et seront peut être plus fort que toi, tu ne sais pas encore ce que sera le test, je vais te donner un conseil ne fait pas de cadeaux ! Tu m'entends ? Même pas à tes amis... » « Très bien père, je serai le plus fort, ne t'en fais pas pour moi ! Je vais gagner, car j'ai la volonté et la force requise » *Est puis ... je n'ai pas d'amis de toutes les façons *
Le jour J
Le jour J tous les élèves qui c'était présenter avait été rassemblé dans un immense enclos... ils furent tous emprisonné ici pendant deux semaines et devait se serrer les coudes pour en sortir vivant. Fujiki, lui, était encore seul au milieu des autres malgré cela il sent tira bien malgré qu'il était un peu exténuer, comme un peu tout le monde. Le 7éme jour, une jeune fille prit l'a parole elle semble être devenu folle et la patience ne devait pas être son fort !
« J'en ai marre !!Mais c'est quoi cette épreuve? Cela ne rime à rien ! On ne prouve pas nos capacités en restant ici a ne rien faire ! »
A peine eue telle finie qu'un enfant sorti un kunai de sa poche et lui planta dans la gorge, ce qui créa un grand moment de silence. Une grande flanque de sang s'écouler a terre, le garçon marcha dedans et regarda la jeune fille mourir.
« Tu aurais du te taire ! Tu m'as énervé ! c'est quand même dommage... »
Fujiki ne réagit pas, Il n'avait pas à se mêlé de cela !
Une fois que les deux eurent passé ! Un ninja de classe moyenne fit sont interruption !
« Très bien la première partie de l'examen et terminé et vous l'avez réussi ! Désormais la deuxième épreuves va commencer ! cette année vous étés 30 enfins maintenant vous étés 29 ! c'est parfait. La deuxième épreuves et une épreuve à mort ! vous allez tous vous combattre ! Un seul survivant par conséquent un seul gagnant ! Vous avez une semaine pour vous entre-tuez ! Si dans une semaine il en reste plus d'un vous aurez tous perdu et je ne vous dit pas ce qu'il vous attend ! Sur se a vous de jouer les enfants. »
Le Chunin disparu dans un nuage de fumé et laissé place à une bataille sans merci.
Au début, les aspirants ne comprenaient pas vraiment ce qu'il se passé , mais quand ils virent que le jeune homme qui avait tué la fille, quelques jours auparavant, commençait à tuer d'autres ninja, ils comprirent vite que ce n'était pas une blague.
Fujiki avait bien comprit que ce n'était pas une blague, mais il trouvait ça un peu fort comme examen, malheureusement il n'avait pas le choix et du saisir son kunai .
*Je n'aurais jamais pensé qu'un examen de ce rang pouvait être aussi violent !*
Fujiki courra rapidement vers le milieu de l'enclos, la-bas s'étendait un lac et il était certain que beaucoup de ninja y tendraient des pièges ! C'était bêtes de sa part, mais il le savait et il préférer aller à eux plutôt que de les attendre !
Fujiki courrait vite très vite et esquiva beaucoup de kunai sur le chemin. Arrivé la-bas, il découvrit un champ de bataille comme il l'avait prévues certain avait tendu des pièges ! De ce qu'il pouvait voir il y avait déjà 6 morts plus la fille de la dernière fois et le garçon au début de l'épreuves, cela faisait déjà un total de 8 morts !
Fujiki resta planquer dans les buissons, attendant son heure pour attaquer les survivants du massacre ! C'était un très bon plan mais il du échouer car Fujiki était épier par un autre Ninja.
Ce ninja lui lança tout d'abord un kunai ! Ce qui ne fut pas dure pour Fujiki à éviter !
« Toi ! tu es ma cible ! requin ! »
Requin ! le mot requin était un mot que Fujiki n'apprécier guère, il sorti un kunai et feinta de le lançer sur la cible ! Ce qui provoqua un réflexe chez l'autre garçon qui sauta en l'air, sur la droite. Fujiki courra alors vers lui et lui trancha la gorge d'un coup net !
*c'était plutôt simple avec celui la*
5 jours plus tard, Fujiki avait un total de 5 ninja tuer quand autres survivant, il n'en resté plus qu'un, le Ninja qui avait transpercé la gorge de la fille devenue folle.
Les deux ninja était face a face. Ce duel allé déterminer qui serait le prochain genin de Kiri.
« Tu es fort ! Requin ! je t'ai vu combattre tu es rapide et puissant. Mais c'est moi qui vais gagner ce combat soit en sur mon ami ! »
Fujiki rigola d'un coup comme s'il était devenu fous.
« Sache que je n'ai pas d'amis ! Et que c'est moi qui vais gagner... »
Fujiki commença a courir sur le ninja en face et lui fit pareil ! Ils était près à mourir !
Le ninja fit alors apparaître 3 clones aqueux ! certes il ne pouvait pas blesser Fujiki, mais ce dernier était totalement désorienté. Fujiki sorti alors 2 Shurikens qu'il lança sur les deux premiers clones qui redevinrent de l'eau automatiquement ! Puis il attaqua les deux autres au Kunai ! après que le dernier soit disparus, le ninja sorti des arbres kunai à la main et planta Fujiki dans le bassin. Puis recula .
Fujiki était désemparé il s'était fais avoir à cause de sa précipitation. Il était dans un sale état et attendait son heure . L'autre ninja s'approcha de lui avec un deuxième kunai à la main et le pointa sur Fujiki. Le ninja pris alors Fujiki part le col et l'amena devant lui Fujiki n'arrivait plus à bouger ses membres inférieurs ni c'est bras et était donc fichu ! « Maudit requin je t'avais dit que je gagnerais... » C'est alors que Fujiki eu un instinct de survie *Requin * Fujiki ouvra la mâchoire et croqua le cout de son adversaire telle un requin pouvait arracher une jambe, il arracha un énorme morceaux de chair de son ennemi qui mourut quelques secondes après, vider de son sang. C'est alors que le Chuunin revint a peine quelques minutes aprés ce moments ! « Félicitations jeune Genin ! C'est plutôt original comme attaque. » | |
|
Onîchuu Dokushi Déserteur de rang B
Nombre de messages : 102 Age : 34 Village : Ame No Kuni Nindo : Restaurer la puissance perdu d'Ame no kuni Date d'inscription : 27/03/2008
fiche tactique Ryos: 221
| Sujet: Re: [Descandant de Kisame Hoshigaki] Fujiki Hoshigaki Dim 13 Avr - 11:47 | |
| Oo !!
Je n'avais pas vu ta présentation, je vien de la lire et tout me semble correcte. J'attend un autre admins pour voir ce qu'il en pense . . .
>> Onitsuki = [ Validation ] | |
|
Ashura Kinkyo Juunin spécial de Konoha / Hokage
Nombre de messages : 173 Age : 32 Nindo : Redonner à ce monde, la paix qu'il merite. Date d'inscription : 12/03/2008
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Re: [Descandant de Kisame Hoshigaki] Fujiki Hoshigaki Dim 13 Avr - 19:29 | |
| Bienvenue sur Original !
Alors, je viens de remarquer ta présentation, et je t'annonce que je valide aussi. J'opterai pour le grade Chuunin, j'attends l'avis des autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Descandant de Kisame Hoshigaki] Fujiki Hoshigaki | |
| |
|