Kurama s'était levé très tôt ce matin là, le soleil commençait à illuminer le village caché de la feuille, la belle ville de Konoha No Kuni. Kurama était enfin sortit de chez lui, aujourd'hui il n'avait pas de mission, il avait une sorte de jour de congé. Il partit de chez lui, et commençait à marcher vers l'entrée du village. Il marchait lentement, une légère brise venez caresser son visage.
Il ne voulait pas allez plus vite, pour lui l'important était de profiter de cette magnifique journée, et du jolie paysage qu'il pouvait observer. Il s'arrêta, leva tout doucement la tête et place juste en haut de ses yeux ses deux mains pour se cacher du soleil qui l'éblouissait. Il parcourut d'un trait les montagnes pour arriver face à face au visage des Hokage, qui étaient sculptées dans la montagne. Il admira cette fresque de grand ninja et se remit à marcher.
Il arriva enfin à une centaine de mètre des portes de Konoha No Kuni. Il put après quelques mètres voir deux grande silhouette apparaitre. Plus il avançait plus des traits et plus de détails apparaissaient, plus il avançait plus il pouvait voir l'entrée de son vilage.
Il s'arreta enfin en dessous de ces deux grandes et imposantes portes, elles étaient vertes, un vert peu commun et sur ce vert on pouvait admirer deux symboles représentant Konoha.