Original-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Original-Naruto ¤ RPG - Une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Yume Senbonzakura

4 participants
AuteurMessage
Yume Senbonzakura
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Yume Senbonzakura

fiche tactique
Ryos:

Yume Senbonzakura Empty
MessageSujet: Re: Yume Senbonzakura   Yume Senbonzakura Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:40

Test rp:

La tragique évasion de Yume

Les couloirs étaient sombres, dailleur ils l'avaient toujours étaient, jamais il n'avais pus voire un seul rayon de soleil pas même une once de lueur venant de l'extérieur. Non, le monde extérieur il ne le connaissait pas, son univers se résumer a se laboratoire lugubre et triste, ici le temps n'était rien qu'il fasse jour ou nuit c'était du pareil au même. Yume avait perdu depuis longtemps ces cycle de sommeil et il ne dormait presque plus, des cernes noir intense c'était dessiner sous ses yeux gonfler par la fatigue, les seuls sources de lumière extérieur était les flammes dansante des bougies qui était presque totalement fondue, ces reflets laissaient entrevoir le visage pale et triste de Yume, ou plutôt inexpressif. On pouvait aussi apercevoir une tignasse brune durement tailler a coup de kunai lui donnant un aspect assez primitif. Il était assez maigre et paraissais même délicat, il était affuble d'une long vêtement déchirer a de nombreux endroit semblable a une blouse grise très sale. Bref Yume avait un aspect on ne peut plus miteux, il avancer lentement dans le fameux couloir obscure effleurant de ses doigt la paroi granuleuse du couloirs. Après quelque minute de marche, Yume déboucha dans une pièce un peu plus éclairer mais surtout plus vaste, de nombreuse lampe a huile et bougie se trouvait dans tout les coin possible de la pièce poussiéreuse et caverneuse. Dans cette pièce on pouvait apercevoir de nombreuse table blanche, sur lequel était déposer tout un tas de bocaux, de plante de racine pourrîtes, d'outils servant a découper et disséquer. Quelque cadavre d'animal mort et même ceux d'humain rodait dans la pièce laissant peser une odeur atroces, n'importe qui venant de l'extérieur aurait été prit de nauser a rien qu'a la forte odeur qui se dégager. Il y avait également de nombreuse étagère portant plusieurs bocaux qui renfermer des composant étrange fermentant dans une liqueur verdâtre repoussante. Yume scruta la pièce du regard, il la chercher, il n'arriver pas a se passer d'elle il voulait la voire.

* Ou est tu ?*

" Yuna-sama ? tu est la ?"

Yume chercher celle qui comptait le plus a ses yeux : Yuna. C'était celle qui c'était occuper de lui jusqu'à c'est plus lointain souvenir, c'était sa mère adoptif et spirituelle il buvait c'est parole comme de l'eau bénite. Il n'arriver pas a se passer de sa présence et après un rare et petit somme qu'il avait fit dans une des pièce étroite il chercher Yuna, il n'avait aucune raison particulière de rester avec mais il en avait juste envie. Il n'était pas lui même sans elle. Il entendit retentir des bruit de pas dérrière elle il se retourna alors et l'apercue. Les lueur de la bougie laissèrent entrevoir le visage très spécial de Yuna, cette femme avait en effet un passé très spécial, elle avait été victime a son enfance de calcination et de torture sur son corps. Son visage était donc horrible, a la fois bruler et cribler de cicatrices. Elle ne ressembler même plus a une femme, les brulures sur son crane avait empêcher la repousse de ses cheveux a certain endroit et elle était également affuble d'une blouse grise trouer a de nombreux endroit. Elle esquissa un sourire que seul Yume put comprendre, car sa bouche prenait un étrange aspect sous l'influence de ces cicatrices. Yume lui rendit son sourire :

" Yuna-sama, je suis heureux de te voir ! J'ai encore fais le même rêves !"

" Ne te préoccupe pas de ses rêves, il ne veulent rien dire...Tu sais ce que tu dois garder en tête n'est-ce pas ?"

"
L'humain ne mérite pas de vivre et c'est a moi de corriger cela , mais pourquoi tu me répète sa si souvent en ce moment ? Quelque chose ne vas pas ..."

Yume avait souvent rêver de se retrouver dans le monde extérieur, respirer de l'air frais, voire le nuage se transporter au rythme du vent , voir le soleil se lever et se coucher, il était censer ne l'avoir jamais vue, mais comment arriver t-il a rêver de quelque chose qu'il n'avait jamais vue ? ce n'était pas possible, mais ses souvenir remonter jusqu'à l'age de 4 ans et Yuna ne lui avait jamais révéler ou est-ce qu'elle l'avait trouver. Sa faisait un moment qu'il se le demander, était-ce Yuna qui avait emmener Yume dans se souterrain...Celle ci lui avait toujours répéter que l'humain était de nature mauvaise et qu'il fallait l'éradiquer, mais c'est dernier temps elle lui avait beaucoup répéter comme si quelque chose allait se passait, autrefois elle affirmer qu'elle rayerait l'humain elle même mais ces dernier temps elle sembler vouloir transmettre cette mission a Yume. Qu'arrivait t-il a Yuna, état elle malade ou bien pressentait telle qu'un malheur allait arriver ? Yume l'ignorer mais les multiples toussotement que Yuna produisais mit la puce a l'oreille, effectivement pendant des années elle avait était en contact avait des poisons en toute sorte avait telle déployer une maladie inconnue ? C'était possible mais les recherche des ninja médecin avait deja cessé depuis plusieurs mois et pourtant ses toussotement c'était déclarer il y avait quelque jours...

" Je t'ai deja dit pourquoi nous avions était enfermer ici...mais nous avons échouer et maintenant ils nous laissent mourir étouffant ainsi leur lien avec nous..."

" Oui je sais..."

" Mais ils ignorent une chose...Je n'ai pas échoué...je peux te le dire désormais caril semble que l'heure soi bientôt venu..."

"...Yuna-sama vous avez réussi ?"

" Pendant toute ces années nous avons chercher un moyen de créer un virus mortelle, mais les plus puissant poison que nous avons pus crée n'était pas comparable a un virus...Cependant en parallèle des autres senbonzakurafuyuzora"..."

" Mais je ne t'ai jamais vue faire sa..."

" Si...Yume tu as toujours était la...tu y a même participer...."

" Quand ?"

Mais alors que Yuna s'apprêtait a répondre, une alarme se déclencha, Yume savais très bien ce que sa voulait dire...Depuis le fin de la guerre pour se protéger les ninjas médecins avait poser de nombreux pièges ayant pour but de prévenir en cas d'une tentative d'extermination de la part de suna qui les avait engager. Et si l'alarme avait était déclencher c'est que les ninja avait pénétrer le labo mais aparament il avait deja franchie de nombreux piège et il ne rester pas beaucoup de temps avant qu'il ne leur tombe dessus. Yume pris la main de Yuna pour l'enmenner avec lui mais la femme résista et lui fit un signe négatif
de la tête. Yume lui jeta un regard interrogateur il ne comprenait pas son geste.

" Yuna-sama viens ! Ils vont nous tombé dessus !"

" Yume...tu n'as pas encore comprit...nous somme condamner nous avons était trop de fois expose a des substances toxic, seul toi peux survivre car je t'ai préserver...."

" Ne dis pas sa, je vais t'enmenner avec moi !"

" Non Yume, nous allons tous mourrir ici et toi seul va sortir, tu va réaliser ton rêve...tu va enfin respirer de l'air frais, tu vas enfin voire le soleil se lever..."

"Arrete dis pas sa ! Viens avec moi Yuna-sama !"

"Ecoute moi bien avant qu'il n'arrive...Suna nous o enfermer de force dans se labo pour créer un virus mais j'ai réussis...Yume c'est toi le virus,je t'ai transmit mon savoir et mes idéaux je vie a travers toi désormais je ne mourrai pas tant que je serai dans ton coeur ! Poursuis mes recherche tu en est capable, devient le meilleur ninja medecin de se monde et raille l'humain de cette planète !"

"Mais...Yuna...-sama..."

" Maintenant pars du coter ouest c'est le seul secteur qui ne seras pas envahi par le poison !"

"Mais..."

"Pars maintenant et ne te retourne plus....je vivrais toujours...Yume dans ton coeur..."

Les larmes couler malgrès lui, il n'arriver pas a les retenir, il ne voulait pas abandonner Yuna, celle qui lui avait tant donné. Jamais il ne l'oublierais... jamais, il poursuivrais la mission de Yuna, il deviendrais le meilleur medecin de se monde, il se le jura puis il parti a contre coeur vers le secteur ouest comme lui avait indiquer Yuna, il la regarda une dernière fois. Gravant dans son cœur son visage si beau, en effet jamais Yume avait observe Yuna avec ses yeux, il l'avait toujours regarder avec son cœur. Yume fuis alors du coter ouest et pris un couloirs étroit, il entendit alors comme une sorte de chute de pression, Yume activa un système de mini explosion qui condamna le secteur ouest, le reste du complexe fut alors inonder par un poison de la conception de Yuna. Il en était sur a présent, tout le monde allait mourir il serait le seul survivant. Il poursuivi son chemin et déboucha non loin de l'entre du complexe, autrefois l'entrer avait était condamner par des sceau mais les ninja les avait ôter pour pouvoir passer. Yume mit une main dans sa poche et en ressortir un note explosif qu'il déposa sur la porte. Celle ci explosa après que le papier explosif eut fait son office. La porte fut détruite et Yume fut alors aveugler par le soleil couchant. Pour la première fois il aperçût la lumière du soleil, les nuage. Il sentit le vent souffler sur son visage, cette sensation de liberté suprême que seul les gens libre connaissait l'envahit. Le monde s'ouvrait a lui, il jeta un dernier regard derrière lui en repensant a Yuna, ses dernière larmes séchèrent et son regard se reporta sur le soleil couchant. Désormais il se devait de vivre pour venger Yuna et pou finir d'accomplir son œuvre.

Dernière édition par Yume Senbonzakura le Dim 6 Avr - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Senbonzakura
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Yume Senbonzakura

fiche tactique
Ryos:

Yume Senbonzakura Empty
MessageSujet: Re: Yume Senbonzakura   Yume Senbonzakura Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:40

L'arriver a kiri, L'epreuve Genin : le test de survie !

Depuis tous ce temps, il l'avait chercher,depuis plusieur mois il était a sa recherche.Yume avait opter pour garder son allure masculine, car les ninja femme n'était pas bien vue et il serais plus facile pour lui d'etre accepter avec son apaprence de male, Il souhaiter intégré le village cacher de la brume mais pour un orphelin comme lui non habituer au monde extérieur il avait mit du temp a trouver le village si secret de la brume, surnomée aussi le village de la brume sanglante. Pourquoi un tel surnom ? car il était dit que l'examen final pour devenir genin était trés....cruelle. En cette mâtiné brumeuse, le vent sifller lentement, l'atmosphère était plomber dans une humidité commune au village cacher de la brume, en effet il n'était pas rare d'avoir un temps pareil dans se village enfin c'est ce qu'on raconter.Yume sautait d'arbre en arbre déposant a chaque passage habillement son pied sur des solide branches pour avancer rapidement la brume était de plus en plus épaisse et la visibiliter de plus en plus mauvaise. Il crut apercevoir, ou plutôt se dessiner une silouhette immense prenant la forme d'une porte en bois solide et trés grande. Yume ralentis son allure et sauta sur le chemin menant droit au porte de Kiri. Il apercut deux gardes devant les portes, Yume prit un air innocent. Cette air innocent Yume le simuler a merveille c'était sa plus grande arme de jouer la comédie.Il avait ses main dans les poche et observer les deux ninjas de Kiri, il plissa ses yeux et esquissa un grand sourir qui n'était ni trop discret ni trop surfait. Il s'adressa a eux avec un ton aimable et doux tout en continuant de plisser les yeux avec ce grand sourir :

"Ohayo Ninja Kiri, je me présente Senbonzakura Yume, je désire humblement faire partie de votre village !"

Yume continuer de sourrire, bien qu'il manifester une grande sympathie,c'était en vériter tout le contraire. Il haïssait la violence et ce village excélé dans se domaine mais alors pourquoi avoir choisit un tel village ? c'est raison rester encore flou... Il avait toujours les main dans ses poches et son sourire était rester figer sur son visage, il paraissait très décontracter, pourtant il avait conscience du danger qu'il risquer a rester planter la devant deux ninjas. Il se mit a siffler un petite chanssonette très gai pour repousser l'ambiance de cimetière qui pesait ici.Il sortit la main de sa poche pour se frotter les yeux et laissez échapper un bâillement avant de les remettre dans les poche et de reprendre sa position. Il avait légèrement le dos vouté avec cette allure de faignant et physiquement Yume n'avait vraiment rien d'impressionant. Le garde s'approcha de lui et le saisit par le colle de son vetement le trainant de force a l'intérieur de Kiri, la brume étaiit encore plus épaisse et bien qu'il
l'ignorer, Yume allait bientot gouter au fameux test de survie de genin.

"Tu veux faire partie de kiri hein ? alors tu vas devoir passer le test pauvre tache, épargne moi tes sourire bidon et prépare toi a te battre "

" Hein..mais je viens d'arriver !"

" La ferme !"

Le ninja tenait fermement Yume en son poing, celui ci ne pouvais rien faire a peine agé de quinze ans il ne pouvais rien faire ? enfin il ne voulais pas se rebeller il souhaitez par dessus tout se faire acceptez dans se village de fou. Toujours tirez par de force il fut enmennez dans une salle bien étrange, non sans etre vaste la pièce une fois rentré a l'intérieur se revela etre sombre et tacher de sang secher provenant surement d'ancien combat, mais que c'était t-il passé ici ? Il put alors appercevoir d'autre personne de son age au centre de cette pièce, que faisait t-il ici, et pourquoi de nombreux ninja de kiri assez agé était en train de les regarder comme des bête curieuse sur l'estrade plus haut. Soudain le garde intérrompie le silence de mort qui y régner et d'un geste puissant il poussa Yume au centre de la pièce...

"Nous avons un participant de dernière minute !"

" Un participant a quoi ?"

" Pour obtenir le grade de genin ici tu doit tuer tout t'est concurent, peu importe d'ou tu viens ici c'est la seul solution !"

Yume n'était vraiment pas près il y avait avec lui une bonne vingtaine de candidat, comment les tuer tous ? Yume n'allait pas faire tout le travail il s'entreturais entre eux. Cependant ce qui était primordial dans se genre de situation était d'afficher un air décontracter et sur de soi pour dissuader l'adversaire de s'attaquer a vous en premier, c'était ce que Yume faisait a la perfection, il jouer la comédie affichant un air jovial avec un petit sourir énnervant, il plisser les yeux comme il aimait le faire. Il se permit même de siffler sa chansonnette énnervante dont il avait le secret pendant que tout les candidat se dévisager, c'est alors que retentis le gong du départ, Yume arrachat a une vitesse surprenante un kunai de sa poche et se mit en gare, il eut de la chance car son premier adversaire sembler etre le plus jeune de tous et Yume, a contre coeur lui tranchat la gorge nette avec une précision chirurgical., Il fit plusieur bond en arrière et se mit en retrait attendant que tout les ninja s'élimine entre eux, mais sa stratégie ne fonctionna pas trés bien, car trois ninja le repérèrent et lui bondirent dessus. Yume n'était pas extrémement doué en taijutsu mais sa présision en lancer était surprenante, il attendit alors le moment parfais pour lancer trois senbon se plantant entre les deux yeux de ses trois adversaire tombant sur le cou, il n'était pas mort il était juste dans un coma médical. Yume simula lui aussi sa mort tandis que les autre continuer de se battre,il ne rester a présent plus que deux aspirant ninja en lisse sans compter Yume, celui ci continuer de jouer la comédie, les deux combattant était a bout de souffle aucun des deux n'avait réussi a prendre le dessus sur l'autre. C'est le moment que choisit Yume pour intervenir, il se releva lentement avec son petit sourir agacant et ses yeux plisser. Les deux ninja manifestèrent leur surprise lorsqu'il le virent, il n'avait aucune blessure . Ces deux concurent lui foncèrent dessus en même temps mais il était trop épuiser pour combattre efficacement, Yume lanca son seul kunai sur le premier, celui ci l'évita de justesse, mais Yume enfonca deux doigt dans une de ces plaie et lorsque le second voulu lui asséner un cou de kunai Yume prit l'autre concurent comme bouclier. Le sang gicla, il ne rester plus que Yume et le dernier aspirant genin en lisse, Alors que Yume partit récupérer son kunai l'autre lui fonceait dessus. Yume ne bougeat pas d'un poil du moin, il attendit le dernier moment, son adversaire planta son kunai dans l'apule de Yume, celui ci ne manifesta même pas la douleur il saisit son adversaire et lui tranchat la gorge. Il recut un jet de sang sur son visage qu'il étala sur lui en tentant de l'essuyer. Les examinateur attendirent quelque minute avant de s'exclamer :

" Vainqueur, Yume Senbonzakura...Il obtient le titre de genin de kiri pour avoir survécu au test."

Les examinateur avait dit sa d'une voie morne, sans plaisir a croire qu'il c'était ennuyé pendant se durent combat, aucun jounin présent ne vinrent lui parler il le laissèrent planter la. C'était maintenant a lui de se débrouiller pour gravir les échellon et devenir quelqu'un...

Dernière édition par Yume Senbonzakura le Dim 6 Avr - 23:08, édité 2 fois
Onîchuu Dokushi
Déserteur de rang B
Déserteur de rang B
Onîchuu Dokushi

Village : Ame No Kuni
Nindo : Restaurer la puissance perdu d'Ame no kuni

fiche tactique
Ryos: 221

Yume Senbonzakura Empty
MessageSujet: Re: Yume Senbonzakura   Yume Senbonzakura Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:46

Bonjours & Bienvenu !!

>> tout d'abord je dois te dire que ta présentation n'est pas tout à fait conforme. il faut faire des lignes COMPLETTE (= pas des lignes de poème) .

>> La réponse à la question " avez vous lu les règles?" est la mauvaise. Merci de les lire pour y trouver l'élément de réponce.

>> Etauffe un peu ta descrition mental car elle me parait bien trop courte.

>> Je te félicite pour ton Test RP qui est carrément géant. j'attend que tu es terminer la mise en forme pour le lire !!

Yume Senbonzakura
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Yume Senbonzakura

fiche tactique
Ryos:

Yume Senbonzakura Empty
MessageSujet: Re: Yume Senbonzakura   Yume Senbonzakura Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:05

Merci ^^

Pour les ligne je comprend pas j'ai eu le malheur d'appuyer sur centrer et sa ma réduit la taille des ligne sans que j'arrive a y remedier, j'ai rectifier.

J'ai chercher dans les règle de présentation sachant qu'il y avait un mot mystère mais je ne les pas trouver ^^
Onîchuu Dokushi
Déserteur de rang B
Déserteur de rang B
Onîchuu Dokushi

fiche tactique

Yume Senbonzakura Empty
MessageSujet: Re: Yume Senbonzakura   Yume Senbonzakura Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:10

>> Petit conseil vas voir les règles de fonctionnement du forum !
Yume Senbonzakura
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Yume Senbonzakura

fiche tactique
Ryos:

Yume Senbonzakura Empty
MessageSujet: Re: Yume Senbonzakura   Yume Senbonzakura Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:28

scratch scratch scratch J'ai éditer (en espérant que c'est la bonne réponse ^^)
Onîchuu Dokushi
Déserteur de rang B
Déserteur de rang B
Onîchuu Dokushi

fiche tactique

Yume Senbonzakura Empty
MessageSujet: Re: Yume Senbonzakura   Yume Senbonzakura Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:13

Aller tu as assez lutter pour ce soir, je te valide et je ne pense pas que cela pausera problème a Enky au vu de ta présentation !
Yume Senbonzakura
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Yume Senbonzakura

fiche tactique
Ryos:

Yume Senbonzakura Empty
MessageSujet: Re: Yume Senbonzakura   Yume Senbonzakura Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:14

Merci ^^, qu'elle grade j'aurais ?
Onîchuu Dokushi
Déserteur de rang B
Déserteur de rang B
Onîchuu Dokushi

fiche tactique

Yume Senbonzakura Empty
MessageSujet: Re: Yume Senbonzakura   Yume Senbonzakura Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:18

C'est fait ! tu dois juste mettre tes techniques a jours puis tu peu commencer a RP ! (= Juunin, mais il faut faire des postes en conséquents ou tu te verra retirer ce grade.)

EDIT : Ou est passé le debut de ta présentation ?
Yume Senbonzakura
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Yume Senbonzakura

fiche tactique
Ryos:

Yume Senbonzakura Empty
MessageSujet: Re: Yume Senbonzakura   Yume Senbonzakura Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:35

O_o elle a été supprimé ! Comment sa se fait ?
Enky
Déserteur de rang A
Déserteur de rang A
Enky

fiche tactique
Ryos:

Yume Senbonzakura Empty
MessageSujet: Re: Yume Senbonzakura   Yume Senbonzakura Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:06

Senbonzakura, ca me dit quelque chose ... Hmmmm
En tout cas bienvenue sur Original, tu as du lutter pour y arriver à ce que je vois.
Comme l'a dit Onitsuki le grade Juunin t'a été mis en "test" et si tes Rp commencent à dessendre un peu trop bas il te sera retiré , fais en bon usage Wink
Bienvenue parmis nous !
Onîchuu Dokushi
Déserteur de rang B
Déserteur de rang B
Onîchuu Dokushi

fiche tactique

Yume Senbonzakura Empty
MessageSujet: Re: Yume Senbonzakura   Yume Senbonzakura Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:13

Aucune idée ...

Si tu l'as enregistrer sur ton ordinateur pense à la remettre pour que les autre puisse lire ton histoire. Mais cela ne change rien, tu reste accepter ( ne t'en fais pas) .
Aller plus que les techniques à trouver et tout sera OK pour R.P.
Yume Senbonzakura
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Yume Senbonzakura

fiche tactique
Ryos:

Yume Senbonzakura Empty
MessageSujet: Re: Yume Senbonzakura   Yume Senbonzakura Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:30

Enky < Je suis bien celui que tu crois ^^ Merci pour la bienvenu

Onistuki < Non elle n'est pas enregistrer, je vais fair ma fiche et voire pour refaire ma présentation
Onîchuu Dokushi
Déserteur de rang B
Déserteur de rang B
Onîchuu Dokushi

fiche tactique

Yume Senbonzakura Empty
MessageSujet: Re: Yume Senbonzakura   Yume Senbonzakura Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:52

Ce n'est pas urgent... car j'ai vu ta présentation et elle est belle et bien superbe. Mais cela peu être utile pour les autres membres.

Aller Bonne chance Razz
( cette fois j'ai mit des codes visible XD )
Yume Senbonzakura
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Yume Senbonzakura

fiche tactique
Ryos:

Yume Senbonzakura Empty
MessageSujet: Re: Yume Senbonzakura   Yume Senbonzakura Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:43

Prénom:Yume

Nom: Senbonzakura

Village souhaité: Kiri

Affinités souhaitées: Ninja medical

Description physique et mentale:

Avant de démarrer une tel description il faut savoir une chose sur Yume, personne ne conait son vrai sexe, en effet on ignore si c'est un homme ou une femme, car depuis trés longtemps Yume s'amuse a se changer soit en homme soit en femme grace a la simple technique du hengen, il a en effet deux apparence, reste a savoir laquel est la vraie ou si il existe une troisième...Il faut savoir également que ses deux aparence ne sont pas juste des aspect phisique il a également dévellopper des état d'esprit bien différent pour chacune des deux aparence, a la manière d'un schysophrène si on peut dire, pourtan Yume est loin d'etre fou, enfin si on peux dire. Il préfaire utiliser son aparence féminine, qu'il utilise a 80 % de son temps, tandis qu'il utilise plus rarement l'autre, il faut dire aussi qu'il est quasi impossible de faire un rapprochement entre ces deux personaliter car il sont comme le jour et la nuit, seul un puissant dojutsu peut démasquer la supercherie mais tant que Yume ne le voudrat pas, on ignorera sa vrais apparence, a dénotter que malgrès ses deux apparence et ses deux personaliter Yume a su garder un esprit plus ou moin saint, ce qui révèle une certaine intéligence de la part de celui ci :

Description phisique et mental de Yume (feminin) :

Spoiler:
Sous cette aspect, Yume est une femme d'aspect sévère et soigner, ses cheveu sont court, coupé en carrée laissant cependant deux nattes bandelet par un tissus blanc pendre sur lequel est attacher au extrémiter de ses nattes deux anneaux dorer. Elle a un air stricte a longueur de journer et son language et assez sévère, elle est trés soigner aussi bien que dans son apparence que dans ses gestes. Elle porte une robe noir ouverte sur les cotés, elle et en fète faiblement vétu.
Sous cette forme, la caractaire de Yume est le suivant, elle est autauritaire et dit au est fort ce qu'elle pense, enfin elle dit haut et fort ce que pense Yume sous forme féminine mais pas ce que pense le vrai Yume, bien qu'il soit probable que se soit sa vraie apparence. En effet Yume a réussi a se détachercompletement de ces deux aparence qu'il utilise et ses deux apparence on une facon de penser différente, en quelque sorte il ignore les vrai projet du vraie Yume. C'est assez compliqué dailleur Pourquoi Yume ce crée tant de problème a eléborer deux personaliter différente...probablement pour oublier un passé douloureux, il est a noter que Yume féminine est gauchère, précise , orgeuilleuse, suceptible.

Description phisique et mental de Yume(masculin) :

Spoiler:
Sous cette aspect Yume a l'air plutot sale, c'est cheveux sont long est ébourrifé, il les taile avec un kunai mal affuter et ne se lave presque jamais, ses ongle sont ecrasser de noir ou peut etre de sang sécher, ses yeux son crible de cerne noir et ses paupière tombe légrement, ses pupille on l'air dillater. Et Yume aime plisser les yeux et afficher un sourire niais a longueur de temps, dailleur on se demande souvent si il ne se moque pas des autres, il porte des vieux habit tout abimer et s'adresse au gens avec tout un tas de politesse qui le font passé pour un focus et un lèche botte.
Niveau caractaire, Yume est quelqu'un de faignant, bien qu'il possède de gros cerne noir il aime beaucoup dormir. Mais c'est cerne noir pourrait bien être un élément révélateur de sa véritable aparence, car si ses deux aparence dorme le vrai Yume lui reste toujours eveiller, de plus Yume n'utilise pas énormément cette aparence, est-ce que sa se pourrait que cette aparence misérable soit la sienne ? Yume est un lache, il n'ésite pas a dire qu'il a peur de tout et de n'importe quoi pour se sortir d'une situation, dailleur il adore prendre les gens en traite et les décevoirs.

Histoire:

Le passé de Yume est assez mystérieux, en effet c'est premier souvenir remonte a loin, bien plus loin qu'une personne normal en effet le principal talent de Yume est sa mémoire ainsi que son intelligence. Ses premier souvenir remonte donc a l'age de 4 ans, Yume a vécu son enfance dans un souterrain aménager en une sorte de laboratoire. Il n'as aucune idée de qui sont ses parents mais dans le fameux souterrains ou il resta terrer pendant des années, une femme s'occupa de lui comme si elle était sa propre mère, cette femme avait une particulariser elle était d'une laideur incomparable, pourtant l'amour que Yume lui porter était grandissime. Cette fameuse femme était en réaliter le leader du groupe de chercheur qui rester croupie dans se fameux souterrains, des dizaines de ninja médecin expert en potion et poison en tout genre rester enfermer dans se laboratoire pendant la grande guerre des ninjas, ils avaient en fête était engager ou plutôt capturer par un des fameux village qui avait pris part a cette guerre dans le but e créer un poison mortelle qui assurerais leur victoire. Ce fameux groupe de ninja médecin furent baptiser les "senbonzakurafuyuzora". Yume a donc grandit dans un milieu malsain car même si la femme qui s'occuper de lui était gentille avec lui elle avait une nature très malfaisantes, elle avait en effet une haine prononcer envers l'espèce humaine, elle ne comprenait pas pourquoi les homme se déchirer tant , pourquoi il rechercher tant le pouvoir. Sa philosophie de penser fut transmis a Yume ainsi que les talent de la vielle femme, elle appris tous ce qu'elle savait a Yume, étant la leader de ce groupe de chercheur elle avait offert une place de privilégier a Yume dans les fameux "senbonzakurafuyuzora", dont elle l'avait même baptiser. Elle n'avait jamais voulu dire ou est-ce qu'elle avait trouver Yume ni comment elle était tomber sur lui. Les ninja médecin restèrent enfermer dans leur labo pendant 10 ans, ce fut ses longue années d'enfermement qui permirent a Yume d'acquérir une connaissance sur le corps humain ainsi qu'a la conception de poison exceptionnelle pour son age. Mais Tout ses brillant chercheur ne furent pas assez rapide et la guerre cessa avant que le groupe de ninja médecin eurent trouver un poison assez puissant pour se répandre très rapidement comme une maladie. Le village qui les avait donc engager, ou plutôt obliger a faire leur recherche furent jeter aux oubliette condamner a rester enfermer jusqu'à leur mort, il avait même envoyer deux ninja de leur village pour les exécuter plus rapidement. Pourquoi les exécuter plutôt que les laisser mourir ? parce que les informations que détenait les "senbonzakurafuyuzora" s'avérait dérangeante pour le village car si il venait a être découvert, le village subirait surement des reformes sévères. Mais envoyer des ninja terrasser des dizaine de ninja médecin était assez stupide en effet même si il n'avait aucune aptitude au combat leur intelligence palier se défaut et en se sacrifiant la vielle femme qui avait élever Yume lui permit de s'échapper tandis qu'elle diffusa un gaz mortel dans tout le labo tuant tout les ninja médecin ainsi que les ninja envoyer par le village. Yume se retrouva donc de nouveaux seul a l'age de 14 ans, cependant sa culture était si grande qu'il pouvait devenir un bonne élément pour n'importe qu'elle village. Il parcourra un long chemin et après un long voyage semer de nombreuse difficultés, il arriva au porte du village cacher de la brume. Il avait entendu dire que ce village était célèbre pour sa cruauté, cela convenait parfaitement a Yume car désormais il n'avait qu'une chose en tête se venger...En effet pendant son voyage Yume avait finalement appris le village qui les avait enfermer, exploiter et tuer...il s'agissait de suna, décider a se venger coute que coute Yume intégra le village de la brume !

Test rp: Voir plus haut ^^
Ashura Kinkyo
Juunin spécial de Konoha / Hokage
Juunin spécial de Konoha / Hokage
Ashura Kinkyo

Nindo : Redonner à ce monde, la paix qu'il merite.

fiche tactique
Ryos:

Yume Senbonzakura Empty
MessageSujet: Re: Yume Senbonzakura   Yume Senbonzakura Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:35

Bienvenue. Bon la présentation est déja validée, mais en tant que Fondo je te souhaite la bienvenue sur le forum !
https://original-no-naruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

Yume Senbonzakura Empty
MessageSujet: Re: Yume Senbonzakura   Yume Senbonzakura Icon_minitime

Yume Senbonzakura
Page 1 sur 1