Ashura Kinkyo Juunin spécial de Konoha / Hokage
Nombre de messages : 173 Age : 32 Nindo : Redonner à ce monde, la paix qu'il merite. Date d'inscription : 12/03/2008
fiche tactique Ryos:
| Sujet: Absence de Kinkyo. Sam 5 Avr - 22:43 | |
| Voila, c'est la vacances, et je pars demain a 13 h 30, et je reviendrai le jeudi à 8 h du matin. Je ne ferais donc pas de rp pendant 4 jours. Voila, ne vous inquiétez pas, Enky et onitsuki sont la pour l'administration, et il y a aussi Kusanagi pour la modération. Tout ce passera bien, accueillez les nouveaux membres comme il faut, et tout ce passera bien. A mon retour, je corrigerez si il y a quelques problèmes, mais il n'y a aucune raison qu'il y en ait ^^. Voila! | |
|
Onîchuu Dokushi Déserteur de rang B
Nombre de messages : 102 Age : 34 Village : Ame No Kuni Nindo : Restaurer la puissance perdu d'Ame no kuni Date d'inscription : 27/03/2008
fiche tactique Ryos: 221
| Sujet: Re: Absence de Kinkyo. Dim 6 Avr - 11:40 | |
| Bah passe de bonne vacances ! Et revient nous en forme et reposé. | |
|
Noeru Uchiwa Déserteur de rang B
Nombre de messages : 33 Age : 32 Village : ... Nindo : Créer un monde parfait Note personelle : Veut obtenir le MS Date d'inscription : 28/03/2008
fiche tactique Ryos: 0
| Sujet: Re: Absence de Kinkyo. Dim 6 Avr - 12:35 | |
| | |
|
Hyuuga Kurama Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 17 Age : 31 Village : Konoha Nindo : Devenir le plus grand genie que Konoha n'est connu! Date d'inscription : 02/04/2008
fiche tactique Ryos:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Kinkyo. | |
| |
|